|
|
|
||||||
| [FR] Sirannon - Discussions générales Utilisez ce forum pour toute discussion générale sur le serveur Sirannon |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Member
|
Eh oui, c’était aujourd’hui l’anniversaire de M. Bilbon Sacquet et moi, Faradill, avait besoin de votre aide, de toute votre bonne volonté et de votre courage afin de lui préparer un gâteau qu’il n’oublierait pas de sitôt ! Je vous ai donc attendu en espérant que de nobles âmes passent dans la vallée afin que je puisse humblement leur quêter de l’aide.
Et vous y étiez ! Vous avez été à la hauteur de la tâche qui vous était incombée. Beaucoup parmi vous ont pu récupérer les précieuses épices dérobées par ces maudits gobelins ! Grâce à vous, M. Bilbon pourra fêter dignement son anniversaire avec l’un de ces fantastiques gâteaux de la Comté ! Il tient tout particulièrement à remercier les membres de la communauté des Protecteurs de Valinor ; Curunfinwe, Capucina, Saelis, Starbuck, Edwingel et Nethsael de même que la communauté des Peuples libres avec Wes et Moon. Soulignons aussi l’effort de Gymtyi qui a bien voulu m’apporter son aide. Merci à vous et bonne fête Bilbon ! Last edited by Darvok; 23-09-2007 at 08:56 PM. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Junior Member
|
Bien que celà soit mon premier poste, je tiens à signaler une légère faute dans ce résumer des évênements survenus sur Sirannon, hier lors de la préparation de la fête d'anniversaire du vieux Bilbon, bien que les protecteurs de l'Eriador existent, il se trouve qu'hier, mené par leur chef le ménestrel elfe Curunfinwe et l'un de leur officier, le gardien nain Lognar, ce sont les protecteurs de Valinor qui se sont mobilisés en nombre pour retrouver le sac d'épices volé par les gobelins.
Elswyn, simple membre des protecteurs de Valinor. Pour vous servir. |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|