Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > The Lord of The Rings Online / Der Herr der Ringe / Le Seigneur des Anneaux > The Lord of the Rings Online - Languages > Le Seigneur des Anneaux - Français > Discussions à propos du jeu > Joueur-Monstre (Combats Joueur contre Joueur)
Sign In
Register on CodeM

Joueur-Monstre (Combats Joueur contre Joueur) Tueurs, victimes, ou innocents passants, veuillez utiliser ce forum pour TOUTES les discussions concernant le JcJ, merci.

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 05-05-2007, 03:19 PM   #1 (permalink)
Junior Member

Default Evolution du JCJ dans lotro

Bonjour,

Hé oui je me risque a poster ici et non pas sur le fofo général... vu le désert de la section jcj je m'attend a des avis rapides hihi.

Ma question concerne le jcj.

Est ce que ça vaut le coup de monter les compétences de son monstre pour le jcj dans lotro? Vu qu'il n'y a qu'une zone pvp.... et que si j'ai bien compris a part un grade et des points de destinées ça n'offre pas grand chose.

Pensez vous (ou lu quelque part) qu'il y aura une évolution du pvp dans le seigneur des anneaux?

Je sais que c'est pas réellement la vocation de lotro et ne me dites pas d'attendre warhammer ;-) parce que warhammer graphiquement d'apres ce que j'ai vu ça fais vraiment cartoon à la wow.

Je me demande ça car pour moi le pvp est un peu un aboutissement de mon avatar, de pouvoir défier d'autre joueur et pas seulement faire des raids pve.

Merci merci :-)
Aaronbxl is offline   Reply With Quote
Old 05-05-2007, 03:48 PM   #2 (permalink)
Senior Member

Phaenan's Avatar

Quote:
Originally Posted by Aaronbxl
Est ce que ça vaut le coup de monter les compétences de son monstre pour le jcj dans lotro? Vu qu'il n'y a qu'une zone pvp.... et que si j'ai bien compris a part un grade et des points de destinées ça n'offre pas grand chose.
De ce que j'ai compris, cela offrira toujours des avantages uniques, du moins accessibles uniquement via le PvMP, comme de l'équipement ou des traits/titres.

Quote:
Originally Posted by Aaronbxl
Pensez vous (ou lu quelque part) qu'il y aura une évolution du pvp dans le seigneur des anneaux?
Je sais que c'est pas réellement la vocation de lotro et ne me dites pas d'attendre warhammer ;-) parce que warhammer graphiquement d'apres ce que j'ai vu ça fais vraiment cartoon à la wow.
"C'est pas la vocation de LotRO, tu devrais attendre Warhammer Online si le PvP est pour toi important !"

Plus sérieusement, je ne pense pas qu'il faille s'attendre à de gros changements. Peut-être occasionnellement de nouvelles zones et de nouvelles récompenses, mais LotRO a été pensé pour le PvE ; ce qui sous-entend que le PvP n'est *pas* intégré profondément dans le monde, et donc condamne LotRO à ne jamais vraiment avoir un PvP vraiment original et accompli.
Bref, la réponse que tu ne veux pas recevoir est pourtant à mon sens la plus sensée, bien que non constructive.
Phaenan is offline   Reply With Quote
Old 06-05-2007, 10:54 AM   #3 (permalink)
Senior Member

Cimeryl's Avatar

En fait le PvMP est plus une sorte de jeu dans le jeu, un petit ajout agréable, mais pas indispensable, une facon de s'amuser supplémentaire. Mais si l'on en crois les Dev (et que j'espère de tout mon coeur), jamais le SdAo, n'aura de vocation PvP poussée.
Personnellement je vois ca comme le jeu du Solitaire dans windows, amusant mais pas indispensable et surtout pas un élément majeur.
Old 09-05-2007, 01:31 AM   #4 (permalink)
Senior Member

ca vas surtout prendre du temps avant que tu trouve des adversaires en Monster play ... car rare seront les humains a s'y aventurer avant le lvl 50 et meme 50 perso je ne m'y aventurer pas tout seul ...
donc d'ici 1 mois tu devrais commencer a voir les premiers bus de lvl 50 arriver pour reconcquerir tout les points et seulement dans 3-4 mois le premier hobit s'eloigner du bus pour aller miner un filon que les autres non pas vu ... (ne le rate pas surtout !! )
Belmich is offline   Reply With Quote
Old 09-05-2007, 06:57 PM   #5 (permalink)
Senior Member

