|
|
|
||||||
| La Race des Elfes Pour discuter de la Race des Elfes |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Member
|
est-ce que quelqu'un a la liste des traits raciaux elfes, et la maniere de les obtenir? j'aditerais au fur et a mesure ce post avec les info données
Au niveau 13 : Goblins (50): Ombre sylvestre Au Niveau 19 : Goblins (100): bonus de 5% sur les conjonctions de soin et de puissance Au Niveau 25 : Goblins (150): +2% dégâts avec les Arcs. Au niveau 19 : Orcs (50) : +20 destinée Au niveau 29 : Orcs (150) : Retour a rivendell Au niveau 35 : Orcs (250): +75 % en parade pour 10s (1 fois par heure) Au niveau 30 : Drakes (100) : +2% dégâts avec les épées. Au niveau 35 : Drakes (150) : Bonus de puissance pour la communauté (1 fois par heure) (mouais, j'ai edité quand meme, mais avec toutes les reponses juste au second message.... )
Draganthyr Archelune <Légende Celte> Gashum : Serviteur de l'Angmar Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul Last edited by Draganthyr Archelune; 03-07-2007 at 09:31 AM. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Member
|
Les traits raciaux des elfes:
Au niveau 13 : Goblins (50): Ombre sylvestre Au Niveau 19 : Goblins (100): bonus de 5% sur les conjonctions de soin et de puissance Au Niveau 25 : Goblins (150): +2% dégâts avec les Arcs. Au niveau 19 : Orcs (50) : +20 destinée Au niveau 29 : Orcs (150) : Retour a rivendell Au niveau 35 : Orcs (250): +75 % en parade pour 10s (1 fois par heure) Au niveau 30 : Drakes (100) : +2% dégâts avec les épées. Au niveau 35 : Drakes (150) : Bonus de puissance pour la communauté (1 fois par heure) Lyrosual, chasseur d'estel Mendellas, champion d'estel Slementir, maître du savoir d'estel |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Junior Member
|
Au niveau 13 : Goblins (50): Ombre sylvestre
Quand vous dites cela, le chiffre 50 après Goblins correspond à quoi, au nombre de Goblin à tuer pour avoir les traits raciaux, je crois que ça semble évident mais je voudrais savoir... Merci pour votre réponse prochaine, et excusé moi je suis débutant dans LOTRO. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Member
|
Petit ajout : +2% UNIQUEMENT sur les épées à une main contrairement aux hommes qui ont le meme avantage mais sur TOUTES les épées...
En règle générale, je trouve que les traits des hommes sont abusés par rapport aux autres races surtout le trait qui leur permet de recuperer plus de 2000 points de moral en quelques secondes : "tres logique". |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Quote:
Les Devs l'ont-ils voulus ainsi car le temps des Elfes dans la Terre du Milieu touche à sa fin? |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Quote:
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Member
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Senior Member
|
Surtout que les elfes sont les premiers nés, sensé être les plus parfait et tout et tout... quand on voit ce qu'on a par rapport aux hommes, j'ai bien l'impression que chez Turbine... Premiers nés, dernier servi.
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|