Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > The Lord of The Rings Online / Der Herr der Ringe / Le Seigneur des Anneaux > The Lord of the Rings Online - Languages > Le Seigneur des Anneaux - Français > Serveurs > [FR-RP] Estel > [FR-RP] Estel - Discussions générales
Sign In
Register on CodeM

[FR-RP] Estel - Discussions générales Utilisez ce forum pour toute discussion générale sur le serveur Estel

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 01-06-2007, 05:26 PM   #21 (permalink)
Senior Member

elvyra00's Avatar

*Elie tape avec force de son baton sur le sol pour attirer l'attention*

est-ce vraiment le moment de savoir qui protège qui, qui va payer quoi ... par ce que caravanier vous oublier une chose si vous vendez a perte faudrait-il encore que vous ayez des clients !

Si les peuples libre ne se soude pas contre ce genre de soulèvement peut nous importera de qui paye quoi , qui protège qui car nous n'existerons plus ...

Alors au lieu de vous quereller inutilement pensez donc déjà à survivre...

Compagnie du roseau Blanc vous pouvez conter sur moi je répondrai a votre appel et je pense que mes Miliciens aussi !
Old 01-06-2007, 06:34 PM   #22 (permalink)
Senior Member

Bili Bob's Avatar

Le hobbit leva la tête de sa choppe et écouta les paroles de la maîtresse du savoir.

"Ma hache est votre dâme Elea, et L'Ordre d'Arda sera surement du même avis que moi !"
Old 01-06-2007, 06:44 PM   #23 (permalink)
Senior Member

Sillyn's Avatar

Tu affamerais la populace Eleane pour une guerre qu'a peine evidente?
Mort de faim ou sous les coups des orcs, qu'est ce qui est le pire?
L'agonie est longue quand on a faim...

Le Roseau ne souhaite pas j'imagine se retrouver victorieux d'une quelconque guerre pour secourir des gens qui seront exangues, s'ils ne sont pas déjà morts.
Allons donc, je suis sure que ces formidables adversaires que vous combattez ne le fond pas a poil, qu'ils ont leur propre trésor de guerre. Vous pouvez vous financer en les pillant se me semble.

Quoi qu'il en soit les petites troupes que nous croisons auprès de nos villes sont déjà assez argentées pour faire plaisir à mes hommes, je ne doute pas que les plus puissants la bas doivent crouler sous les objets de valeurs...

A moins que vous ne vouliez vous constituer un butin de guerre... Tout en vous equipant auprès des bonnes gens?
Non j'ai du mal a y croire...

*se retourne vers l'autre interlocutrice*

Des clients? qu'il en reste? Mais avec votre impots de guerre et votre requisition de la sueur du bon peuple, il ne va deja plus nous en rester des clients!

Ne melangez pas tout, nous sommes tout prets a aider les peuples libres, pour un tarif extremement raisonnable.
Vous n'aurez pas cette chance avec les artisans indépendants, je vous encourage a tenter de les convaincre eux, qui ne supputent même pas la menace de brader leur marchandise, de la donner même et sacrifier ainsi le bout de viande pour le repas de leur enfants.
Allez donc voir le maire aussi pour lui imposer une baisse du prix des ressources, je suis sure que ca l'amusera

( que je me hais )
La Caravane des Vents

Guilde Roleplay sur le serveur Estel

LotroRP: Visitez le site de la communauté de rôlistes FR

SEKA
Socializer 93.33%, Explorer 80.00%, Killer 33.33%, Achiever 26.67%

Last edited by Sillyn; 01-06-2007 at 06:54 PM.
Sillyn is offline   Reply With Quote
Old 02-06-2007, 08:55 AM   #24 (permalink)
Junior Member

L'argent est le nerf de la guerre...
Malheureusement nous en revenons toujours là. Les caravaniers sont des marchands et comme ils le disent, ce ne sont pas leurs propres vies qui sont en danger puisqu'ils ont su les mettre à l'abri. Peuples libres, je pense qu'il ne faut pas vous attendre à la moindre compassion de leur part. Au contraire, commencez à moins commercer avec eux car la guerre se prépare et vous verrez qu'ils bougeront d'eux même.

Certains d'entre nous, vous peut-être, moi assurément, ont choisis la générosité et le plus important des dons: je suis prêt à sacrifier ma vie pour que la paix demeure ! Le courage et la noblesse ne sont pas donnés à tous.

Je crains que tant que les troubles ne gêneront pas le commerce, les commerçants les ignorerons. Moi je suis allé aux portes d'Angmar, j'ai vu les troupes du Roi-sorcier et j'y retournerais jusqu'à ce qu'ils soient vaincus.

Cet appel lancé par Eleane ne devrait pas être l'occassion de faire son marché, nous trouverons bien les moyens de nous équiper, mais c'est un appel aux armes et aux dévouement !! Levez vous Peuples libres.
Old 02-06-2007, 09:19 AM   #25 (permalink)
Senior Member

Rayyan's Avatar

J'ai déjà trop vu de terres périr sous les coups de l'ennemi. Ceux qu'on aime meurent, nos terres réduites à l'état de cendre, ils ne laissent aucune chance de survie à ceux qu'ils combattent. Ils ne sont pas une armée d'occupation seulement, ils sont une armée d'extermination. Rien ne survivra à leur passage, l'herbe deviendra cendre, les maisons deviendront ruines, tout disparaitra, le monde ne sera alors que chaos, et les rares survivants seront des esclaves ou de la viande pour les armées orques.

Alors il n'y a pas deux solutions, il n'y en a même pas une. Il faut se battre, il faut s'unir dans un seul et unique but, être une seule et unique force, un seul et unique bras armé, celui de la liberté de notre monde, avant qu'il ne disparaisse.

Ce n'est pas l'Histoire qui fait les héros, ce sont les Héros qui font l'histoire
Rayyan is offline   Reply With Quote
Old 02-06-2007, 10:08 AM   #26 (permalink)
Senior Member

Elea de Baranduin's Avatar

Merci Compagnons du Roseau, votre motivation et votre sens du sacrifice invitent au respect (peut-être pas auprès des avares Caravaniers, mais au moins en moins coeur).

Ishan Viveslames, de la Caravane de l'Ouest, permettez que je vous réponde.
Pensez-vous réellement que les marchands de Bree sont intéressés par les haillons crasseux, les épées rouillées et les haches grossières que nous pourrions récupérer sur les cadavres de nos Ennemis d'Angmar ?
Pensez-vous qu'ils pourront, de leur côté, en tirer un prix honnête et nous rétribuer ?
Il y a bien là quelques pièces de cuivre à récolter, de parties récupérables de ces objets, mais pas de là à soutenir un front avec l'une des plus puissantes armées que la Terre du Milieu supporte actuellement.

Non, cette guerre, nous la gagnerons (ou nous allons essayer de le faire) uniquement avec le soutien de la population que nous défendons et servons. Et grâce à l'Ordre d'Arda, à la Confrérie de l'Herbe aux Pieds, à la Milice Erioadrienne et à toute autre Confrérie qui se sent concernée par ce conflit (pas la Caravane, donc, si j'ai bien compris), nous pourrons peut-être avoir une chance de victoire.

Je ne vous salue pas, Ishan Viveslames.

Eleane de Baranduin - Humaine - Capitaine - La Compagnie du Roseau Blanc - Estel
" Défendez ce pont ! Coûte que coûte ! "

-
Ghoran Brisefer - Nain - Barde - La Compagnie du Roseau Blanc - Estel
" J'ai beau ne pas être très grand, mon pied peut atteindre sans problème votre délicat postérieur.
Alors veuillez montrer plus de respect aux anciens ! "

Last edited by Elea de Baranduin; 02-06-2007 at 10:15 AM.
Elea de Baranduin is offline   Reply With Quote
Old 02-06-2007, 10:53 AM   #27 (permalink)
Senior Member

Halmond's Avatar

Et moi qui pensait que les Caravaniers étaient des êtres bons et charitable. Ils ne sont en fait que de vils personnage avare et sans scrupule. Ils laisseraient sûrement quelqu'un mourir de faim devant eux si celui-ci n'a pas de sous dans sa poche. Vous ne voulez pas vous battre ?

Ainsi soit-il nous nous battrons avec ceux qui ne prenne pas ce conflit à la légère, ceux qui ont compris que le Roi Sorcier d'Angmar n'est pas revenu pour rigoler. Ils ont déja assez dévasté la Terre du Milieu, nous devons l'arrêter avant que tout espoir sois perdu.

Pour les caravaniers, n'espérez pas prendre un seul de mes sous au profit de votre organisation malhonnête. Et j'espère que les peuples libres comprendront que votre réseau est remplit de marchand lâche.
**** Franc Tenancier
Compagnie du Roseau Blanc

Halmond is offline   Reply With Quote
Old 02-06-2007, 12:07 PM   #28 (permalink)
Senior Member

Sillyn's Avatar

Vous mentez Eleane, outrageusement!

