|
|
|
||||||
| Joueur-Monstre (Combats Joueur contre Joueur) Tueurs, victimes, ou innocents passants, veuillez utiliser ce forum pour TOUTES les discussions concernant le JcJ, merci. |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Member
|
Bonjour!
Une question assez simple some toute: l'intérmédiaire est il obligatoire pour le ménéstrel en PvMP? Perso je l'aime pas l'intermediaire pour des questions de: - Style - Prise de slot de trait de classe Cependant si il est incontournable pour faire du PvMP, j'aimerais être au courant histoire de commencer à me mettre de côté des loots de quête en intermédiare :-). En tant que ménéstrel, est on une cible favorite des MPlayers, ou on arrive à se cacher un peu dans le bordel de la mélée pour éviter leur fureur? Vos avis? Merci!
Mithrildin Estelindar, [Estel] Last edited by Mithrildin Estelindar; 09-08-2007 at 09:06 AM. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Junior Member
|
Pour la question de l'armure je te dirait que l'intermediaire serais une bonne idée vue que les monsters prennent toujours pour cible les menestrels et les mds ensuite
Après pour la question de se cacher je te dirait que non ce n'est pas très possible car y a toujours des ouargues qui te suivent à la trace et attendent que tu t'eloigne un peu du groupe ou des PNJ Jespère avoir repondu à tes question P.S : Je suis un simple maitre du savoir donc je n'en sais pas plus que ce que j'ai vue |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Senior Member
|
alors jouant moi meme ouargue, je peux te dire que le menestrelle est LA cible prioritaire de tout les monstres, la raison est simple : vos heals sont beauoup trop puissant donc si un menestrel est dans un groupe il est impossible de tuer un heros qui ce fait healer.
Apres pour l'armure intermediare je dirai oui, ains que maximum de morale sauf si tu joue dans un groupe capable de ce retourner en quelque secondes pour sauver son menestrel qui ce fait violer par 5-6 ouargue ( c'est le tarif normal generalement) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Junior Member
|
Le problème étant que la plus part des menestrels quitte le groupe à la moindre mort car on à pas pu le defendre à temps ( ma foie on peut pas se retourner directe et attaque et même si on attaque il lache pas l'affaire avant d'avoir tuer le menestrel )
Belmich en ce moment c'est un peu plus de 5 6 ouargue je dirait 10 + des fleches noir qui enflamme le menestrel ne tient pas surtout que en ce moment c'est 20 30 monster pour 5 heros et encore sont dur à trouver parfois les 5
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Member
|
Ok Ok merci pour toutes ces précisions. En gros le méné faut se demerder pour qu'il tank solo assez longtemps pour que le reste du groupe torche les monstres? On va voir ce qu'on va voir...D'ici que j'essai (je suis que lvl 42 encore) et que je me fasse un build pvmp, j'vous l'dit ca va déglinguer dans les chaumières. Tremblez, bientôt viendra l'heure de la défaite de l'Ombre!!
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|