![]() |
|
|
||||||
| Le Jeu Discutez ici des différents aspects de Jumpgate Evolution. |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
15-12-2008, 04:47 PM
|
#1 (permalink) |
|
Member
|
On parle actuellement d'un serveur européen.
Alors comment voyez vous la communauté française In game? C'est à dire une multitude de guildes? Ou plutot une seule et meme guilde regroupant les joueurs francophones? Avec toutes les visions dites "intermédiaires". Je me doute des difficultés à organiser la deuxieme solution (conflits de caractere entre joueurs, affinités, différence de gameplay voulu (loyal/pirates),ect..). Mais je me dit cependant qu'elle pourrais réprésenter un avantage non négligeable face a ce qui pourrais se faire du coté des joueurs non francophones (et je pense notament aux anglophones, l'anglais étant plus parlé que le français). Ce post, n'as aucune ambition, il ne se veut pas "rassembleur", ET SURTOUT PAS nationaliste (on parle de langue et non de pays, hein!?). Il s'agit juste d'un sujet pour y débattre de nos différentes opinions! |
|
|
16-12-2008, 08:37 AM
|
#2 (permalink) |
|
Christmas Pirate
|
Personnellement j'aimerai voir fleurir plusieurs guildes francophones.
Une guilde peut être manager de différentes façons. Et c'est une diversité qu'il ne faut pas se privé. Pour ceux qui ont connu Mankind, j'avais adoré les différents types d'organisation. Organisation inspirée par des systèmes militaire, para militaire, civil, industriel, commercial, illégal... Néanmoins former une alliance entre les grandes guildes francophones seraient un énorme atout dans notre rôle dans l'univers de JGE. |
|
|
16-12-2008, 11:34 AM
|
#3 (permalink) |
|
Member
|
L'idée de rassembler les guildes francophone semble alléchante surtout pour mener à bien les grands projets, après peu y'avoir aussi l'idée d'une grande guilde avec ses branches plus ou moins rapproché qui garde tous les joueurs francophone proche les uns des autres même si l'un est pirate et l'autre le chasseur de prime qui lui traque la peau des fesses depuis un moment ^^.
Dans ce deuzieme cas il faudrait un dirigeant tolérant et diplomate pour gérer tous les différences de style de jeu et de caractére ^^ Parcontre si l'un de vous veux dejà commencer à pré-créer une Guilde (histoire de pouvoir fonder quelque chose de simpat des la sortie du jeu), je veux bien lui proposer ma candidature pour l'intégrer ainsi qu'un de mes amis (qui me suis toujours dans ce style d'aventure) Mon style et plutôt : -Intercepteur/Attaque éclair (avec du transport en second) Son Style et plutôt : -Vaisseau Lourd/Tanker au poing d'acier (avec du minage en second) Dites moi si je m'égare lol |
|
|
16-12-2008, 11:34 AM
|
#4 (permalink) | ||
|
Member
|
Quote:
Quote:
|
||
|
|
16-12-2008, 11:37 AM
|
#5 (permalink) |
|
Member
|
Arg on a répondu en même temps linari
Sinon te Sentirais tu de lancer une pré-guilde? EDIT: à priori y'a deja de petites guildes qui se forment, autant essayer de renforcé les rangs ^^ a voir Last edited by Ankhule; 16-12-2008 at 11:49 AM. |
|
|
16-12-2008, 12:00 PM
|
#6 (permalink) | |
|
Member
|
Quote:
Non pas que je fuie les resposabilités, je préfère plutôt m'impliquer intenssement dans une guilde, mais sans etre en premier plan. Laissant tout ce qui concerne la "politique" à d'autres. Je laisserais donc cet honneur a d'autres plus ambitieux, motivés, et certainement plus compétents que moi .Pour info j'ai déja postulé chez la fédération et attends, pour le moment, leur réponse. Voici le lien du Forum où tu peux déposer ta candidature (ou pas! ): http://www.jgeworld.fr/forums/index.php
Last edited by Linari; 16-12-2008 at 12:04 PM. |
|
|
|
16-12-2008, 12:38 PM
|
#7 (permalink) |
|
Member
|
Dans un premier temps, concentrons-nous sur la future béta de JGE, dirais-je en ce qui concerne une potentielle "guilde".
Et comment être productifs tout en se faisant plaisir ; et tout en démontrant la cohésion d'ensemble d'une communauté qui parle le Molière ? En faisant des retours justes, discutés, pondérés et rapportés par le biais de nos émissaires aux développeurs, qui visiblement sont très à l'écoute et en demande. Ensuite, à la release, selon les affinités et les envies de gameplay/roleplay respectifs, des alliances de joueurs se feront d'elles-mêmes. Là, nous sommes actifs, passionnés, intéressés, intrigués : profitons-en pour faire en sorte que JGE tienne toutes ses promesses et plus encore. Moi je serai pour une vrai team de "gros cortex" qui discutent et proposent des choses pour l'équipe fort agréable (les retours des interviewers sont toujours excellents) de NetDevil. |
|
|
16-12-2008, 12:47 PM
|
#8 (permalink) | |
|
Member
|
Quote:
![]() Apres cela n'est pas incompatible avec le fait de discuter d'autres sujet qui ne sont certes pas constructif (quoique... cela peux donner envie a certain de s'investir ou de créer les bases de ce qu'il voudrais voir dans le jeu...) mais permettent de connaitre les envies et experiences de chacun. Par exemple, latome parle d'un systeme de guilde orientée vers la fonction (militaire, mineur, ect...). Je ne dis pas que c'est ce que l'on doit mettre en place (je n'en ai pas la prétention, ni l'envie) mais simplement que c'est une idée originale et intérressante. |
|
|
|
16-12-2008, 04:21 PM
|
#10 (permalink) |
|
Junior Member
|
moi je signe direct, n y connaissant rien ou presque je suis tout a fait d accord pour me joindre a vous
de plus comme je vais débuter , il suffira juste de me coacher je suis docile , gentil et je fais bien mes besoin dans la caisse ![]() Alloth |
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|