|
|
|
||||||
| Joueur-Monstre (Combats Joueur contre Joueur) Tueurs, victimes, ou innocents passants, veuillez utiliser ce forum pour TOUTES les discussions concernant le JcJ, merci. |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Senior Member
|
Je continue ici les débats lancés sur le post des absurdités, puisque nous pouvons maintenant parler de belles bastons
![]() Pour ce qui est de ce soir, une soirée pas très agréable à mon goût que ce soit pour les héros ou les monstres. enfin un peu plus agréable pour les héros peut être. Désolé d'avoir déco si tôt, mais c'est tout bonnement impossible à jouer pour moi. tant que je n'aurais pas monter mon nouveau PC, beh je pourrais pas jouer dans ces conditions Je dois avoir une compétences qui part toutes les 5 à 10 secondes Ce soir trop de héros, dommage car sinon le fight s'annonçait bien dans la neige.....d'ailleurs à ce sujet, moyen le coup du rush à deux raid, surtout avec les renfort arrivés dans le 1er raid. Sérieux on vient se battre à côté de votre point de rez pour être sympa et on se fait busser J'espère ne plus revoir ce genre de comportement qui m'a d'ailleurs beaucoup étonné.Enfin oublions cette soirée et concentrons nous sur demain
Nephalim MDS 60 Rank 6 Haltaros CPT 50 Neffyrwen CHP 60 Bablon CMB 23 Thirindor SEN 60 Xzor FCH Rank 9[Sirannon FR] Oiurka CDG Rank 5[Estel FE-RP] Crakmush PRF Rank 5[Belegaer DE-RP] Fuyez, pauvres fous ! Achiever 46.67%, Explorer 53.33%, Killer 86.67%, Socializer 13.33%
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Junior Member
|
Malheureusement et tout comme hier, ce soir c'était pas terrible. La cause en était clairement lié au surnombre de joueurs côté héros avec la présence de 2 raids. Y'a bien eu une pseudo belle bataille mais malgré tout l'ensemble de la soirée m'a laissé un gout amère du fait de cet avantage numérique. Ouai clairement ça a tout plombé :/
@+ Roulebille |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Member
|
soirée merdique on va dire, comme souvent ces derniers temps du à une masse heros sniff.
on y peut rien, les heros non plus, thaurlach et thorog sont absents ces temps ci pour qu'on ait autant de heros dans les landes???^^ ps: on a tenté dargazag, bof bof prochaine fois on pourra essayer d'organiser des duels de masse ( genre 12vs12) tjs mieux que se regarder dans le blanc des yeux à travers les grands et beaux flechenoirs oneshoots lool |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Senior Member
|
Oui vraiment pourrie hier soir....espérons que ce soir ce sera mieux
Nephalim MDS 60 Rank 6 Haltaros CPT 50 Neffyrwen CHP 60 Bablon CMB 23 Thirindor SEN 60 Xzor FCH Rank 9[Sirannon FR] Oiurka CDG Rank 5[Estel FE-RP] Crakmush PRF Rank 5[Belegaer DE-RP] Fuyez, pauvres fous ! Achiever 46.67%, Explorer 53.33%, Killer 86.67%, Socializer 13.33%
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Senior Member
|
Bravo mon Lugni
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Senior Member
|
Merci à vous. C'est grâce aux potes monstres et aux potes héros aussi avec plusieurs très très belles soirées de bagarres.
(Oui ça fait bisounours "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". Et alors? )
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|