|
|
|
||||||
| GRID - Support technique Pour jouer sans problèmes |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
Bonjour,
Problème avec Grid sur PS3 avec Logitech G25: Malgré de multiples essais de réglages des configs du volant, les différentes voitures sont assez incontrolable. Le jeu est praticable, certes, mais on est loin d'un certain réalisme de simulation, comparé par exemple avec le dernier jeu F1 sur PS3 par un autre éditeur (Ce qui d'ailleurs m'inquiète, vu que c'est Codemasters qui éditera le prochain F1 ...). Le jeu est bien plus praticable avec les manettes, ce qui est un comble pour un jeu de simulation de voiture !! J'ai par ailleurs les mêmes remarques pour Colin McRae Dirt. Ai je manqué une configuration quelconque ? Y a t'il le même problème sur PC ou autre console ? Voici mes "moins mauvaises" configs: Zone inactive volant: 10% Saturation volant: 60% Linéarité: 6 900°: NON Merci de votre aide ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderator
|
Bonsoir, KimiR06
Je ne pense point que tu est loupé une configuration, surtout sur PS3. Jouant sur PC, je ne peux t'en dire plus, a part un autre joueur sur PS3, qui lui, pourrai t'en dire beaucoup plus sur les configuration G25 à adopter et à appliquer. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Junior Member
|
Merci pour ta réponse ... Utilises tu un G25 sur ton PC ? Si oui quelle est ton expérience de Grid ? Trouves tu les voitures aisément conduisible et controlable ?
Personne de Codemasters pour statuer sur le support du G25 sur PS3 ? Merci ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Junior Member
|
Tu peux toujours envoyer un message via ta PS3 à "teubo" il utilise aussi un G25 il a eu du mal à le paramétrer mais maintenant ça à l'air d'aller ! Tu lui diras que c'est 3Phylloxera" qui t'a donné l'info !
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Junior Member
|
Quote:
Retour de Force Résistance : 30 Friction : 30 Effets 0 Zone inatif : 0 Saturation Volant : 50 Zone Inactif Pédale accélérateur : 20 Saturation pédale accélérateur 80 Les deux qui reste 0 & 100 Avec ses réglage Le G25 marche impécable A charge de revenche, mon gamertag sur Race driver est Fangios |
|
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|