ArchLord Chantra

Header
Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > ArchLord - Archived > Archlord - Free to Play Online Game > Multi - Lingual Forums > ArchLord - Forum français > Général > Le jeu
Sign In
Register on CodeM

Le jeu Discutez de tout ce qui touche à Archlord

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 15-05-2009, 11:33 AM   #1 (permalink)
Member

Default Yop dtc

Ce matin (un lapin a tué un chasseur. . .ou pas. . .) je me connect trankilou apres un voyage de 3 jours ^^ et la pafff(sa a fait des chocapic. . . . . . ou pas.) plus un seul unique plus de gold coins ils ont même prit mes 5 shokers loul. . . par contre ils ont laissez les 47 physical lvl 3 mdr.enfin bon mes barom mon luke ma logo sont plus la. je suis trriste ! ! mdr non sérieux je m'en tape vu que dimanche je me casse en guyane 4 mois quand je reviendrai je serai sur aion.
Mais! ! !(car il y a toujour un mais. . .ou pas ^^) voila je me dit que c quand meme pas mal j'ai changai mais ID avant de partir je revien 3-4 jours apres et hop plus rien lol bon moi je dit c cool comme jeu mais dites moi dans les guilde non FR j'entend jamais parler de Hack c bizar. . . . ^^ non sérieux je pense que eux aussi on ce probleme.
bon sinon par ticket les gm m'on dit que je me suis fais hacké (j'avai pas vu ils sont trop fort !)mais ils peuvent rien faire. une enquete est en cour pour le hack massif sur le jeu.
voila pour moi c fini ^^ on se retrouvera dans 4 mois sur aion ^^

ps: leifer g pris un point de mechant vilain garcon car g dit que soul avait un perso pourri et inutile c une insulte sa?
si je dit que soul il est aussi utile sur le jeu que grimm. . . .et honnete sur le jeu ca passe? mdrrrrrr

fan de Tetris
HL de pac-man
PGM du Kamasutra
tora-issoku is offline  
Old 15-05-2009, 01:37 PM   #2 (permalink)
Banned

The Grinch's Avatar

Quote:
Originally Posted by tora-issoku View Post
C
si je dit que soul il est aussi utile sur le jeu que grimm. . . .et honnete sur le jeu ca passe? mdrrrrrr
oui tu va prendre encore des points, je sais pas pourquoi, mais 1st1 ou leifer prennent trop au serieux ce qu on se dit entre nous, bientot je vais me prendre un ban si je dit que death et yeah sont des boulets
The Grinch is offline  
Old 15-05-2009, 01:59 PM   #3 (permalink)
Senior Member

Leifer's Avatar

Je ne t'ai mis aucun avertissement Tora, d'ailleurs je n'en ai encore mis à personne, j'ai seulement signalé une fois une insulte vraiment flagrante et gratuite. Mis à part ça, si je juge qu'il y a quelque chose de sanctionnable et que vous n'êtes pas d'accord vous pouvez vous plaindre auprès de mon responsable (qui entre nous est beaucoup plus sévère que je ne le suis sur la modération). Bonne journée
:: JumpGate :: Ancien Modérateur Francophone |-| Archlord :: Ancien Modérateur Francophone ::
Leifer is offline  
Old 15-05-2009, 02:08 PM   #4 (permalink)
Banned

The Grinch's Avatar

Quote:
Originally Posted by Leifer View Post
(qui entre nous est beaucoup plus sévère que je ne le suis sur la modération). Bonne journée
ué ué , j ai vu ca sur mes point d infraction, je m attendais a voir que j avais dit de grosse insultes contre mon plein gré... et ben non... point d infractions pour une boutade ...
The Grinch is offline  
Old 15-05-2009, 02:18 PM   #5 (permalink)
Banned

yeah589's Avatar

Quote:
Originally Posted by Leifer View Post
Je ne t'ai mis aucun avertissement Tora, d'ailleurs je n'en ai encore mis à personne, j'ai seulement signalé une fois une insulte vraiment flagrante et gratuite. Mis à part ça, si je juge qu'il y a quelque chose de sanctionnable et que vous n'êtes pas d'accord vous pouvez vous plaindre auprès de mon responsable (qui entre nous est beaucoup plus sévère que je ne le suis sur la modération). Bonne journée
Hey faut pas prendre trop au sérieux les truc comme "noob" "boulet" "osef" ou ce qu'as dis tora/hellmaster a propo du perso de soul

C'est pas fait pour blessé...quand je pense que IG tu peux dire tous ce que tu veux a propos de la mère d'un joueur et tu recevras rien...le seul truc bannable c'est le racisme (ou tout autre truc du genre) alors que ici je trouve que c'est quand même un peu stricte ...

