|
|
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
Bonjour tout le monde.
Lors de nos dernières parties ONLINE sur GRID version STEAM avec mes amis du clan-cdr.com nous avons été victime de deux sheaters (Pseudo suivant : Analkelkechose et D3floration). Les mecs ne sheat pas pour gagner mais pour pourrir la partie. C'est à dire qu'ils s'amusent à détruire toutes les voitures adverses. Il roulent à des vitesses hallucinante ce qui leur permet de remonter sur n'importe qui, sont indestructible, et peuvent même faire des looping et autres figures sur demande notamment au départ.... ![]() Lorsqu'on change de serveur les mecs nous suivent... nous n'avons eu comme seul solution de créer une partie privée.... Existe t-il un moyen de dénoncer ces idiots après de la communauté ![]() ou de les bannir de manière définitive ?
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Junior Member
|
héhé !!!
Slt DerDaK. je te vois plus sur le online ma poule !!! Tu deviens quoi ? Sinon, pour les cheaters/blockers/rammers/cutters : une seule alternative, au lobby, tu fais entrer + ctrl sur le pseudo. Bref, tu le kick ce manche à c******s. ^_^
AMD ATHLON X2 550 3.1Ghz CM ASUS M3A78 RAM DDRII G.SKILL 6400PBK 2 X 1024MB @ 4-4-4-12 CG SAPPHIRE RADEON HD4890 1GB GDDR5 HDD SAMSUNG SprintPoint 1TB + 500 GB ECRAN HANNSPREE 25' - 2MS - FULL HD - HDMI POWER SUPPLY ANTEC TRUEPOWER HYBRID 650W 80+ BRONZE Pour voir toutes mes vidéos tiré du jeu GRiD RACE DRiVER et d'autres jeux de course, My Youtube channel http://www.youtube.com/user/DiliBouille |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Senior Member
|
yo boot
![]() pas trop le temps de jouer en ce moment , boulot toussa , mais je vais me rattraper ce week-end , j'espere ![]() beau boulot au fait pour les videos
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|