|
|
|
||||||
| GRID - Support technique Pour jouer sans problèmes |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
Bonjour,
Après lecture approfondie de vos posts et réponses, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème qui est le suivant : Je ne peux pas me connecter à certaines sessions privées ou publiques en ligne. Le message est "impossible de rejoindre la session". Cela est un vrai handicap car je ne peux jouer avec certains amis que si une personne "compatible" avec moi est dans la session. Si cette personne "compatible quitte la session, je suis éjecté d'office. Je précise que mes amis ont une version officielle du jeu. Les personnes de mes amis "compatibles" sont toujours les mêmes. et les personnes "imcompatibles" sont aussi toujours les mêmes (Je parle des personnes que je connais). Cela n'a en effet rien d'aléatoire. Ma version de GRID est une METABOLI achetée le 10/10/2008 Patchée 1.2 avec le patch de METABOLI. Le port 3074 est bien ouvert en TCP et UDP. C'est pareil quand je désactive l'antivirus et le pare feu. Ma machine est un PC core 2 duo 3.16Mhz, 4Go ram, Carte vidéo Gigabyte NVIDIA GTX 260 OC, OS Windows XP Pro 32bits SP3. En souhaitant que vous ayez une solution, par avance, je vous remercie. Cordialement Kof fan de GRID |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderator
|
Salut kof,
Tout d'abord merci a l'attention que tu porte a notre jeu. Ta configuration est totalement compatible, donc pas de problèmes de ce point de vue. Quel est ton FAI ? (Fournisseur d'accès internet) Cordialement |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Junior Member
|
Bonjour,
J'adore votre jeu. Il est génial... Mon FAI est Bouygues avec une BBox. J'ai créée les règles de gestion du port 3074 http://www.ovnirox.fr/images/bboxgrid1.png http://www.ovnirox.fr/images/bboxgrid1.png Le port semble donc bien débloqué !!! Merci de votre aide. Cordialement |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|