Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > The Lord of The Rings Online / Der Herr der Ringe / Le Seigneur des Anneaux > The Lord of the Rings Online - Languages > Le Seigneur des Anneaux - Français > Le Seigneur des Anneaux Online – Communauté > La Communauté
Sign In
Register on CodeM

La Communauté Pour parler de tout... sauf du jeu.

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 10-04-2007, 12:06 PM   #1 (permalink)
Junior Member

Default A la recherche d'une conférie!

Bonjour, je me présente, Gaëtan, 19 ans, j'ai participer a l'open beta US, et j'ai decider après cela d'acheter le jeux, je suis actuellement a la recherche d'un guilde dans le seigneur des anneaux, un communauté qui m'aideras a progresser, et a qui je le rendrais du mieu que je le peut :-p

Je compte faire un Humain Guardien!

Je voulais aussi préalablement connaitre la différence entre les serveurs rp et les serveurs normaux.

Je souhaite rejoindre une confrérie qui je l'espere pouras devenir la ou l'une des plus importante du serveur ou j'irai!
Agalis is offline   Reply With Quote
Old 10-04-2007, 12:23 PM   #2 (permalink)
Senior Member

elvyra00's Avatar

la différence entre serveur rp ou normal...

question difficile dans la mesure ou se seront les joueurs qui feront la différence.

je dirai déjà je pense une surveillance accrue sur les nom des joueurs de la parts de Gm ( pas de logolasssss gandalffff )

le langage Sms sera proscris du serveur ( enfin je l'éspère)

après c'est une façon de jouer sur un serveur rp on incarne un personnage comme un acteur jouerai un rôle au théâtre ou au cinéma. il a sa vie propre , ses pensées, une façon d'être qui peuvent être totalement opposé a ce qu'est la personne derrière son écran ( c'est super dur a jouer aussi ça ). On y développe l'histoire de nos personnage et leur gloire et leur déboire comme si il avait leur vie propre.

sur un serveur normal c'est plus un avatar qu'on joue une espèce d'extension de soit même pixiliser ( même si des joueur rp seront sur le serveur normal par choix ).
elvyra00 is offline   Reply With Quote
Old 10-04-2007, 12:38 PM   #3 (permalink)
Senior Member

Dracorix's Avatar

Quote:
Originally Posted by Agalis

Je souhaite rejoindre une confrérie qui je l'espere pouras devenir la ou l'une des plus importante du serveur ou j'irai!
Oula je pense que c'est pas très Rp ca !!
Old 10-04-2007, 12:55 PM   #4 (permalink)
Senior Member

Estehelyen's Avatar

- si on rentre dans sa petite tête qu'etre rp ce n'est pas passer des heures à prendre le canal régional pour une dinette sur les avantages comparés de la reproduction des mouches drosophyle dans la Comté ou dans la région de Bree,
- si on estime que son personnage peut avoir des envies de grandeurs,
- si on pense qu'être RP ce n'est pas pour autant être une quiche en pve

Alors, on peut décider de vouloir découvrir le RP tout en étant dans une guilde "importante". Importante pouvant dire : qui est reconnue d'une grande partie de la communauté, qui "fait avancer les choses" et propose de nombreuses animations, qui comporte un grand nombre de joueurs, qui "progresse" en pve, ou un peu de tout ça à la fois.
(co-GM de la guilde)

La Communauté RP francophone de Lotro
Estehelyen is offline   Reply With Quote
Old 10-04-2007, 01:14 PM   #5 (permalink)
Senior Member

Dracorix's Avatar

Quote:
Originally Posted by Estehelyen
- si on rentre dans sa petite tête qu'etre rp ce n'est pas passer des heures à prendre le canal régional pour une dinette sur les avantages comparés de la reproduction des mouches drosophyle dans la Comté ou dans la région de Bree
Oula tu peux me la refaire en Sindarin
Old 10-04-2007, 01:17 PM   #6 (permalink)
Senior Member

/bow Estehelyen

/ignore Dracorix

Meerlinda - Maîtresse du Savoir Elfe - Alliance d'un Nouvel Age
Serveur Estel

Que nos actes fassent écho aux sombres murmures qui parcourent cette Terre !

Smoltok is offline   Reply With Quote
Old 10-04-2007, 01:19 PM   #7 (permalink)
Senior Member

Dracorix's Avatar

Allez plus que 4 jours a me supporter après vous me verrez plus sur le forum
Old 10-04-2007, 01:21 PM   #8 (permalink)
Senior Member

/thanks Dracorix

Meerlinda - Maîtresse du Savoir Elfe - Alliance d'un Nouvel Age
Serveur Estel

Que nos actes fassent écho aux sombres murmures qui parcourent cette Terre !

Smoltok is offline   Reply With Quote
Old 10-04-2007, 01:23 PM   #9 (permalink)
Senior Member

elvyra00's Avatar

j'espère qu'un modérateur passera avant sinon vive l'ambiance du forum dans 4 jours...
elvyra00 is offline   Reply With Quote
Old 10-04-2007, 02:29 PM   #10 (permalink)
Senior Member

Mo'endill's Avatar

Quote:
Originally Posted by elvyra00
j'espère qu'un modérateur passera avant sinon vive l'ambiance du forum dans 4 jours...
Tu peux développer ?

Il y a plusieurs utilisateurs issus de la bêta qui souhaitent contribuer à faire de ce forum officiel un lieu convivial, avec une bonne ambiance... tout simplement afin de pouvoir s'en servir comme un outil agréable pour discuter avec l'ensemble de la Communauté dans une ambiance détendue et constructive, sans crainte de se faire flammer... un forum officiel étant de loin l'outil de communication propre à drainer le plus large public - donc à annoncer efficacement les initiatives, etc.

Donc, ces joueurs, gardent un oeil acérés sur les taunts, trolls, vinaigriers et autres grossiers personnages qui peuvent te pourrir l'ambiance d'un forum en deux temps trois mouvements... perso je suis quelqu'un de très pacifique mais je n'hésiterai jamais à cliquer sur le petit panneau de signalement face à certains discours qui mettent, si personne ne réagit, une puanteur bien reconnaissable sur beaucoup de forums (menaces, insultes, racisme, xenophobie... et autres joyeusetés - de toutes manière contraires à la Charte que chacun signe en entrant ici)

Et bien sûr, je souhaiterais que chacun appréciant la paix fasse de même... on peut ne pas être d'accord avec d'autres posteurs, c'est l'évidence, mais il y a toujours moyen de le dire poliment, de ne pas confondre humour et sarcasme humiliant, etc.

La modération professionnelle, bien sûr, est au courant et a déjà fourni un signal de soutien très net

D'ailleurs, ces quelques mots de Satine me semblent dire les chose de manière très claire et efficace :

Quote:
Originally Posted by Satine
Ces règles peuvent facilement se résumer à cette déclaration : « Vous convenez, par votre utilisation de ce service, de ne pas utiliser le forum pour poster un quelconque contenu que vous savez faux et/ou diffamatoire, inexact, offensant, vulgaire, haineux, visant à harceler, obscène, blasphématoire, à connotation sexuelle, menaçant, violant le droit au respect de la vie privée d’autrui, ou violant de quelque autre façon la loi. (...) »
Ces règles sont claires et nous les faisons respecter. Toutefois, ces règles n’excluent pas un bon débat, une vive discussion ni des plaisanteries spirituelles. Nous sommes plus qu’heureux de voir les gens discuter sur ce forum de sujets qui vont soulever des opinions tranchées, veillez simplement à ne pas exprimer vos opinions de manière offensante ou en adoptant un ton trop agressif. Etre en verve est louable, être offensant est inexcusable.
Intégrale, ici :
Règles du forum et directive de modération

Last edited by Mo'endill; 10-04-2007 at 04:52 PM.
Mo'endill is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules