|
|
|
||||||
| Habitations de joueurs Vous pensez à acheter une maison en Terre du Milieu et cherchez de l'aide et des conseils ? Vous êtes déjà propriétaire et voulez discuter décoration ? Voici le forum pour toutes les discussions au sujet des habitations. |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
Bonjour à tous,
Je viens de lire ceci dans le forum: * Les maisons abandonnées ont un temps d’attente avant de revenir sur le marché. Je voudrais racheter la maison d'un membre de ma confrérie. J'ai une petite maison, et souhaiterais en acquerir une plus grande. Un des membres de ma confrérie, va abandonner la sienne. Moi, j'ai un délai de 24 heures entre le moment de mon abandon et de mon rachat. Par contre sa maison à lui, combien de temps faut-il pour qu'elle revienne, et que je puisse l'acheter, car il faut que je me tienne prêt avant que quelqu'un d'autre ne l'achète? Merci d'avance de vos conseils et à bientôt. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Member
|
ben j'ai envie de dire 24h, tout comme toi, après j'ai peut être pas tout compris...
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Senior Member
|
Le problème c'est que ce n'est pas 24h, mais "environs 24h", donc impossible d'abandonner les maisons et de s'en sortir en revenant pile-poil un jour plus tard.
Pensé exprès par les devs afin d'éviter ce genre de choses, pour une raison assez obscure.
Lihene, Hríviel, Amrúnië ·:· Messagers du Lond Daer Conteuse des Chapitres d'Estel ·:· Communauté de rôlistes du Seigneur des Anneaux Online « Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. » |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Quote:
Ceci dit tout le monde a fait ses courses pour la maison, il a quand même de grandes chances de pouvoir racheter la maison de son ami, quitte à camper un peu le vendeur (ce qui est moche, je sais) |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Quote:
Bref oui, j'avais entendu cette justification. Sans y croire. Non, vraiment, elle dit qu'elle voit pas la logique profonde... Elle dirait presque n'y voir qu'un mensonge à deux balles agité pour voiler le fait que les devs ont économisé le boulot nécessaire à l'échange sécurisé des maisons... Car s'ils l'avaient fait, et à priori ça semble pas exactement mortel à faire, il n'y aurait pas d'arnaque possible, ni besoin d'un timer aléatoire bloquant les gens.
Lihene, Hríviel, Amrúnië ·:· Messagers du Lond Daer Conteuse des Chapitres d'Estel ·:· Communauté de rôlistes du Seigneur des Anneaux Online « Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. » Last edited by Phaenan; 14-12-2007 at 05:52 PM. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Junior Member
|
Merci à tous pour vos réponses.
Suite à vos explications, nous nous sommes mis d'accord. Nous allons abandonner nos maisons au même moment, et je reviendrai rôder auprès du vendeur environ 23 heures plus tard. Je vous dirai si j'ai eu ou pas la maison. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Quote:
Bref, bonne chance !
Lihene, Hríviel, Amrúnië ·:· Messagers du Lond Daer Conteuse des Chapitres d'Estel ·:· Communauté de rôlistes du Seigneur des Anneaux Online « Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. » |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Junior Member
|
Bonjour à tous,
Ca a pris un peu de temps, mais bon, j'ai réussi à obtenir la maison de mon ami. Nous avons abandonné réciproquement nos maisons au même moment, et elles sont reapparues sur le marcher 23 heures après. Voila, ça s'est bien passé, il faut simplement faire le pied de grue devant le PNJ et l'interroger fréquement. |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|