Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > The Lord of The Rings Online / Der Herr der Ringe / Le Seigneur des Anneaux > The Lord of the Rings Online - Languages > Le Seigneur des Anneaux - Français > Discussions à propos du jeu > Habitations de joueurs
Sign In
Register on CodeM

Habitations de joueurs Vous pensez à acheter une maison en Terre du Milieu et cherchez de l'aide et des conseils ? Vous êtes déjà propriétaire et voulez discuter décoration ? Voici le forum pour toutes les discussions au sujet des habitations.

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 14-12-2008, 10:29 AM   #1 (permalink)
Junior Member

cobra_sky's Avatar

Red face Dans la famille "bug" je voudrais ...

Bonjour!
Dans la famille " bug" je voudrais les boules de neiges de nains et d'elfes... bonne pioche!
La je doit dire qu'on tombe comme la neige en region du pays des nains quand on a gagné les deux cadeaux (originaux certe) de chez les elfes ou des nains on obtient une boule de neige sans neige sur un suport assez concéquent genre table et une fois installé dans la maison impossible de l'enlever!!!
La moria nous ammène t'elle son lot de bug pour l'hiver ? ou est ce simplement la fete du yule qui fait des siennes?
Car là aussi le poney ou cheval quel qu'uil soit ne saisse d'hénir ou de s'ebrouer à chaque galop à croire qu'il à pris un rhume (soupir) ha la la à quand un lotro sans bug ?
cobra_sky is offline   Reply With Quote
Old 15-12-2008, 05:35 AM   #2 (permalink)
Junior Member

quant on pense que je les aies toutes installées pour prendre des screens ! A ce propos il y aussi la boule à neige des hobbits...Même problème.
Vous pouvez au contraire installer sans risque la table festive, mais dommage qu'il manque des chaises parce que manger debout pour un réveillon c'est moyen!
Gilina is offline   Reply With Quote
Old 15-12-2008, 08:42 AM   #3 (permalink)
Senior Member

Kana-sucre's Avatar

pas de souci pour commencer enlevez vous du mode décoration,
ensuite réactivez, puis pour ceux qui on l'option nom des objets reculez vous légèrement et cliquer sur le nom, pour les autres c'est dans le panneau de configuration d'ailleurs je me demande comment vivre sans cette option hihihi.
voilà je pense que vous allez pouvoir retrouver votre décoration

Socializer 80% Explorer 60% Achiever 47% Killer 13%

http://www.nioutaik.fr/index.php/200...morpg-du-monde
Kana-sucre is offline   Reply With Quote
Old 15-12-2008, 02:56 PM   #4 (permalink)
Junior Member

Effectivement j'avais tenté la désactivation et réactivation de la décoration, sans succès d'ailleurs. Je vais donc tenter en remettant les noms, et je vais peut être retrouvé ma table festive...et mes bons petits plats

Eh bien que dire sinon merci beaucoup Kana-sucre!

Mais que vient faire une Marmotte dans la terre du milieu je vous le demande!

Last edited by Gilina; 16-12-2008 at 06:42 AM.
Gilina is offline   Reply With Quote
Old 16-12-2008, 02:57 PM   #5 (permalink)
Junior Member

cobra_sky's Avatar

Lightbulb la solution

Ha voila la solution: appuyez sur la touche "supp. " ainsi apparait le nom de l'objet et donc la possibilité de le reprendre ouf!
Merci mes masters
cobra_sky is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules