Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > The Lord of The Rings Online / Der Herr der Ringe / Le Seigneur des Anneaux > The Lord of the Rings Online - Languages > Le Seigneur des Anneaux - Français > Discussions à propos du jeu > Joueur-Monstre (Combats Joueur contre Joueur)
Sign In
Register on CodeM

Joueur-Monstre (Combats Joueur contre Joueur) Tueurs, victimes, ou innocents passants, veuillez utiliser ce forum pour TOUTES les discussions concernant le JcJ, merci.

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 26-03-2008, 10:38 PM   #1 (permalink)
Senior Member

Landrieux's Avatar

Default Coup de gueule (ou ouinouinage)

Bon voila petite réaction a chaud envers la faction monstre, enfin surtout un, qui ce soir et comme bien d'autre ces temps-ci s'amusent a sortit les trolls de manière abusive, ce qui tue le pvp ( ceci est mon avis ), parce que ce soir en étant a nombre a peu prêt égale ( ceci dit plus de monstre que de héros ce qui équilibre les choses ) et eux perdant nous sortent 2 trolls et nous bus, quel est l'intérêt?? Alors une fois je veut bien mais la c'est n'importe quoi.
Après on me dira oui mais les rôdeurs, c'est pareil trop de gens en abuse, et aussi je croyait que les gens abusant de troll/rôdeur recevraient des sanctions, ce n'est pas le cas car un joueur monstre nous sort 2/3 fois le troll dans la journée parce que celui-ci a était a plusieurs reprise, et toujours pas de sanction.

Donc voila ceci est que mon avis envers les trolls et rôdeur, et j'aimerais savoir les vôtres a ce sujet, car cette section est trop de fois victime d'abus de la part de certain joueur...

Sur ceux bonne soirée tout le monde et bon jeu!!!

Landrieux is offline   Reply With Quote
Old 27-03-2008, 05:10 AM   #2 (permalink)
Senior Member

je cite Blaise Pascal:

"Je les trouve très bien ces trolls. Ils ne désequilibrent pas plus les soirées que le nombre de joueurs dans un camp comme dans l'autre. ça n'est jamais parfaitement équilibré, et les trolls/rodeurs servent parfois le déséquilibre ou l'équilibre suivant la situation. leur présence ne change rien à l'affaire, et ils sont amusant à jouer, pourquoi s'en priver?"

Oops, je me citais moi même, mais je suis tellement plus interressant que Mr Pascal.
Rotor2001 is offline   Reply With Quote
Old 27-03-2008, 10:29 AM   #3 (permalink)
Member

Mithrildin Estelindar's Avatar

Quelle blague.

2 soirées que je fais dans les Landes.

2 soirées à me faire tomber dessus par 30 + (voire 40...) gogoles quand tu essaies de reprendre Lugazag (donc de FAIRE QQCH) à 7 avec 2 Trolls (ben oui, quand ya que 7 monstres, pas d'intérêt d'attaquer 30 Héros qui défendent hein...).

Résultat? Tu attaques et encore tu prends 24 cons par derrière en supplément. Quand vous aurez compris que tomber sur 20 mecs à 60, tu leur coupe l'envie de jouer...

Je nous trouve bien courageux de repartir à l'attaque dans ces conditions...Tu dis vouloir éviter les bus Mr wouinwouin? Apprends à JOUER (j'insiste sur ce mot).

Jouer = action de prendre de plaisir dans un jeu AVEC d'autres joueurs (et pas forcément CONTRE).

Maintenant tout ce que je constate c'est que vous nous la couper, l'envie de jouer. Continuez à nous tomber dessus à 3 contre 1. Vous serez bientôt tout seul dans les Landes.

Comprenez bien que plus personne a envie de jouer avec vous. Vous êtes en train de ruiner votre propre jeu.

Maintenant on subit, nous aussi. Maintenant on vous deteste. Maintenant les farm cimetières, je ne suis plus contre. Maintenant vous passer dessus allègrement, je ne suis plus contre. Maintenant l'orgie de Trolls, je ne suis plus contre. Et si on pouvait en sortir 10 voire 20, je le ferais...Remerciez Turbine.

Je ne sais pas qui tu es, je ne prends même plus la peine de vous différencier...Je vous mets tous dans le même sac, parce que j'en ai assez. Et puis merci d'aller au bout de votre connerie et venez farmer à Gram maintenant, j'attends que ça. Au moins on pourra utiliser votre débilité pour que vous vous fassiez one shot. Ca nous rendra pas justice mais vous voir crever ce sera une maigre compensation au moins.

Voilà jusqu'où votre "stratégie" mène le jeu. Une haine véritable. D'habitude je ne participe pas à ce genre de "débât" infructueux. Aujourd'hui je post juste pour vous montrer jusqu'à quel point de non retour vous pouvez pousser les gens.

Comme je dis, et ça fait marrer beaucoup de monde, si je pouvais vous cracher dessus, je le ferais.

Allez hein, sans rancune, comme on dit.

Torgrutz.
Old 27-03-2008, 11:48 AM   #4 (permalink)
Member

Pierrorn's Avatar

Red face

Quote:
Originally Posted by Mithrildin Estelindar
Comme je dis, et ça fait marrer beaucoup de monde, si je pouvais vous cracher dessus, je le ferais.

Torgrutz.
C'est pas très drole quand meme
Pierrorn is offline   Reply With Quote
Old 27-03-2008, 12:09 PM   #5 (permalink)
Junior Member

mais dite donc les monstre ca fais que ouinouin a tous bout de champ

aime bien le farm a gram
bouigisymo is offline   Reply With Quote
Old 27-03-2008, 12:32 PM   #6 (permalink)
Senior Member

Landrieux's Avatar

Voila une très très bonne mentalité, merci de vos réponse a 2 sous et pour ma part je ne trouve plus de plaisir sur ce jeux, alors bye....

Et moi qui croyait avoir une communauté mature sur ce jeux ba je me suis encore trompé.... et vous laisse vous amusez avec vos petit troll et rodeur ( et au passage ceux qui en prennent c'est eux qui ne savent pas jouez )

Et bon jeux a tout les autres et amusez vous bien!!!

Last edited by Landrieux; 27-03-2008 at 12:34 PM.
Landrieux is offline   Reply With Quote
Old 27-03-2008, 01:02 PM   #7 (permalink)
Senior Member

EdWong's Avatar

La maturité faut pas aller la chercher en PvP, tout les pvp depuis diablo II sont le théâtre de comportements puérils. Rien n'y changera c'est la nature humaine rien de plus, et c'est pas patchable. Chaque sujet lancé sur le PvP en est l'exemple.

Pas la peine d'accuser le jeu et ses mécaniques, ni même les devs ou Turbine, quelque soit le jeu, y'aura toujours ce genre de comportement, c'est l'essence même du PvP.

Et puis dire que le jeu est en train de mourir par la faute de quelque uns, c'est idiots aussi, depuis le début du jeu on entend, un coup les monstres un coup les héros, dires qu'a force un camp désertera les landes, et au final si certain arrêtes d'autre les remplace, jusqu'à ce qu'ils arrêtent a leur tour (pour les même raisons) et soit remplacés. Donc c'est pas c'est mots qui réveilleront les mentalité non plus.

Tenez:
+ > x =

C'est mathématique

-{ Estel }-
{Edthelion, Elfe Chasseur de Lorien - Edheltis, Humaine Capitaine du Gondor } RIP
Edh, Cambrioleur du Pays de Bree
Edna, Gardienne du Dale
Edh, Joallier @ [FR-RP] Estel
~~ Raghnild.info ~~
EdWong is offline   Reply With Quote
Old 27-03-2008, 01:11 PM   #8 (permalink)
Senior Member

Quote:
mais dite donc les monstre ca fais que ouinouin a tous bout de champ

aime bien le farm a gram
Tiens je sais pas si ça pourra te sauver :http://www.francaisfacile.com/

Pour en revenir aux Trolls/Rodeurs, les landes d'Ettens étant une zone ouverte, l'équilibre entre les deux factions est très fragile et peut changer très rapidement que ce soit le fait d'un Troll/Rodeur ou d'un groupe de Héros/Monstres, et ça on ne peut rien y faire!
Ce qui me gène le plus c'est qu'avec son nouveau système de point Turbine a encouragé les joueurs à faire des gros groupes (12+), or autant les combats PvP
entre petits groupes sont plaisants à jouer, autant le combat de masse devient "chiant" du fait des faiblesses du gameplay : accumulations des snares et autres enchainements de sorts de contrôle de foules transforment les combats de masses en simple jeux de celui qui assist le plus.
Eltharin is offline   Reply With Quote
Old 27-03-2008, 03:17 PM   #9 (permalink)
Senior Member

Skro's Avatar

Quote:
Originally Posted by Landrieux
Bon voila petite réaction a chaud envers la faction monstre, enfin surtout un, qui ce soir et comme bien d'autre ces temps-ci s'amusent a sortit les trolls de manière abusive, ce qui tue le pvp ( ceci est mon avis ), parce que ce soir en étant a nombre a peu prêt égale ( ceci dit plus de monstre que de héros ce qui équilibre les choses ) et eux perdant nous sortent 2 trolls et nous bus, quel est l'intérêt?? Alors une fois je veut bien mais la c'est n'importe quoi.
Rhobentiens, on s'en doutait hier soir.
j'aurais dû parier, d'ailleurs, que quelqu'un viendrait se plaindre

Il faut savoir qu'hier soir, je jouais du côté monstre. Et que de 20h30 à 22h (heure de sortie du troll), nous avions la joie de nous faire farmer en boucle à Pied de Gram par des groupes conséquents de héros.
D'après nos sources, la partie "équilibrée" était une petite trentaine de héros contre une grosse vingtaine de monstres, dont une grande partie de débutants².
sachant que côté héros, l'organisation était plus au point (et qu'il y avait plein de cambrioleurs ), pas étonnant que certains en aient marre et sortent l'artillerie lourde.

Alors forcément, après, ça n'a plus joué pareil. Je soupçonne d'ailleurs une partie des héros de s'être déconnecté quand ils ont vu que les trolls étaient de sortie...

Tout ça pour dire qu'on a toujours l'impression que l'herbe est plus verte en face, et que les autres trichent ou abusent. Alors qu'au final, c'est équilibré. La meilleure preuve en étant que les deux camps gueulent à peu près équitablement

Regards,
Skro, qui retourne compter le nombre de fois où le bus de héros lui est passé dessus hier soir...

²ndlr: un monstre débutant, c'est comme un héros level 40 dans les Landes: de la chair à patée (ou un cambrio suicidaire)

http://www.zocradio.info ZoC Radio, Chaos is on the air
Skro is offline   Reply With Quote
Old 27-03-2008, 03:35 PM   #10 (permalink)
Member

Magicboule's Avatar

Les ami(e)s je sais qui fait pas beau dehors donc impossible d'aaler se balader dehors mais éviter de ressortir les vieux débats ...tout le monde connait l'histoire des landes...et c'est vrai que à part quelques soir si on a de la chance on peut avoir une belle bataille de fort (je me rappelle deux bus entier d'environ 30 monstre et 30 joueurs qui se fracasse sans réfléchir c'était le bon temps)...

Bon on ressort un autre vieux thread de violence (certain seront de quoi je parle ).

Comme on dit si vous aimez pas n'y allez pas...
Tiboule, Chasseur 50 Gm Menuisier.
[Sirannon]
Magicboule is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules