|
|
|
||||||
| View Poll Results: Que pensez vous du multijoueur de grid | |||
| j'y joue peut...genial rien a dire |
|
1 | 12.50% |
| j'y joue souvent...genial rien a dire |
|
1 | 12.50% |
| public au poil...mais match macking et privée ridicule |
|
1 | 12.50% |
| incompetence total de la part de codmaster...5 ans de ****** sur le sujet |
|
5 | 62.50% |
| Multiple Choice Poll. Voters: 8. You may not vote on this poll | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#5 (permalink) |
|
Community Liaison Officer
|
salut
re tard --> Ca veut dire idiot en anglais donc c'est enlevé du vocabulaire (avec des étoiles) parce qu'on n'autorise pas les insultes sur le forum. PS: Dommage, toutes les fautes d'orthographe dans tes propositions de réponse et le sondage pas tellement objectif...
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Community Liaison Officer
|
lol ouais c'est vrai, petit probleme la... les insultes en anglais sont interdites mais certaines françaises n'ont pas l'air de poser problème... haha
Mais bon, même en connaissant ce petit problème, ça n'empêche pas de rester courtois sur le forum :P
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Junior Member
|
reponse pas tellement objective ??? je demande si deçeption il y a, sur les parti multijoueur. je ne vois pas quelle autre proposition je pourait noter. maintenant niveau ortographe...heu...j'men vais desole, je retourne a l'ecole...
|
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|