Quote:
Originally Posted by Leifer
Je ne t'ai mis aucun avertissement Tora, d'ailleurs je n'en ai encore mis à personne, j'ai seulement signalé une fois une insulte vraiment flagrante et gratuite. Mis à part ça, si je juge qu'il y a quelque chose de sanctionnable et que vous n'êtes pas d'accord vous pouvez vous plaindre auprès de mon responsable (qui entre nous est beaucoup plus sévère que je ne le suis sur la modération). Bonne journée 
|
Hey faut pas prendre trop au sérieux les truc comme "noob" "boulet" "osef" ou ce qu'as dis tora/hellmaster a propo du perso de soul
C'est pas fait pour blessé...quand je pense que IG tu peux dire tous ce que tu veux a propos de la mère d'un joueur

et tu recevras rien...le seul truc bannable c'est le racisme (ou tout autre truc du genre) alors que ici je trouve que c'est quand même un peu stricte ...
J'avoue que quand tu dis "noob", "boulet" ou "osef" a un nouveau s'pas très sympa mais quand tu dis ça a un habitué sérieusement c'est plus sur le ton de l'humour :/ ( on a quand meme le droit de dire a quelqu'un que son perso est pourrie ! c'est pas pour ça qu'l vas pleurer et se trancher les veinnes ! :/ )
Quote:
Ce matin (un lapin a tué un chasseur. . .ou pas. . .) je me connect trankilou apres un voyage de 3 jours ^^ et la pafff(sa a fait des chocapic. . . . . . ou pas.) plus un seul unique plus de gold coins ils ont même prit mes 5 shokers loul. . . par contre ils ont laissez les 47 physical lvl 3 mdr.enfin bon mes barom mon luke ma logo sont plus la. je suis trriste ! ! mdr non sérieux je m'en tape vu que dimanche je me casse en guyane 4 mois quand je reviendrai je serai sur aion.
Mais! ! !(car il y a toujour un mais. . .ou pas ^^) voila je me dit que c quand meme pas mal j'ai changai mais ID avant de partir je revien 3-4 jours apres et hop plus rien lol bon moi je dit c cool comme jeu mais dites moi dans les guilde non FR j'entend jamais parler de Hack c bizar. . . . ^^ non sérieux je pense que eux aussi on ce probleme.
bon sinon par ticket les gm m'on dit que je me suis fais hacké (j'avai pas vu ils sont trop fort !)mais ils peuvent rien faire. une enquete est en cour pour le hack massif sur le jeu.
voila pour moi c fini ^^ on se retrouvera dans 4 mois sur aion ^^
|
hmmm...c'est là qu'on se rends compte que personne n'est en sécurité et qu'on peut se faire hack a tout moment, ça donne vraiment pas envie de s'investir dans le jeu si c'est pour tout perdre...et franchement je serais HL je supprimerais mon compte click&buy avant de tout voir disparaitre en CC...le prob c'est qu'avec ça le prix du cc vas encore augmenter