|
|
|
||||||
| La Race des Nains Pour discuter de la Race des Nains |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Member
|
Bonjour,
Juste pour vous signaler un site incontournable pour tous les amoureux des nains... Les Chroniques de Chant de Fer |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Quote:
Lihene, Hríviel, Amrúnië ·:· Messagers du Lond Daer Conteuse des Chapitres d'Estel ·:· Communauté de rôlistes du Seigneur des Anneaux Online « Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. » |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |||
|
Member
|
Oui le forum je ne l'ai pas encore trop fréquenté, j'ai surtout lu le site avec l'histoire des nains et les divers traités...
Sinon ci-dessous un post que j'ai mis sur jol concernant des erreurs courantes faites pour le RP des nains... Quote:
Last edited by Dueraim Whurmalk; 28-08-2008 at 03:51 PM. |
|||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Senior Member
|
La charte graphique et les choses à améliorer sont surtout une histoire de gout et de couleur ...
L'amoureux des nains (et des squats !) que je suis salue bien bas le site et le forum ! Je connaissais deja, mais en remettre une couche ne fait pas de mal !
THORGUILN SOMBREFORGE - Nain des montagnes bleues Gardien et Armurier de son état Thuradan Arthülasse - Elfe de la Forêt Noire Maitre du savoir et érudit Pietron Vertpeton - Hobbit pâle de la Comté Chasseur prospecteur pêcheur Confrérie "Les amis du Vieux Tom" *** Serveur Estel *** Achiever 46.67%, Explorer 60.00%, Killer 20.00%, Socializer 73.33% |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Junior Member
|
Quote:
La nanitude et moi c'est une longue histoire !
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Senior Member
|
(Dueraim inside)
Ah ben enchanté de te connaître, et de te croiser un jour si tu es sur Estel ^^ On discutera de nos antécédents respectifs autour d'une bonne choppe de bière... naine... ^^
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Junior Member
|
Quote:
![]() A ton service et à celui de ta famille sur Estel ! Cyruss Boinsson, Clan Brisefer, Quartier Leikgarth, 1 Route du Chant de l'Enclume. Last edited by CyrusII; 29-08-2008 at 01:06 PM. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Senior Member
|
Oui c'est un site sympa (j'y ai participé aussi, il y a des années, en même temps que Cyrus) mais hélas j'ai l'impression qu'il a arrêté de se développer aux environs de 2005 (à part concernant sa charte graphique justement), et même le forum m'a l'air de s'être beaucoup ralenti.
Il y eut soudain une grande clameur, et de la porte vint une sonnerie de trompette. Le Roi sous la Montagne s'élanca suivi de ses compagnons. Il portait de puissants coups de hache et rien ne semblait pouvoir l'atteindre. Last edited by Kehldarin; 31-08-2008 at 12:27 PM. |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|