|
|
|
||||||
| Le Jeu Discutez ici des différents aspects de SdAO. |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Senior Member
|
C'est par ici : http://lotro.turbine.com/index.php?p...splay_item]=98
En gros, des hobbits résistants, et bons avec un couteau ou un arc ![]() Dommage qu'on ne peut pas voir leurs pieds sur l'image
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Member
|
Le site "La Sphere Lotro" ne serait-il pas devenu le site officiel français de Lotro ?
![]() Car ces infos qui sont disponibles sur le site officiel américain de Lotro ne le sont pas sur le site officiel européen. Je remercie donc "La Sphere Lotro" pour le travail qu'ils font afin de tenir l'ensemble de la communauté française Lotro au courant des nouvelles infos éditées sur le site américain, et de les traduire ![]() (je vous jure, je n'ai aucune participation chez "La Sphère Lotro" lol) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Senior Member
|
De toute façon, que ce soit pour les films ou les jeux vidéo, les sites officiels européens sont rarement mis à jour :\
Et quand je vois que le site européen de LOTRO n'a toujours pas traduit les articles sur les classes... Bref, tout ça pour dire qu'heureusement que les sites de fans sont là pour nous, pauvres francophones (parce que même si je comprends l'anglais, quand y'a trois pages d'interview ou d'article à lire en anglais, ça me gonfle vite )En clair, merci de ma part aussi
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Member
|
Faut l'heure laissé du temps !!!
Sa viendra je pense...