|
|
|
||||||
| GRID - Support technique Pour jouer sans problèmes |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Community Liaison Officer
|
Si vous avez expérimenté un crash du jeu suivi d'un écran bleu de la mort (écran tout bleu avec des lignes de rapport d'erreur en blanc
), EDIT #2 (21/07/2008): Alors des nouvelles au sujet de ce crash système: souvent la carte son en est la responsable. Dans ces cas là, il n'est pas nécessaire de téléphoner à Microsoft mais je vous encourage plutot à contacter le service clientèle (serviceclientele@codemasters.com) en décrivant brièvement le problème et en joignant le fichier DxDiag de votre machine. Ils vous répondent rapidement, en français, et en général résolvent le problème en l'espace de quelques emails. EDIT #1 (17/07/2008): Ne contactez pas Microsoft, juste le temps que je fasse des recherches de mon coté Ancienne solution, que je déconseille... Microsoft vient de trouver une solution pour résoudre ce problème Pour en bénéficier, il faut soit: - les contacter par email en cliquant sur le bouton "Start E-mail Request" sur leur site web et en précisant dans l'email la référence KB 953026 - les contacter par téléphone: 0 825 827 829 Last edited by 1st1; 21-07-2008 at 03:34 PM. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Junior Member
|
Quote:
Dear Sir/Madam, Thank you for your email about issues with Bluescreen with the game GRID. To enable us to help you resolve this issue, may I suggest on one of the following: A useful resource is the Knowledge Base on our website, where we have published a large collection of articles and FAQs about our products. You can access it by going to our website at: http://support.microsoft.com/search/?adv=1 You can also go online and visit our UK newsgroups to exchange ideas and information with other Microsoft product users. There is also the chance to talk to our Most Valued Professional (MVP). http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx If you do not find the answer you are looking for and wish to discuss your alternative support options, please call our Customer Support team on 0870 60 10 100. The lines are open from 8am to 6pm, Monday to Friday, excluding public holidays. Thank you again for getting in touch. Kind Regards, PARASHIVA MURTHY Customer Service Professional Microsoft Customer Services Last edited by 1st1; 17-07-2008 at 08:49 PM. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Hmm ouais effectivement, c'est pas brillant tout ça...
Alors le numéro qu'il te donne à la fin de l'email (<i>0870 60 10 100</i>) je crois pas que ca soit un numéro français mais un numéro international... Le numéro en France, c'est 0 825 827 829 et ça coute 0.15 € par minute donc un peu cher quand même. Je leur ai envoyé un email pour demander la procédure / solution pour les joueurs francophones
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Junior Member
|
Vista64, OS à jour, driver mobo à jour, driver CG à jour, aucun problème sur crysis, bioshock, cod4,...
Aujourd'hui impossible de finir une course sans écran bleu... soit ils se magnent le XXX chez codemasters soit leurs prochains jeux ils vont pas me couter chers! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Junior Member
|
Quote:
Sans vouloir etre méchant mais "WAW" ... D'après ce que je vois sur ton profil tu bosse pour codemaster. Donc en gros le jeu fait par ceux pour qui tu bosses plante comme pas possible et le seul truc que tu trouve a dire c'est de téléphoner à Microsoft US pour qu'ils envoient les gens chi** à ta place :/ Sorry je m'enerve mais bon ce jeu plante tellement chez moi que je suis sur les nerfs ! Alors quand je vois que on envoit les gens chez microsoft pour regler les problems qui seraient résolu avec un bete patch ca m'énerve... J'espere que tu ferras pression chez codemaster pour qu'ils sortent un patch le plus vite possible car payer 40€ pour un jeu qui plante à ce point, c'est honteux -_- |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
EDIT #1:
Message du service clients: Un écran bleu indique en général un problème avec la carte son ou la carte mère. Il faudrait voir si il est possible de lancer le jeu en désactivant la carte son, et si le jeu se déroule alors normalement, on saura que le problème vient de là (attention ! nous ne disons pas que vous devez jouer sans son, il ne s’agit que d’un test...) Toujours a la recherche des autres raisons qui pourraient provoquer ce bug (et surtout, comment le résoudre), direction les developpeurs *** Fin de l'edit WAW? Bon j'ai bien compris que tu étais énervé par tous les bugs et, mea culpa, ce bug d'ecran bleu me tord les boyaux autant que toi car je n'arrive pas à trouver de solution *facilement*... Le mail de Microsoft est revenu sans grande aide et je vais essayer de me tourner vers les développeurs pour voir le quid du bug. Après, dire que Grid plante de partout, hmmm perso, le seul bug que j'ai eu, c'est le message d'erreur windows qui apparaissait quand je fermais le programme (Grid testé sur 5 configurations perso différentes). Mais j'avoue que certains bugs sont difficiles à digérer... toutes nos excuses pour ça. Bon après, ce que je sais, c'est que les développeurs planchent en ce moment sur le contenu téléchargeable. Je vais voir si il n'est prévu d'y avoir que de nouveaux éléments ingame ou également des fix pour certains problèmes (entre autre l'écran bleu)
1st1 * Responsable de la communauté francophone * Le Seigneur des Anneaux Online - Twitter FR Jumpgate Evolution - Twitter FR DDO et le Blog Codemasters Last edited by 1st1; 18-07-2008 at 07:58 PM. Reason: plus d'infos |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Junior Member
|
Alors, après install du patch1.2, 2 heures de online sans écran bleu...
1-desinstallation du jeu et ré-instal avec le patch 1.1: plantage au bout de la 2eme course 2-install patch 1.2 et depuis plus un plantage (5-6 heurs de jeu) Ma conf: Intel E6600 @ 3400MHz + GeminII + 2 Antec Tricool 2X1Go DDR2 Kingston et 2X1Go DDR2 OCZ Platinium rev2 en 4-4-4-12 Asus P5B [bios version 1803 (26/11/2007)] + pencil mod Connect3D HD4850 + VF900 (625MHz/993MHz @ 700MHz/1180MHz) Fortron Epsilon 600W Western Digital -WD3200AAKS- 320Go 16Mo SataII Vista64 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Junior Member
|
Suffisait d'en parler..... écran bleu cet aprem...
j'ai téléchargé totalement illégalement DIRT (à ceux qui pensent me faire une réflexion je leur répond que j'ai acheté GRID et que tant qu'il ne tourne pas correctement chez moi je me réserve le droit de tester leurs autres titres) et la-dessus pas un plantage (c'est pourtant le même moteur graphique que GRID en moins optimisé, non?) |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
|
Effectivement, c'est le même moteur, un peu moins bien optimisé (Dirt demandait une bonne config)
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|