Halmond's Avatar

En effet je pense qu'il va falloir attendre au minimum 1 mois pour que beaucoups d'aventuriers notamment des guildes soit lvl 50. Car s'aventurer seul dans cette zone ... serait quelque peu suicidaire !!
Et avant de voir les premiers hobbit Frodon à le temps d'apporter l'anneau jusqu'au Mordor . Pour la plupart nous ne sommes pas très courageu et pour ma part je préfère aller manger un bon plat à l'auberge du poney fringuant plutôt que d'aller risquer ma vie contre les forces d'Angmar ..
**** Franc Tenancier
Compagnie du Roseau Blanc

Last edited by Halmond; 09-05-2007 at 09:59 PM.
Halmond is offline   Reply With Quote
Old 21-05-2007, 11:38 PM   #6 (permalink)
Frapeur de fotes 2010

sCris's Avatar

Unhappy

Quote:
Originally Posted by Phaenan
De ce que j'ai compris, cela offrira toujours des avantages uniques, du moins accessibles uniquement via le PvMP, comme de l'équipement ou des traits/titres.

"C'est pas la vocation de LotRO, tu devrais attendre Warhammer Online si le PvP est pour toi important !"

Plus sérieusement, je ne pense pas qu'il faille s'attendre à de gros changements. Peut-être occasionnellement de nouvelles zones et de nouvelles récompenses, mais LotRO a été pensé pour le PvE ; ce qui sous-entend que le PvP n'est *pas* intégré profondément dans le monde, et donc condamne LotRO à ne jamais vraiment avoir un PvP vraiment original et accompli.
Bref, la réponse que tu ne veux pas recevoir est pourtant à mon sens la plus sensée, bien que non constructive.

Salut , dit moi ces qui aura pas de zonne frontier pour faire du pvp ou d'instance , q'une zonne avec des monstre (pnj) !

il vons pas poussé le jeux , et faire des chans de bataille astronomique le bien contre le male ?

vue la qualité du jeux ces domage , ces comme faire un personage pour rien a mon goue mai je crache pas sure le PVE s'il devien interésan .

j ai quand meme un doute , il nous donne bien libre accé a des monstre playe et l évolucions et basé sure le PVP .

Qui conné les prochaine extancions du jeux LotRo , et ces bas !

Last edited by sCris; 21-05-2007 at 11:41 PM.
sCris is offline   Reply With Quote
Old 22-05-2007, 09:16 AM   #7 (permalink)
Member

Draganthyr Archelune's Avatar

Quote:
Originally Posted by sCris
Salut , dit moi ces qui aura pas de zonne frontier pour faire du pvp ou d'instance , q'une zonne avec des monstre (pnj) !

il vons pas poussé le jeux , et faire des chans de bataille astronomique le bien contre le male ?

vue la qualité du jeux ces domage , ces comme faire un personage pour rien a mon goue mai je crache pas sure le PVE s'il devien interésan .

j ai quand meme un doute , il nous donne bien libre accé a des monstre playe et l évolucions et basé sure le PVP .

un traducteur dans la salle?
Draganthyr Archelune is offline   Reply With Quote
Old 22-05-2007, 10:00 AM   #8 (permalink)
Senior Member

Quote:
Originally Posted by sCris

C'est pas faux ...
Belmich is offline   Reply With Quote
Old 24-05-2007, 06:51 AM   #9 (permalink)
Member

Zarck's Avatar

Pour la réponse j'hésite entre : oui , non et vrabadrajan

Old 24-05-2007, 09:56 AM   #10 (permalink)
Junior Member

Romarin's Avatar

Vous ètes taquins quand même.
Romarin is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules