|
|
|
||||||
| Le Jeu Discutez ici des différents aspects de SdAO. |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
C'est une question que je me pose a chaque fois...je participe aux inscriptions des betâs...et jamais de reponses et encore moins de selection...pour DDO et pour WOW...et j'en oublie...
A votre avis quels sont les criteres de selection pour pouvoir acceder a la betâ de LOTR SOA... J'aimerais avoir un peu de chance pour une fois ... |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Member
|
Je dirais que y'a surement pas trop de critère, c'est souvent du hasard perso j'ai fais mass bêta: WoW, DAoC, DnL (pas SoG
) , CoH, RF Online, DDO et j'espère LotRO bientôt ![]() Donc je pense que tout ce que tu puisses faire c'est prier les valars de t'accorder leur bienveillance
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Senior Member
|
Il y a un post expliquant quelles sont les critères de selection : mais c'est surtout au niveau du profil, tu dois avoir un profil trop........ "normal"! Mais bon, desespere pas, il est dit que la participation (sous entendue : sur le forum?) compte pas mal!
French Community Et pour finir, une poésie des contrées françaises : "J'aurais voulu être un urukkkkkkkkkkkk.... Pour pouvoir massacrer du nain..... Mais tant pis je me contenterai d'un elfe..... Ou d'un humain...." Name : Reaver Class : Hunter?Captain? (Chasseur ou Capitaine) Race : Men? Elve? (Homme ou Elfe) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Member
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Senior Member
|
From Satine herself ^^ :
"Pour gagner une place sur le beta, nous cherchons plusiers des choses: - le spec de tu systeme - tu participation dans la communauté - ton experience - d'ou tu viens - etc." EDIT : Ouverture du site européen de LOTRO pour le lancement des inscriptions à la beta
French Community Et pour finir, une poésie des contrées françaises : "J'aurais voulu être un urukkkkkkkkkkkk.... Pour pouvoir massacrer du nain..... Mais tant pis je me contenterai d'un elfe..... Ou d'un humain...." Name : Reaver Class : Hunter?Captain? (Chasseur ou Capitaine) Race : Men? Elve? (Homme ou Elfe) Last edited by Kaivec; 06-07-2006 at 05:32 PM. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Senior Member
|
Ils ont déjà plus de 11000 inscriptions;. Ils vont pas s'amuser a examiner chaque profil, ils vont seletioner au pif.
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Quote:
J'aurais une chance.
|
|
![]() |