J'avoue que quand tu dis "noob", "boulet" ou "osef" a un nouveau s'pas très sympa mais quand tu dis ça a un habitué sérieusement c'est plus sur le ton de l'humour :/ ( on a quand meme le droit de dire a quelqu'un que son perso est pourrie ! c'est pas pour ça qu'l vas pleurer et se trancher les veinnes ! :/ )

Quote:
Ce matin (un lapin a tué un chasseur. . .ou pas. . .) je me connect trankilou apres un voyage de 3 jours ^^ et la pafff(sa a fait des chocapic. . . . . . ou pas.) plus un seul unique plus de gold coins ils ont même prit mes 5 shokers loul. . . par contre ils ont laissez les 47 physical lvl 3 mdr.enfin bon mes barom mon luke ma logo sont plus la. je suis trriste ! ! mdr non sérieux je m'en tape vu que dimanche je me casse en guyane 4 mois quand je reviendrai je serai sur aion.
Mais! ! !(car il y a toujour un mais. . .ou pas ^^) voila je me dit que c quand meme pas mal j'ai changai mais ID avant de partir je revien 3-4 jours apres et hop plus rien lol bon moi je dit c cool comme jeu mais dites moi dans les guilde non FR j'entend jamais parler de Hack c bizar. . . . ^^ non sérieux je pense que eux aussi on ce probleme.
bon sinon par ticket les gm m'on dit que je me suis fais hacké (j'avai pas vu ils sont trop fort !)mais ils peuvent rien faire. une enquete est en cour pour le hack massif sur le jeu.
voila pour moi c fini ^^ on se retrouvera dans 4 mois sur aion ^^
hmmm...c'est là qu'on se rends compte que personne n'est en sécurité et qu'on peut se faire hack a tout moment, ça donne vraiment pas envie de s'investir dans le jeu si c'est pour tout perdre...et franchement je serais HL je supprimerais mon compte click&buy avant de tout voir disparaitre en CC...le prob c'est qu'avec ça le prix du cc vas encore augmenter
yeah589 is offline  
Old 15-05-2009, 05:56 PM   #6 (permalink)
Senior Member

Xarias's Avatar

un de chez nous aussi hacké aujourd'hui.

Avec cette vague de hack massif il va falloir qu'il fasse quelque chose, peut etre qu'il rembourseront mais pas sur, au pire prené des screen de vos equipement sa peu servir de preuve de se que vous aviez on sais jamais, en tout cas il faut vraiment faire quelque chose sinon tout le monde va se barré......
En tout cas ceu qui ahcete du cc apparament il est posible de bloqué le compte clik and buy donc pensez y au cas ou.

AION - XARIAS - OMEGA

http://aion.heb3.org

Xarias - 80 - Ph0enix - Evengarda

www.unionevengarda.tk
Xarias is offline  
Old 15-05-2009, 06:10 PM   #7 (permalink)
Senior Member

Commandantnico's Avatar

J'ose pas me co :/
Commandantnico is offline  
Old 15-05-2009, 06:19 PM   #8 (permalink)
Banned

deathaken's Avatar

Location: dans une tanière receuillis par des castor sauvages ....

Quote:
Originally Posted by The Grinch View Post
death et yeah sont des boulets
>< mais heuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!
deathaken is offline  
Old 15-05-2009, 07:37 PM   #9 (permalink)
Banned

soulreaver22's Avatar

Quote:
Originally Posted by tora-issoku View Post
ps: leifer g pris un point de mechant vilain garcon car g dit que soul avait un perso pourri et inutile c une insulte sa?
MDR leifer tu lui as pas mis un point parce qu il dit la verité c est dingue ca
et je sais que mon perso est inutile c est pour ca que je reste pepere dans mon coin.

oui j aime pas hellmaster de plus on se connais pas in game lol
mais bon boulet noob etc... c est des mot que l on utilise tt les jours et chez les FR c est des mot d amour alors faudrais me mette des point car j avais ca en signature sur mon perso mdr

PS: hell desoler pour ton piratage mais et oui tjrs un mais comme tu dis
BIEN FAIT pour ton pt d infraction ptdr
soulreaver22 is offline  
Old 16-05-2009, 08:39 AM   #10 (permalink)
Senior Member

skullnoob's Avatar

tous a bientot sur aion !!!!!!!!!!!!! je me suis aussi fait hacké ma mage , by by mon shuta et biglos ,jeux en mousse ...
drogué au cc
杀手

skullnoob is offline  

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules