|
|
|
#4 (permalink) |
|
Junior Member
|
salut
j'ai trouvé ce site grâce au site officiel ! je suis fan de jeu de voitures. je joues sur la xbox 360. j'aime bien les jeux plutôt simulation comme forza motorsport 2. Mais je joue aussi à project gotham racing 4 et colin Mcrae dirt. j'attends vivement grid pour voir comment il est ! j'espère qu'il ne sera pas trop arcade et que si il est arcade qu'il se rapprochera d'un PGR (et pas de need for speed). les voitures pour l'instant annoncé sont très sympatoches ! j'aimerai savoir à peu près le nombres de voitures, d'environnements et circuits si possibles ![]() j'espère que la liste complète des voitures de grid seront très vite dévoilés. pour le tunning je n'espère pas qu'il y en aura ! à part pour par exemple la peinture (vinyles) et le moteur. il y aura t-il une démo ? et du contenu additionnel après la sortie du soft ? ciao |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Quote:
La démo devrait sortir début Mai. Pour ce qui est des questions concernant GRID arcade ou pas arcade, en fait c'est assez simple d'y répondre. Si les aides sont activées, la conduite se révèlera réellement arcade. En revanche, en les enlevant, on est beaucoup plus dans la simulation.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Junior Member
|
merci pour les réponses !
ça veut dire qu'il y aura beaucoup d'aide à la conduite car pour passer de simu à arcade !!! et tant mieux qu'il n'y est pas de tunning démo début mai donc plus que 1 mois et demi ^^ ça fait du bien d'entendre qu'il y aura une démo car sur le live 360 il n'y a plus aucune nouvelle démo depuis plus d'un mois ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Junior Member
|
http://www.g4tv.com/xplay/previews/2...s_On_Grid.html
gameplay exclusiv et pour le online il y en aura mais je n 'ai plus les caractéristiques sous la main (interview a répond à certaines questions sur le online) |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Junior Member
|
pour une fois que sur un forum officiel français il y a un membre officiel qui répond à nos questions ! on ne va pas se plaindre !
donc merci pour ta réponse et pour la date de sortie ? plutôt 25/07 ou 29/05 ???? |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|