Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > The Lord of The Rings Online / Der Herr der Ringe / Le Seigneur des Anneaux > The Lord of the Rings Online - Languages > Le Seigneur des Anneaux - Français > Discussions à propos du jeu > Habitations de joueurs
Sign In
Register on CodeM

Habitations de joueurs Vous pensez à acheter une maison en Terre du Milieu et cherchez de l'aide et des conseils ? Vous êtes déjà propriétaire et voulez discuter décoration ? Voici le forum pour toutes les discussions au sujet des habitations.

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 22-01-2010, 11:54 AM   #1 (permalink)
Senior Member

Kana-sucre's Avatar

Default Du neuf pour les maisons ?

Bonjour à tous
je sais qu'il y a déjà eu bon nombre de sujet concernant les maisons
mais quand même après tout ce temps...

je trouve qu'il manque toujours un coffre ou deux en maison
la possibilité d'aménagement reste mince... le choix hormis les cadavres est très limité tableaux, plantes papier peint etc des choses moins morbides bref on a toujours la même choses depuis déjà un moment
mais surtout je trouve qu'une maison de confrérie devrait disposer de plus de pièces et surtout de plus d'emplacements

j'adorais voir dans ma maison une porte ou quand on clique on est le choix de rentrer dans une chambre etc comme une espèce de mini instance ( c'est un peu compliqué je comprends bien )
et ça permettrait à chaque membres de la confrérie d'aménager une chambre ou pièce ( pas tout le monde ne possède de deuxième maison quand il y a une maison de confrérie )
ce serait aussi sympa d'avoir des cuisines autre que les décorations de tables qui ne font plus vraiment garni et dont la taille n'est pas toujours adapté ( vu la place qu'il y a dans les jardins et dans les maisons j'aurais vu une table plus imposante)
la déco on commence à s'en lasser... enfin tout tourne un peu en rond dans les maisons à force....
enfin on aimerait je pense surtout savoir si un jour le housing sera à l'ordre du jour ?

et pourquoi ne pas récompenser les joueurs qui font vivre leurs maisons avec par exemple dans le jardin un petit jardinet ou chaque festival si durant les mois la terre a été arrosé pousse une fleur a échangé contre une récompense agréable ( arrosé une fois par moi ou comme pour le loyer comme ça on n'oublie pas de payer et sous forme de quête répétable etc enfin c'est une idée )

sachant que les premiers post remonte en début d'année 2009

je n'apporte rien de nouveau mais je ne voulais pas que les maisons tombent dans l'oublies

bon jeu à tous

Socializer 80% Explorer 60% Achiever 47% Killer 13%

http://www.nioutaik.fr/index.php/200...morpg-du-monde
Kana-sucre is offline   Reply With Quote
Old 22-01-2010, 06:11 PM   #2 (permalink)
Senior Member

Thorguiln's Avatar

Ca fait des années qu'on en parle du housing ... Tes idées sont vraiment sympa. J'y plussoie a 200% comme beaucoup de joueurs je pense.

*se retiens de balancer les siennes, d'idées, celles dont il parle depuis tant de temps et qui continuent de vivre leur petite vie à elles dans sa petite tête*
gggggbbb, ne pas craquer ! ne pas craquer !

Thuradan Arthülasse - Elfe de la Forêt Noire
Maitre du savoir et érudit

Pietron Vertpeton - Hobbit pâle de la Comté
Chasseur prospecteur pêcheur

Confrérie "Les amis du Vieux Tom"
*** Serveur Estel ***

Achiever 46.67%, Explorer 60.00%, Killer 20.00%, Socializer 73.33%
Thorguiln is offline   Reply With Quote
Old 23-01-2010, 11:22 AM   #3 (permalink)
Senior Member

Kana-sucre's Avatar

c'est vrai que pour avoir vu des maisons dans d'autres univers et d'autres mmo ça fait vraiment envie on a des cheminées qu'on peut allumer et éteindre pour quoi pas un four à pain qui au quand on l'allume et avec les ingrédients fait un plat etc enfin vraiment quelque chose de vivant pourrait ramener les joueurs a faire plus de fête dans les résidence
il y a un réel potentiel à faire ce genre d'endroit voir même et comme dans tout village une salle ressemblant à une grande taverne mais réellement fonctionnelle ou tout le monde peu se retrouver le poney a perdu en valeur on ne peut pas vraiment interagir et c'est dommage ça ferait revenir le rp et les bonnes soirées en musique

enfin voilà des idées un peu dans le vide comme beaucoup en on déjà proposer des très intéressantes enfin bon j'espère qu'un jour on aura une vrai amélioration avec pourquoi pas un concours sur les tableaux et meubles et plus à créer

Old 25-01-2010, 12:20 PM   #4 (permalink)
Member

Genre les sims mais version lotro
Gilamin is offline   Reply With Quote
Old 26-01-2010, 08:39 AM   #5 (permalink)
Senior Member

Kana-sucre's Avatar

j'ai vu de super maison sur star wars galaxy mais je n'avais pas pensé au sims
non mais même si ce ne sont pas des meubles a poser que ce soit au moins implanter... :/
ce serait bien un petit relooking des maisons...

Old 26-02-2010, 06:40 PM   #6 (permalink)
Junior Member

Vos idées sont très bonnes. Je soutiens à 100%
celebrin is offline   Reply With Quote
Old 28-02-2010, 08:25 AM   #7 (permalink)
Junior Member

Le housing je le trouve vraiment bien dans lotro, mais il est vrai qu'il y a des choses qui manque par exemple les possibilités de craft pour sa maison si on est pas menuisier sont limités, c'est dommage.
rakasa is offline   Reply With Quote
Old 05-03-2010, 08:27 AM   #8 (permalink)
Member

Vaarh's Avatar

Je suis d'accord, ça serait très sympa

Confrérie :La Pleiade Obsidienne

/ / La Pleiade Obsidienne\ \
Vaarh is offline   Reply With Quote
Old 05-03-2010, 05:38 PM   #9 (permalink)
Member

Guthrid Eormidas's Avatar

J'ai toujours rêvé d'une possibilité de recycler ses sets d'armures "périmés" en un objet de
décoration de style chevalet. Une sorte d'armure de Remmenaeg (Décoration sur le boss de
Fornost) pour les armures d'Helegrod, de la Faille, d'Annuminas, d'Angmar, etc...

J'ai malheureusement viré toutes ces armures qui encombraient trop ma banque.

Mais si l'option de les reconvertir en objet de décoration venait un jour, je serais bien
capable de me retaper la collection de tous les sets pour les admirer en passant chez moi.

A l'époque, je collectionnais aussi les chevaux, et ça encombrait pas mal...
Une sorte d'écurie dans le jardin, ça aurait été sympa aussi, pour "ranger" ses chevaux.
Mais le fait qu'ils passent chacun en compétence a réglé ce problème, et j'ai pas été obligé
de m'en séparer.
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules