Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > The Lord of The Rings Online / Der Herr der Ringe / Le Seigneur des Anneaux > The Lord of the Rings Online - Languages > Le Seigneur des Anneaux - Français > Le Seigneur des Anneaux Online – Communauté > La Communauté
Sign In
Register on CodeM

La Communauté Pour parler de tout... sauf du jeu.

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 12-04-2007, 11:27 AM   #1 (permalink)
Member

Default [Confrérie - Sirannon] Les Lapins

Bonjour à tous je vais déjà présenter la confrérie.

Notre nom vient d'un forum (Le rendez vous des lapins) où certains membres fondateur d'une guilde encore active dans Guild Wars se sont connus.
Quelques membres de cette guilde on été séduit par la bêta de Lotro et on donc décider de se lancer dans l'aventure des terres du milieu.

Donc comme indiqué dans le poste, nous serons basé sur Sirannon car nous ne pratiquerons pas le roleplay.

Nous recherchons des gens sympathique, d'age moyen (moyenne d'age actuelle 25 ans avec des "vieux" trentenaire dont moi ^^, mais nous sommes ouvert à tous les ages), qui joue pour se faire plaisir surtout.
Le but premier de la confrérie est l'amusement et passer un bon moment: pas de temps de connexion demandé, pas de présence obligatoirement ou autres.

Ce que nous apporterons: une entre aide, de la bonne humeur et de l'amusement au sein d'un noyau déjà solide.

Nous disposons d'un serveur TS pour tous ceux qui aiment parler en jouant (c'est quand même plus amusant.)

Pour postuler, cela se passe sur notre forum (en construction): www.leforumdespotos.com/lotro.

Voila, c'est fini et bonne promenade sur les terres du milieu.

Last edited by dark elric; 03-05-2007 at 06:29 PM.
dark elric is offline   Reply With Quote
Old 12-04-2007, 12:16 PM   #2 (permalink)
Senior Member

Sillyn's Avatar

(psiiit, le vocal est intégré dans lotro, bonne chance a vous)
La Caravane des Vents

Guilde Roleplay sur le serveur Estel

LotroRP: Visitez le site de la communauté de rôlistes FR

SEKA
Socializer 93.33%, Explorer 80.00%, Killer 33.33%, Achiever 26.67%
Sillyn is offline   Reply With Quote
Old 12-04-2007, 04:08 PM   #3 (permalink)
Senior Member

Dracorix's Avatar

Bonne chance les lapins,et je pense que tu devrais resté sur ton serveur vocal pour éviter les abus,et les personnes qui s'invitent sans raison.
Sinon bonne mentalité pour la guilde ou on doit ce sentir rassuré et au chaud et les gents qui ont la trentaines comme toi et moi sont toujours la pour s'occupé des petit jeune de 13 ans et plus qui sont rejeté par tous le monde.

Allez bisous et bon courage je passerais peut etre vous faire un coucou en joueur-monstre sur Sirannon aussi

Ps:Par le Sang et le Feu
Old 12-04-2007, 04:30 PM   #4 (permalink)
Member

Quote:
Originally Posted by Dracorix
Bonne chance les lapins,et je pense que tu devrais resté sur ton serveur vocal pour éviter les abus,et les personnes qui s'invitent sans raison.
J'ai testé à la bêta le vocal intégré, je prefere nettement TS ou tu peux des creer differents channels. Plus souples on va dire.

Merci pour les encouragements.

Last edited by dark elric; 12-04-2007 at 04:32 PM.
Old 03-05-2007, 06:28 PM   #5 (permalink)
Member

Voile je fais un petit up pour dire que nous recrutons toujours. Nous sommes à present environ 25 et notre guilde est de rang 4.
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules