|
|
|
||||||
| [FR] Sirannon - Discussions générales Utilisez ce forum pour toute discussion générale sur le serveur Sirannon |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
Bonjour,
Après 2h00 d'instance pour la quête le "tombeau d'Elendil", le boss de fin (une vulgaire tortue ) arrive devant nos yeux et la... c'est le bug. Elle ne bouge pas, n'aggro pas, RIEN !! Requête MJ et la, tout ce que l'on sait nous dire c'est :" oui, on vient d'apprendre ce bug. C'est très récent, nous n'avons pas de procèdure encore en place pour le moment. Et non, nous ne pouvons ni valider votre quête, ni vous donner l'objet de quête car nous n'avons pas l'autorisation pour le moment. Par contre, si vous voulez débugg le boss, reseter l'instance et refaite la en entier" o_OMoi je dis GG, c'est très utile d'avoir des MJ InGame, mais ca servait à rien de débaucher ceux de wow. P.S : je reconnais que le jeu est très bien fini. Peu de bug et tout et tout. Par contre, s'entendre dire ce genre de trucs, ca met les nerfs en pelote |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
Je comprend votre déception mais d'un autre côté si le bug est connu depuis très peu de temps, c'est difficile pour les MJ d'avoir une réponse adaptée.
Le fait qu'il aient des procédures nécessitant des autorisations pour valider des quêtes ou donner des récompenses est plutôt bon signe je trouve: ça leur permet d'avoir une action homogène entre eux. Imagine la colère du groupe A auquel le MJ x n'aurait pas donné un reward en apprenant que le groupe B l'aurait eu du MJ y sur la même quête.
________________________________ Aglar (Ménestrel), Khiris (Capitaine),Coriolan (Gardien), Aryanth (Chasseur), Alder (Sentinelle) ~ Eden Eredh ~ [FR]Sirannon You know not what rules the hearts of Men, and if you knew you could not give it ~ Hurin -Les guides de tonton Nohob pour les débutants- |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|