|
|
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
Salut à tous,
Voilà, j'ai acheté GRID hier en me disant : "Genial ! Ca va me changer de NFS !", mais voilà ! L'installation s'est passée sans encombre, mais au moment de lançer le jeu, aucune réponse, même pas un message d'erreur ! Sur ce, je suis passé par ce forum, j'ai lu les autres posts concernant ce problème, j'ai fait la mise à jour de ma carte graphique (comme conseillé ), mais toujours rien !J'ai installé/desinstallé le jeu 3 fois et je dois dire que je commence à perdre patience ! J'ai eu DIRT il y a quelques mois et aucun soucis, alors que faire ? Si il y a une âme charitable qui pourrait me venir en aide, ca serait sympa ! Amicalement, P.S : Je laisse la config. de mon PC au cas où : OS : XP Pro Titanium SP2 32 Bits. Proc. : AMD 64 X 2 5600 + RAM: 2 Go DDR2 Carte Graphique : MSI NVidia GeForce 8600 GTS Carte son : SoundMax HD Audio (Carte mère) + M Audio Delta AP multi Manette : Logitech Chillstream + Logitech DualAction Last edited by Akira71-30; 08-06-2008 at 10:28 AM. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
Même problème chez moi.
1) j'ai rajouté le "-novirtual" dans le raccouri, ça n'a rien changé 2) J'ai utilisé la méthode du "Mets ton DVD après", ça fonctionne Ne mets pas le DVD du jeu, double clique sur le raccourci, tu vas avoir une boite de dialogue qui va marquer "insérer le DVD", et avec pour choix "redire" (On se demande qui a fait la traduction...). Là, tu mets le DVD, puis tu cliques sur "redire" (= réessayer), et le jeu se lance. Attention, il faut faire cette méthode sans avoir essayé autre chose: regarde dans ton gestionnaire des tâches au niveau des processus (j'ai bien dit processus et pas applications) qu'il ne reste pas un processus "Grid.exe" avant d'essayer la méthode sans DVD. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Junior Member
|
Merci de ta réponse Fbzn,
Malheureusement, ca ne marche toujours pas et entre temps j'ai envoyé un mail à l'assistance CodeMasters qui m'a repondu qu'il fallait que je mette à jour mon driver de carte graphique. Naturellement, je lui ai répondu que c'etait dejà fait et là ben ..... J'attend une réponse
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|