|
|
|
||||||
| Joueur-Monstre (Combats Joueur contre Joueur) Tueurs, victimes, ou innocents passants, veuillez utiliser ce forum pour TOUTES les discussions concernant le JcJ, merci. |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Senior Member
|
Quelle bataille !
Vendredi soir fut un modèle de bataille acharnée et sanglante, combat en plaine en grande majorité, défense de point chaud et de rivage de Valgivre (et pour une fois pas le pont de Valgivre ), raids qui tiennent le terrain et ne partent pas en déroute en deux secondes, morts qui reviennent au combat aussi tôt, bonne organisation des raids, mouvements, ....Enfin du vrai gros combat ! Merci aux deux camps !!! Merci aux acharnés qui sont morts bravement. (dommage pour ceux qui courent plus vite vers l'arrière que pour charger, honte à eux). Des soirées comme ça redonne le gout au PvP, vivement que ça recommence ! Un warg déchiqueté mais repu
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
Exactement.
Une soirée de folie, où les deux camps en ont profité et où les deux camps ont vraiment joué le jeu. J'ai une étoile et demie après ce combat, alors que je suis mort 4 ou 5 fois . C'est dire le nombre de héros poutrés, proportionnel j'imagine au nombre de monstres poutrés. On est sortis du combat interne à des forts pour passer au combat rive sud-rive nord de Valgivre avec défense du point chaud en dessous du camp du tyran, puis rush du camp des chasseurs, et finalement prise de Thirith par les monstres avec des héros dedans, et dernière bataille finale aux bubus gagnée par les héros. Bravo à tous, des soirées comme celle-là, on en redemande! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Senior Member
|
Perso, je joue assez peu mon ouargue ... Ca fait qques mois maintenant qu'il n'a pas mangé à sa fin. L'ambiance me plaisait pas trop. Mais ca a l'air de changer en bien ! Alors je vais peut etre revenir un peu ...
Alors pourquoi ne pas organiser des events du style : "les monstres défient les héros en combat singulier", ou un truc du genre "Vermine, le maitre vous ordonne de vous réunir dans les Landes pour envahir le monde libre !". Il y aurait du monde je pense, aussi bien d'un coté que de l'autre. Il suffirait de rapeller quelques règles de "courtoisie" élémentaire, et l'ambiance serait surement au rendez vous ... Bref, organiser des rencontres entre les deux camps, comme d'autres prévoient des sorties sur MMO. Enfin je sais pas, c'est ptet idiot ... ou deja fait ...
THORGUILN SOMBREFORGE - Nain des montagnes bleues Gardien et Armurier de son état Thuradan Arthülasse - Elfe de la Forêt Noire Maitre du savoir et érudit Pietron Vertpeton - Hobbit pâle de la Comté Chasseur prospecteur pêcheur Confrérie "Les amis du Vieux Tom" *** Serveur Estel *** Achiever 46.67%, Explorer 60.00%, Killer 20.00%, Socializer 73.33% |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Quote:
on y mettrait quelques règles essentiels , de courtoisie , etc etc. Si il est possible de la mettre en post it dans la partie JcJ. Bien sur chacun serait libre de faire ce qui lui plait , mais cette petite charte rappellerai quelques petites choses , donnerai quelques conseils pratique , et pourquoi pas quelques règles. Cela dit je vois déjà les chieurs professionnel qui diraient "m'en fou de la charte , ça pu, ..." Bref , la chose essentiel a rappeler c'est que quelque soit le cotés ("monstres, ou héros) il s'agit toujours d'un autre joueur en face , donc un minimum de sympathie serait bienvenue dans les landes. perso je vois bien dans la charte ceci: * évitez le "farme" a Gramm , ou Glain. Il n'apporte rien a part une déconnexion massive de chaque cotes. * Si vous voyez un duel ( 1Vs1, ou a plus) Demandez avant de rentrer dans le tas. * Si vous êtes d'un cotes ou de l'autre essayez de voir si il y a a peu pres un nombre équitable de chaque cotes. (le bussage en continu tue aussi le JcJ , si un bus passe souvent l'autre camp a tendance a deco et revenir plus tard) Bref , quelques petites choses qui permettrai de passer encore plus de bon moment dans les landes, de faires de grosses batailles (Need faire une bataille de plaine a 3 raids VS 3 raids (j'ai fait une fois sur serveur allemand) un truc enorme ou tu combat pendant plusieurs heures)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Senior Member
|
Oui, c'est un peu l'idée que j'en avais en fait ... Le petit coté fair play comme on peut l'avoir coté héros en pve. (sisi, la communauté est relativement fair play en pve !)
Si chacun joue le jeu, je pense que ca pourrait être sympa, une bonne baston entre potes quoi ! Une sorte de respect de l'adversaire ... C'est un peu comme ca que j'entrevoie le pvp, et c'est se qui manquait il y a encore qques mois ! Mais étant un grand naïf, je me fais ptet des illusions ...
THORGUILN SOMBREFORGE - Nain des montagnes bleues Gardien et Armurier de son état Thuradan Arthülasse - Elfe de la Forêt Noire Maitre du savoir et érudit Pietron Vertpeton - Hobbit pâle de la Comté Chasseur prospecteur pêcheur Confrérie "Les amis du Vieux Tom" *** Serveur Estel *** Achiever 46.67%, Explorer 60.00%, Killer 20.00%, Socializer 73.33% |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Senior Member
|
Salut à tous, monstres et héros,
je tenais à remercier tout les personnes (monstres et héros) présentes hier après midi (16h-19h) dans les Landes. J'ai trouvé qu'il y avait un très bon état d'esprit. Les héros ont attaqué Tol où on est mort devant le tyran avec une très bonne défense des monstres et on a ensuite défendu Luga contre les monstres. Ca a été dur mais on a tenu. Un grand merci à toutes les personnes présentent et à une prochaine fois
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Member
|
Bonjour à tous,
Après plusieurs mois d'absence en PVMP, mode de jeu que je n'avais que testé quelques fois, j'ai passé hier en fin d'après-midi de bons moments. Merci à tous les joueurs présents ! Ca m'a vite fait oublier les interminables "combats" sur le pont sud de Tol... avec à l'époque, des monstres visiblement beaucoup mieux organisés que les héros. Hier donc je suis revenu "pour voir", et ce que j'ai vu m'a donné envie de fréquenter plus souvent les Landes. Faut dire qu'avec un lead, assistance, vocal, ça va beaucoup mieux. |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|