![]() |
|
|
||||||
| Le Jeu Discutez ici des différents aspects de Jumpgate Evolution. |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
25-02-2009, 09:28 AM
|
#1 (permalink) | |
|
Emissaire JGE
|
J'ai commencé à traduire, si jamais vous finissez avant moi n'hésitez pas à le dire ^^
première partie : Quote:
Emissaire Jumpgate Evolution / Jumpgate Evolution French Emissary Inscrivez-vous à la beta / Sign up for the beta Admin JGE-MP Admin Wiki FR Du Clavier Au Bois, l'histoire d'une reconversion. Last edited by Dieedi; 25-02-2009 at 10:20 AM. |
|
|
|
25-02-2009, 10:21 AM
|
#2 (permalink) |
|
Emissaire JGE
|
à table maintenant (espace réservé, à priori le log et très long...)
25-02-2009, 11:32 AM
|
#3 (permalink) |
|
Member
|
Voici la suite (et fin):
Q : Les propulseurs latéraux diminuerons t’ils la puissance des propulseurs principaux (…) ? R : La propulsion des propulseurs latéraux modifient la direction comme si ils étaient une fraction du propulseur principal. Je ne crois pas qu’ils diminuent la puissance du propulseur principal. L’agilité fonctionne bien pour tous les jeux, de ce que je peux en dire. C’est réellement plus une approche vous laissant faire les choses importantes dans le bon ordre et qui évite les directives du type « fait tout, tout de suite ». Q : Combien de personnes il y aura-t-il sur chaque serveur? R : Nous ne le saurons qu’a (après ?) la beta, mais se sera le nombre correcte pour que cela soit fun . Q : Le succès de JGC était en parti du a la communauté et aux events de faction. Pouvons-nous attendre de telles choses pour rassembler les joueurs dans JGE ? R : Actuellement le système de mission de faction n’est pas inclus dans JGE, quand il sera considéré comme une priorité, se sera basée sur les retours perçus pendant la beta. Je suis d’accord, c’était un des mes aspects préféré dans JGC. Un point sur lequel la communauté peux réellement continuer a nous aider, c’est de continuer a nous donner des retours matures et bien pensé, comme vous l’avez fait lors de la phase de développement. En nous disant le genre de choses qui vous plaisent, cela nous est plus facile de vous satisfaire en ce qui concerne la communauté et les events in game. Q : Il y a-t-il un bonus racial pour les vaisseaux des différentes nations ? Quantar = minage, Oct = combat, Solrain=commerce ? R : C’est une question astucieuse ! C’est réellement facilement faisable pour nous et je suis sur que la beta nous en apprendras plus. Nous voulons différencier les factions par d’une certaine manière, mais nous nous inquiétons quant au fait de pousser les gens dans un groupe ou un autre parce qu’il n’y a pas de moyen de surmonter la différence. Q : Il y a-t-il eu de discussion sur le montant de l’abonnement mensuel et le prix d’achat initial du jeu ? R : Oui il y en a eu beaucoup, cependant rien que nous ne pouvons annoncer aujourd’hui. Q : Quel sera la taille maximale d’un escadron ? R : pour l’instant il n’y a pas de taille maximale, et je ne suis pas sur qu’il en faudrait une. Q : Quels on été les challenges les plus difficiles que vous avez rencontrés pendant le développement ? R : Faire en sorte que vous puissiez juste vous assoir et vous lancer dans l’espace directement nous a pris plus de temps que se que nous pensions. C’est surement le point sur lequel je me suis le plus trompé en terme de temps de développement. Q : Il y aura-t-il plus d’équipes « d’entretien » (support) comme celles de France et d’Allemagne (et du Canada)? R : Nous aurons un support pour les territoires Français et Allemands aussi bien in game que out game, tous nos sites web sont réalisés dans ces deux langues, et nous disposons d’une équipe prête a répondre aux requêtes et issues en Français et en Allemand. Nous avons aussi nos community managers français et allemand bien aimé qui sont les meilleurs… Q : Il y a-t-il des « tirs amis » ? R Actuellement nous avons désactivé cet option, encore une fois attendons de voir comment cela se passe durant la beta. Q : Pouvez vous nous parler du contenu pour les joueurs solo occasionnels ? R : Vous pourrez jouer entièrement en solo si vous le désirer. Principalement vous devrez faire des missions, miner, et fabriquer si vous ne voulez jamais interagir avec d’autres joueurs. Q : Sera-t-il possible de construire et de posséder un station spatiale? R : Il y aura quelque chose de similaire à cela dans le contenu PvP ouvert, vous pourrez également la détruire. Mais les stations possédées par les joueurs ont réellement divisé la communauté sur JGC, se ne sera donc pas une composante PVE, du moins pas au lancement du jeu. Nous aurons plus de détail sur le PvP ouvert plus tard (une prochaine date). Q : Qu’est ce qui encourageras la piraterie ? Seront-ils capables de gagner des biens (objets, loots )?Avec une pénalité de mort faible, comment la piraterie en vaudra t’elle la peine ? R : La piraterie est quelque chose qui peut être très « cool » si cela est bien mis en place (fait correctement) et de terrible si fait de manière pauvre (non réfléchie). Nous avons décidé d’éteindre ce système jusqu’au pré lancement (beta ?)) Pour nous concentrer a établir les caractéristiques correctement le jour venu. Q : Quels sortes de bénéfices « spatiaux » réels donnerons les instances PvP, si il y en a ? Et pourquoi ? R : Vous pourrez gagner divers équipements, xp, et des médailles. Pourquoi ? Parce ce que je veux que les joueurs puissent progresser dans ce qui leur plait. Q : cela signifie t’il que les servers PvP auront des stations possédées par des escadrons ? R : Les stations serviront plus de plateforme de combat que de stations au sens traditionnel. Q : Sera-t-il possible d’acheter/vendre quelque chose a un autre joueur venant d’une autre nation (par l’hôtel des ventes par exemple)? R : Oui, enfin, actuellement c’est possible. Q : pourrons nous tirer sur les missiles ? R : Oui, actuellement vous pouvez le faire. C’est bien pour les gros missiles, les petits missiles sont plus dur à toucher. Q : Etes vous inquiets qu’en faisant JGE plus facile d’accès pour les nouveaux joueurs, cela enlèvera une caractéristique qui faisait de JGC un aussi bon jeu pour ceux qui y jouaient, et continue a y jouer ? R : Je peux comprendre ce sentiment, mais l’habilité continue a jouer un rôle déterminant dans le jeu. Nous avons fait en sorte que les règles du jeu soient plus simples, le jeu reste tout de même difficile à maitriser. Allez faire du PvP et dites moi que c’est facile par exemple : Ca ne l’est pas. Il faut équilibrer le choix entre faire un jeu que seul un petit groupe de personnes aiment et faire un jeu que beaucoup de gens peuvent aimer, auquel cas qui est apprécier par plus de gens, plus longtemps. Croyez moi, l’habilité continue a jouer un rôle déterminant. Je suis un peu maladroite sur le jeu actuellement, si il était aussi facile, je jouerais certainement mieux ! Un bon exemple est la puissance, nous étions habitué a avoir une grille d’analyse de la puissance mais ce que nous voulions réellement c’était un compris entre les lasers, boucliers et les moteurs, etc.…De telle manière que vous ne pouvez pas avoir les meilleur de tout. (NDT : il faut faire un choix) Maintenant, par le biais d’un nombre (indicateur) de puissance nous avons atteint le même but dans quelque chose qui est plus aisé de comprendre. Q : Combien de vaisseau le joueur lambda possédera t il et les différences entre les vaisseaux de même classes se situent elles uniquement sur l’aspect ou aussi sur les statistiques (vitesse, volume soute, etc.…) ? R : Nous n’avons pas fixés de limite sur le nombre de vaisseaux que vous pouvez posséder, certains d’entre vous en posséderont juste pour le look, d’autres pour les stats. Personnellement je m’imagine avec tout plein de vaisseaux adaptés a des situations diverses. Q : Pouvez vous confirmer qu’il y aura un serveur PvP, quelque chose ou les zones d’invulnérabilité seront désactivées ? R : Nous essayons désespérément d’avoir le moins de serveur différents possible ? Donc nous allons essayer d’abord avec des zones du jeu ou le PVP sera ouvert et d’autres le pvp sera consensuel ( consentement des 2 parties). Si cela ne marche pas, et en dernier ressort nous créerons un serveur dédié au pvp ouvert. Last edited by Linari; 25-02-2009 at 11:38 AM. |
|
|
25-02-2009, 11:49 AM
|
#4 (permalink) |
|
Senior Member
|
Hm mouais.
Pas mal d'infos mais toujours ce sentiment de jeu pour casus, pareil pour le système d'économie dont la complexité dépendra que des prix des joueurs. Bref pas grand chose à se mettre sous la dent, les choses intéressantes sont prévues dans un éventuel contenu additionnel. Et pas de multi-factions pour la guilde... Couplé avec des probables bonus de stat par nation ... ![]() J'avoue que je voulais un MMORPG sauce Spatial et non un xwing online, j'espère que le contenu va s'étoffer. |
|
|
25-02-2009, 12:32 PM
|
#5 (permalink) |
|
Emissaire JGE
|
merci Lin j'aurais pas eu le temps de la faire
25-02-2009, 01:51 PM
|
#7 (permalink) |
|
Member
|
MMmhhh , moi je voulais un x wing on line couplé a un mmo , mais je peu te dire que ce jeu ne surpassera pas x wing ou bien eve online ( du moins au debut) .. ca ma l'air plus casus que autre chose
|
|
|
25-02-2009, 03:02 PM
|
#10 (permalink) | |
|
Emissaire JGE
|
Quote:
(faut relativiser j'vous dis !)nb : mais là moi j'y arrive pas pour l'instant j'ai l'esprit critique aujourd'hui
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|