Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > The Lord of The Rings Online / Der Herr der Ringe / Le Seigneur des Anneaux > The Lord of the Rings Online - Languages > Le Seigneur des Anneaux - Français > Serveurs > [FR-RP] Estel > [FR-RP] Estel - Discussions générales
Sign In
Register on CodeM

[FR-RP] Estel - Discussions générales Utilisez ce forum pour toute discussion générale sur le serveur Estel

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 09-06-2007, 12:52 AM   #1 (permalink)
Junior Member

Khraorin's Avatar

Exclamation Choisis et incarne ton role et basta !

N'en deplaise à certains et puisse ce petit coup de gueule faire comprendre une fois pour toutes que le jeu de role (roleplay) est d'abord le jeu d'incarner quelqu'un issu de l'imaginaire d'un joueur.

Sur ce forum ou ailleurs, trop de gens bien pensant se croient obligés de soumettre anotations, remarques et autres pensés perfides pour asseoir je ne sais quel rp de leur part alors qu'avec un peu plus de confiance en leur aptitudes a incarner leur propre personnage (qui par definition ci dessus ne peut etre connu pleinement que d'eux meme) ils gagneraient en temps et contre sens ainsi qu'en quiproquos troublant les ambiances, les esprits et surtout l'immersion pleine et entière des autres joueurs venant en jeu pour jouer un role autre que le leur comme je le fais ici (eh oui, pour les dur de la feuille, c'est bien le joueur qui écrit la ^^).

Que personne ne se sente visé, le but n'est pas de créer un troll mais bien que la chose soit dite et claire.
La dessus, a bientot a tous IG sous les traits de Khraorin me concernant.

Last edited by Khraorin; 09-06-2007 at 01:26 AM.
Khraorin is offline   Reply With Quote
Old 09-06-2007, 06:58 AM   #2 (permalink)
Member

Saifadaran's Avatar

salut

je t'ai laissé une petit mot sur le fofo de la caravane .Je comprend (meme au reveil ce que tu veux dire)
Bien entendu que seul le joueur connais parfaitement le perso qu'il incarne....encore que..:
Je prend pour exemple saifadaran:c'est un nouveau perso pour moi je ne le connais pas vraiment et j'improvise toujours meme si je garde une ligne directrice.C'est un poivrot notoirement connu.Mais quand j'ai imaginé ce perso je ne savais pas qu'il serai alcolo..mais c'est au fil du jeu que j'ai trouvé qu'a chaque fois qu'il est bourré il est con (tres?) alors qu'a jeun il est gentil,juste et severe mais ca donne unperso interessant a jouer.Alors pour faire valoire ce trait j'vais deux choix...ou l'inclure dans le BG ( je vous previens saif est sympa mais con quand il a bu) ou marquer le cou.
J'ai opté pour le second choix....c'est par les actes de saif que les perso du server savent que c'est un ivrogne...meme la guilde l'a appris ainsi.

Tout ca pour dire...et je reprend tton propos "incarne ton role et basta".Nos perso vont decouvrire que Khraorin est sage ainsi que charismatique.N'impose pas au joueur comment sont perso doit voir le tient

mais je dois dire que ton approche est vraiment pas mal...le joueur est curieux de savoir la suite de ton rp.

Last edited by Saifadaran; 09-06-2007 at 07:00 AM.
Saifadaran is offline   Reply With Quote
Old 09-06-2007, 10:26 AM   #3 (permalink)
Senior Member

Caillission's Avatar

le joueur derrière Caillission note pour Caillission de donner des cours d'écritures à Saifadaran pour que le joueur derrière le perso en profite aussi ...

Tu as tout à fait raison le nain ... mais je rajouterais aussi une chose ... ce que les autres personnages doivent "imaginer" ou "interpréter" ne doit pas leur être dicté
Caillission Oeilargent - Chasseur elfe 35 (LotRO) *en pause*
Caillission is offline   Reply With Quote
Old 09-06-2007, 11:52 AM   #4 (permalink)
Member

Saifadaran's Avatar

Quote:
Originally Posted by Caillission
le joueur derrière Caillission note pour Caillission de donner des cours d'écritures à Saifadaran pour que le joueur derrière le perso en profite aussi ...

ouai mais bon en même temps...eu reveil..pas les doigts en face des touches...
je te déteste....
Saifadaran is offline   Reply With Quote
Old 09-06-2007, 04:05 PM   #5 (permalink)
Senior Member

Caillission's Avatar

Quote:
Originally Posted by Khraorin
N'en deplaise à certains et puisse ce petit coup de gueule faire comprendre une fois pour toutes que le jeu de role (roleplay) est d'abord le jeu d'incarner quelqu'un issu de l'imaginaire d'un joueur.

Sur ce forum ou ailleurs, trop de gens bien pensant se croient obligés de soumettre anotations, remarques et autres pensés perfides pour asseoir je ne sais quel rp de leur part alors qu'avec un peu plus de confiance en leur aptitudes a incarner leur propre personnage (qui par definition ci dessus ne peut etre connu pleinement que d'eux meme) ils gagneraient en temps et contre sens ainsi qu'en quiproquos troublant les ambiances, les esprits et surtout l'immersion pleine et entière des autres joueurs venant en jeu pour jouer un role autre que le leur comme je le fais ici (eh oui, pour les dur de la feuille, c'est bien le joueur qui écrit la ^^).

Que personne ne se sente visé, le but n'est pas de créer un troll mais bien que la chose soit dite et claire.
La dessus, a bientot a tous IG sous les traits de Khraorin me concernant.
Ah et je pense que tu devrais te décontracté un peu ... tu m'as l'air tout tendu, méfie toi la constipation te guette
Caillission Oeilargent - Chasseur elfe 35 (LotRO) *en pause*
Caillission is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules