|
|
|
#1 (permalink) |
|
Community Liaison Officer
|
Et voilà aussi la liste des circuits présents dans le jeu final.
Chaque circuit aura plusieurs configurations différentes: Circuito del Jarama Nürburgring GP circuit Donington Park Istanbul Park Milan Le Mans Circuit de Spa-Francorchamps Otukama Grand Circuit Yokohama Docks Shibuya Mount Haruna San Francisco Washington DC Detroit Long Beach |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Member
|
je vais faire la meme reponse que sur le topic des voitures du jeu. il manque bcp de circuit interessant que l'on a pu voir dans les autres volet de la serie TOCA. je sais c'est pas un TOCA. mais les circuit conviennent a toutes les disciplines. je regrette qu'il n'y est pas bathurst, j'ai l'impression que ce GRID est orienté LM series et non touring car.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Junior Member
|
15 circuits seulement, tiens donc...
Dans un autre post, il est question de 95 circuits, ce qui était plutôt alléchant. Car même en comptant les reverse, on pouvait s'attendre 45-50 circuits environ. Le cours du circuit vient de chuter ou quoi... Contrairement le prix du baril. Que faut-il entendre par "configuration"? Faut-il en déduire que certains "circuits", comme San Francisco, sont plus des localisations dans lesquels on pourra trouver une foultitude de tracés différents? Last edited by Canard_16; 19-05-2008 at 12:01 AM. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Community Liaison Officer
|
Les 15 circuits sont en fait les 15 "lieux" ou il sera possible de rouler avec son véhicule.
Les "configurations" sont en fait les différents tracés de chaque lieu. On peut rajouter à ca le monde normal et reverse dispo pour chaque course. Donc même si on a pas 95 circuits indépendants, on obtient un nombre conséquent de circuits en comptant les différentes configs. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Junior Member
|
Merci pour ces éclaircissements, Northred. C'est bien ce que j'avais cru comprendre.
On ne va pas faire la fine bouche. J'espère seulement que les développeurs n'ont pas rajouter 1 virage ou 2 à un circuit pour pouvoir le compter comme une nouvelle configuration. Bah, on verra bien. Sinon, est-ce que la création de nouveau circuits ou de nouveaux lieux est à l'ordre du jour? Si oui, est-ce que ça fera partie d'un Add-on ou est-ce que ce sera téléchargeable directement sur le site officiel? Je mets peut-être la charrue avant les boeufs là... |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|