![]() |
|
|
||||||
| Le Jeu Discutez ici des différents aspects de Jumpgate Evolution. |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
01-10-2008, 10:14 PM
|
#1 (permalink) |
|
Senior Member
|
Bonjour à tous et à toutes...
Vous avez surement remarqué que très peut de français sont actifs dans la communauté de Jumpgate Evolution. C'est pour cela que j'ai eu l'idée de créer un jeu presque identique (voir plus complets) que Ogame avec le monde de Jumpgate Evolution pour mieux leur faire connaitre ! D'après vous, est-ce une bonne idée ? Mon jeu est même prêt à sortir avec un nouveau nom de domaine ! Vous pourrez voir un ou des screens ! http://www.jgeworld.fr/forums/index.php?topic=99.0 |
|
|
02-10-2008, 08:30 AM
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
salut drayana , ouais bof pour ton idée de ogame bis surtout que tous ceux qui ont déja joué a ogame et que le jeu a rapidement saoulé pourrai partir avec une mauvaise opinion de base du jeu . Mais sinon c'est vrai que la communauté s'endort il faudrai une bonne petite annonce de début de béta pour réveiller tous sa .
|
|
|
15-10-2008, 09:22 PM
|
#3 (permalink) |
|
Junior Member
|
Cela pourrait être une bonne idée en effet. Mais le fait de prendre Ogame ne me parait pas la meilleure.
Pour les connaisseurs je pense que prendre une base dans le genre de Exile serait la mieux. Même si ce dernier et autrement plus attractif et moins rebarbatif que Ogame et plus axé entre "" Hardcore gamer que Kikoolol. Cela n'engage que moi mais vaut mieux a mon gout avoir un jeu un peu plus ardus mais qui retranscrisse au mieux la réalité de JumpGate |
|
|
15-10-2008, 09:29 PM
|
#4 (permalink) |
|
Senior Member
|
mdr ogame , tres peux pour moi , apres tout sa ne tue pas d'avoir des idées mais sur le principe des sources d'ugamela j'ai deja crée un serveur type ogame sur l'interface completement refaite , mais bon y'a rien d'original .
Moi meme j'ai abandonné vite ogame , je prefere travian ... Apres sortir un jeux par navigation sur le forum de codemaster sur un vrai jeu 3D direct X , faut osé ...
|
|
|
15-10-2008, 09:43 PM
|
#5 (permalink) |
|
Junior Member
|
Lol moi j'ai passé beaucoup de temps sur Exile, Ogame très rapidement, Travian idem, et seul Tribalwars me marquerait mais on s'égare du sujet initial
![]() Un jeu par browser peut donner envi de jouer au jeu 3D mais faut vraiment reussir l'adaptation... Très complexe. Pour sa que je parle de Exile car il est quand même assez complex... |
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|