Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > The Lord of The Rings Online / Der Herr der Ringe / Le Seigneur des Anneaux > The Lord of the Rings Online - Languages > Le Seigneur des Anneaux - Français > Serveurs > [FR-RP] Estel > [FR-RP] Estel - Discussions générales
Sign In
Register on CodeM

[FR-RP] Estel - Discussions générales Utilisez ce forum pour toute discussion générale sur le serveur Estel

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 29-06-2007, 08:42 PM   #1 (permalink)
Senior Member

Silma's Avatar

Thumbs down [PvMP] Les monstres sont ...

Oui, je le dit haut et fort, les monstres sont des [liste de gros mots totalement vulgaires et déplacés].

Serieux regardez vous, vous etes 75 contre 15 et pas moyen de vous faire sortir de votre trou. Du coup on passe 50% du temps a vous attendre comme des c... et se fait ch... comme pas possible.

Tout ça pour quoi ? parceque vous ne voulez pas perdre vos étoiles ? Parce que vous avez les forts et que donc c'est a nous de les reprendre ? Mais ya pas moyen qu'on les reprenne !! alors on fait quoi ? on reste a Glan vraig et on fait ... rien .... ou si, des missions suicide contre vos pnjs. Merci le gameplay que vous offrez.

C'est lamentable et ça décourage tout le monde. En tout cas moi ça me décourage de vous courir après alors que vous etes 4 contre 1.

La Forge de Kaa
Silma is offline   Reply With Quote
Old 30-06-2007, 12:40 PM   #2 (permalink)
Member

Il y a tout simplement trop de monstres ces derniers temps. A partir de là, il n'y a pas beaucoup de possibilités pour les héros. On a bien essayé de ce battre devant votre palais, mais le one shot des gardes élites a calmé l'ardeur de plus d'un. On veut bien allez se battre à Ost, mais on se retrouve vite à ne se battre qu'exclusivement contre une armée de pnj ( vu le repop démentiel).

Coté monstres, on était plusieurs à se plaindre il y a quelques temps qu'on était pas assez contre les héros, mais là c'est l'inverse et on est conscient que c'est pas la joie ces derniers temps coté héros.
Vagrante is offline   Reply With Quote
Old 30-06-2007, 01:30 PM   #3 (permalink)
Senior Member

Halmond's Avatar

ça s'arrangera quand il y aura plus de lvl 50 ... je pense que c'est la seule solution à ton problème ^^'
**** Franc Tenancier
Compagnie du Roseau Blanc

Halmond is offline   Reply With Quote
Old 30-06-2007, 01:55 PM   #4 (permalink)
Senior Member

R1_Bzh's Avatar

Désolé de te décevoir Halmond, mais je suis level 50 et j'ai pas envie d'aller régulièrement dans les landes, deux fois par mois ça me suffit. Le problème ne vient pas de la quantité mais du plaisir qu'on y prend, et là ... y a rien.
Je pense que trop de joueur se concentre sur leurs mlaheureuses petites étoiles, sachant que ça ne sert à rien de toute manière, et passent leurs temps à se planquer derrière un mur ou un pnj, prétextant des arguments bidon du style "c'est un peu à eux de venir nous chercher" (comprendre: pouce! c'est toi le méchant maintenant).
Il n'y a aucune persistence dans ces landes et reprendre un fort est relativement simple à 8 (sans monstre). Le travail fait sur un fort est brisé en 1h par une vingtaine de monstre non organisé qui décide d'aller reprendre un fort comme ça pour le fun, donc arrêtez de vous prendre la tête avec les forts et les étoiles, ça sert à rien.

Les landes sont un lieu de baston général, de fun et rien d'autre. C'est un lieu qui doit ressembler à la première scène du film, une bataile rangée, violente, avec des morts. Les hallebarde doivent tournoyer, les nains hurler, les AoE des champions faire des ravages, etc .... C'est une bataille bordel, y a rien de plus à en tirer, pas un loot rien, que dalle, pod'zob, wallou.

Tout le problème vient de l'organisation des raids je pense, il n'y a aucune stratégie. J'ai joué hier dans les landes en communauté, et c'est aussi efficace qu'en raid. Ca permet de contourner, d'être plus réactifs, de fuir plus vite aussi (on est pas suicidaire non plus ). Le raid est violent mais mou, lent et inertiel.

Revoyez vos jeux messieurs, et le plaisir viendra.
Old 01-07-2007, 09:57 AM   #5 (permalink)
Member

Arielbeth's Avatar

Argument nul. J'ai vu exactement la meme critique de la part de joueurs monstres envers les heros.

Pourquoi un joueur devrait il sortir si il n'en a pas envie ? A toi de recruter des heros et d'aller les chercher. Apres tout ce sont eux qui controlent les forts alors allez se faire tuer en one shot chez vous, je ne pense pas ce que ce soit tres plaisant ni tres utile.

La balle est dans ton camp.
Arielbeth is offline   Reply With Quote
Old 01-07-2007, 12:02 PM   #6 (permalink)
Senior Member

R1_Bzh's Avatar

hé bein, encore une remarque constructive tiens ... Ettaye bon sang
Old 01-07-2007, 12:06 PM   #7 (permalink)
Senior Member

Silma's Avatar

Arielbeth, quand je suis dans les landes et que nous ne sommes pas beaucoup de héros, je n'ai aucune envie d'aller me casser les dents sur les forts. C'est évident qu'a l'inverse les monstres non plus. Donc, vu que souvent je dirige, avec d'autres, les opérations, nous allons dans des petits camps de rôdeurs, genre au sud de valgivre et on attends les monstres, on essaye de résister, et quand la pression est trop forte on fuit.
Par contre souvent nous restons a l'exterieur, dans l'attente d'une vraie bataille rangée comme dans les films et rien. Les monstres restent dans leur fort, a la limite un ouargue tout seul et suicidaire passe, et rien. Aucun héros ne veux rester a l'abris de glan vraig et attendre que les monstres se fassent OS. C'est zéro niveau gameplay et fun.

Mon point c'est : quand les monstres sont en réel surnombre, qu'ils sortent et qu'on règle ça entre nous, sans se cacher derriere des trolls élite. Pareil coté héros bien sur.

La Forge de Kaa
Silma is offline   Reply With Quote
Old 02-07-2007, 02:19 AM   #8 (permalink)
Member

Arielbeth's Avatar

Quote:
Originally Posted by R1_Bzh
hé bein, encore une remarque constructive tiens ... Ettaye bon sang
Je ne comprends pas ce que tu veux que j'ettaye. Malgre une remarque "peu constructive" comme tu le dis si bien, Silma a l'air d'avoir compris elle. Cherchez l'erreur...

Bref, j'ai participe ce soir a une bataille rangee en pvp heros contre monstres, cote monstres. Nous etions d'un cote du pont de Valgivre et les heros dans le camp en face, quasiment autant de heros que de monstres et pourtant ce sont les heros qui se cachait dans leur camp pas les monstres.

Je pense en fait que ca depend des jours et de la volonte de chacun, quand ca veut pas ca veut pas mais il n'y a pas grand chose a faire.

Je tiens a dire neanmoins que j'ai passe un excellent moment a essayer de deloger les heros et j'avoue j'ai ete lache : j'ai tue le petit Boin niveau 40 qui avait eu le courage de venir dans les landes a distance avec mes fleches. Que voulez vous je ne suis qu'un Ourouk
Arielbeth is offline   Reply With Quote
Old 02-07-2007, 06:34 AM   #9 (permalink)
Senior Member

Elea de Baranduin's Avatar

Quote:
Originally Posted by Arielbeth
[...] et j'avoue j'ai ete lache : j'ai tue le petit Boin niveau 40 qui avait eu le courage de venir dans les landes
C'est pas de la lâcheté, c'est une oeuvre de salubrité publique.

...

hein ? C'est pas RP ?
* Oups *

^^

désolé pour cet intermède musical...
Elea de Baranduin is offline   Reply With Quote
Old 02-07-2007, 11:10 AM   #10 (permalink)
Senior Member

Darksion's Avatar

Moi je vais faire simple. Nous sommes sur un serveru RP, que ce soit côté peuple libre que du côté des monstres.

Les monstres obéissent à Sauron, ils ne sont là que pour foncer dans le tas et massacrer tout ennemi en vue. Croyez vous que si Sauron dit: "allez assiéger Glan Vraig!" Votre Ourouk lui dira: "Désolé mon gars mais j'assure mes étoiles. Ouais z'y va trop malade ce type, laissons faire les PNJ"?

Je ne crois pas. Vous êtes là pour envahir les Landes d'etten, alors faites votre boulot.

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules