|
|
|
||||||
| GRID - Support technique Pour jouer sans problèmes |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Member
|
Salut!
Je viens de passer legende en multi. Le prob c'est qu'à chaque fois que je me connecte, il me remet elite *** et il n'a pas compatabilisé mes stats. Pourtant quand je joue, j'ai bien mes points comptabilisés. Mon fournisseur internet a changé les adresses IP de ses serveurs DNS récemment et je me demande si ça pourrait avoir un lien (j'étais pas chez moi à ce moment-là donc je ne peux pas dire si la date correspond exactement à la date de début de mon problème). Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu et résolu ce problème de non mise à jour de ses stats? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Junior Member
|
La mise à jour des stats est étrange, parfois tu gagne tes points et c'est bon directement, parfois tu régresse à la connexion suivante mais tout redeviens normal plus tard...(parfois ça met un bon bout de temps....)
Pour exemple je suis passé Elite * , mais quand j'ai rejoué le lendemain je n'étais plus que Elite simple, le surlendemain c'était bon, en revanche ça ne semble faire ça que sur les points, car le nombre de victoire lui continu de fonctionner normalement. Enfin bref :s |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Member
|
Ok, merci ZeeBix. Effectivement j'avais remarqué que les maj n'étaient pas souvent effectives tout de suite, mais là, d'une journée à l'autre, ça fait beaucoup, et je pensais qu'il se passait quelque chose de plus grave. Mais ça s'est finalement mis à jour.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Junior Member
|
Quote:
Vous avez bien de la chance, de mon coté les stats ne se mettent pas à jour systématiquement meme en patientant quelques jours, çà fait 300 points de perdus! pas normal. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderator
|
Quote:
Salut ! Ne vous inquiétez point de ce coter la, beaucoups de joueurs maintenant jouent en ligne, et quelque fois, dites-vous bien que les serveurs doivent attribués énormément de points simultanément, c'est la raison pour laquelle des fois sa met un peu de temps a être actualiser. Mais les points seront d'une manière ou d'une autre toujours attribués ! |
|
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|