|
|
|
#1 (permalink) |
|
Community Liaison Officer
|
Salut tout le monde,
Voilà la liste des véhicules qui seront dans le jeu final: DALLARA FORMULA 3 FJ 1000 BMW 320si CHEVROLET CORVETTE C5-R CHEVROLET CORVETTE C6-R CHEVROLET CAMARO CONCEPT CHEVROLET LACETTI MAZDA 787B MAZDA RX-7 FD3S TOYOTA SUPRA TOYOTA COROLLA GT-S (AE86) TOYOTA SOARER (JZZ30) SUBARU IMPREZA PONTIAC GTO NISSAN 350Z NISSAN SILVIA NISSAN SKYLINE GT-R Z-TUNE NISSAN R390 GT-1 TVR TUSCAN CHALLENGE PORSCHE 911 GT3 RSR PANOZ ESPERANTE SPYKER C8 SPYDER LAMBORGHINI MURCIELAGO RGT ASTON MARTIN DBR9 SALEEN S7R COURAGE C65 COURAGE LC70 LOLA B05/40 LOLA B06/10 FORD MUSTANG GT-R CONCEPT FORD MUSTANG BOSS 302 DORAN RACING JE4 DODGE VIPER SRT10 MOPAR DODGE CHARGER SRT8 DRIFT DODGE CHALLENGER CONCEPT KOENIGSEGG CCXR KOENIGSEGG CCGT PAGANI ZONDA R AUDI R10 TDI CREATION CA06/H-JUDD JUPITER EAGLERAY MK5 HONDA NSX-R PLYMOUTH AAR 'CUDA |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Member
|
rhooo, meme pas les voitures du championnat australien, ou est la ford falcon, et la holden, ou sont aussi les voiture du DTM ? l'audi A4 et la mercedes C, ou sont aussi les voitures du BTCC? seat, vauxhall, alfa, etc etc. enfin je trouve qu'un grand nombre de voiture manque dans ce volet, j'ai ete habitué a mieu. j'ai l'impression qu'il n'y a pratiquement que des LM series.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Junior Member
|
Quote:
il en manque j en compte que 43 alors qu il dise 45 et en plus ya meme pas la ferrarie F430 alors qu on la voie dans le trailer du mans |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Member
|
Quote:
moi je verrai bien un patch hardcore comme TDU et un patch stands ( je sais je rêve mais j'attendais tellement de ce jeu ). |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Member
|
Quote:
![]() Avec google image, on n'est pas certain de trouver la bonne voiture ou la bonne version de la voiture. |
|
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|