|
|
|
#1 (permalink) |
|
Community Liaison Officer
|
Pour tous ceux qui n'ont pas encore le jeu complet,
voilà une nouvelle démo incluant une course sur le circuit San Francisco avec 3 variantes: la version Grand Prix, la Grand Prix à l'envers et la variante Short Sprint B. Rien de vraiment nouveau par rapport à la 1ere démo sauf le véhicule, aux couleurs d'Ebay Motors. La démo est disponible ici Taille: 689 Mb (C'est une démo du jeu fournie par Ebay Motors et hostée par Codemasters) Et pour ceux qui n'ont pas encore vu le jeu, une vidéo bien punchy est aussi apparu sur le net. Quelques passages montrent les 24H du Mans et quelques véhicules disponibles dans le jeu. Il suffit de la télécharger sur notre serveur Taille: 60 Mb
Last edited by 1st1; 10-06-2008 at 03:32 PM. Reason: Quelques erreurs de ma part relevées par gravise |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Member
|
Quote:
DESCRIPTION DU TéLéCHARGEMENT Télécharger: GRID eBay Motors Demo Type de téléchargement: Demo Date de mise en ligne: 10th June 2008 Taille du fichier: 689 MB Free playable two track demo exclusively provided by eBay Motors featuring the eBay Motors Muscle Series. |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Community Liaison Officer
|
Et tu as raison...
Je ne sais pas ou j'ai vu les 170 Mb... Bref, petite erreur de ma part. Je corrige ca tout de suite, merci gravise!
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|