Vous osez dire que vous ne trouvez que de la cuivraille sur les troupes proches d'Angmar! Vous le dites sciemment devant tous ces aventuriers qui ont eu l'occasion par eux même de prendre les trésors de guerre de ces même troupes!

Oserez vous tous dire vous l'Ordre d'Arda, la Confrérie de l'Herbe aux Pieds, la Milice Eriadorienneque... Oserez vous dire que vous ne ramassez que des épées ebrechées et des fripes?
Alors que nous même, membres armés de la caravane y trouvons des trésors pas degueulasses?
Expliquez moi alors la provenance des carioles du front qui nous reviennent pleine de prises de guerre qui nous sont VENDUES pour être rafistolée et mis a la taille d'humain.
Expliquez moi les sacs entiers de minerais riche et de bois precieux?
Ces terres ne sont pas si désolées et pauvres

*brandit une lame devant le nez d'Eleane sans pour autant la menacer*

Expliquez moi d'ou je sors cette precieuse lame d'orc si ces troupes ne possèdent que de la cuivraille

Expliquez moi en quoi vous devriez être équipé gratuitement comme des roi alors qu'en face il n'y a que de pauvres heres en haillon et épées rouillés.

Allons donc votre discours est contradictoire ma chere.
Si ce sont des péons mal equipés en face de vous, quel danger représentent ils?
S'ils représente une menace, c'est bien qu'ils ne sont pas si mal équipé que ca. Le nombre n'a pas une excuses.

*rengaine*

Vous tous me decevez. Vous pretendez être de nobles héros, pret a defendre le peuple...
Vous n'etes que des graines de dictateurs militaires voulant piller les richesses sous pretexte d'un ennemi pire encore.

Je ne donne pas tord a votre guerre, j'y participerai ne serait ce que parce que s'il n'y a plus de gens libre, il n'y a pas de commerce, du coup vain seraient nos existences.

Mais je me REFUSE qu'Annun s'y rende a vos cotés. Nous travaillerons de notre côté.
Je ne serais pas complice de la vampirisation du Peuple. Je suis proprement degoutée par vos procedés et cette façon de vous faire passer pour des victimes et de nous faires passer nous pour de malhonnetes commerçants cupides.

Vous regretterez vos paroles quand vous devrez debourser des fortunes pour une lame qui ne coute rien chez nous.
J'ignorais que la poudre au yeux faisait partit de vos attributs Eleane, et j'ignorais ces confreries assez stupides pour ce laisser aveugler si facilement.

Vous me decevez. Nous vous avons tendu la main dans les 1ers, vous voulez nous arracher le bras. Non merci

*bref salut et sourire triste a dagarann*
*bas* Vous au moins avez eu une once de bon sens dans vos paroles...
*S'eloigne*

(dont acte itou )
La Caravane des Vents

Guilde Roleplay sur le serveur Estel

LotroRP: Visitez le site de la communauté de rôlistes FR

SEKA
Socializer 93.33%, Explorer 80.00%, Killer 33.33%, Achiever 26.67%

Last edited by Sillyn; 02-06-2007 at 12:21 PM.
Sillyn is offline   Reply With Quote
Old 02-06-2007, 12:15 PM   #29 (permalink)
Senior Member

gudrimhid's Avatar

*Gudrimhid écoutait le discours d'Elea*

Ils se rendent enfin compte que tout cela est sérieux. Dire que nous nous battons dans les hauts du nord depuis plusieurs semaines sans que Bree ne bouge. Maintenant que cela arrive sur eux, ils se réveille enfin.

J'espère qu'il n'est pas trop tard, pensa le gardien.
Il vit quelques confrérie répondre à l'appel d'Elea.
Peut-être pas après tout.

"- La confrérie Itila Cala vous aidera comme elle le peut Elea!", hurla-t'il.

Gudrimhid écouta quelques marchands et vit leur sourire.
Bah les lois de la guerre après tout, les braves mourront mais l'argent vivra éternellement, se dit-il.

L'homme remit sa capuche et s'en alla prévenir ses compagnons, l'aide tant attendue allait enfin arriver.

Confrérie Itila Cala.
Et une lumière éclairera ta route.

Last edited by gudrimhid; 02-06-2007 at 12:19 PM.
gudrimhid is offline   Reply With Quote
Old 02-06-2007, 12:31 PM   #30 (permalink)
Senior Member

gudrimhid's Avatar

Il se retourna en voyant l'altercation entre Ishan et Elea.

Nous avons encore du chemin à faire pour nous unir on dirait, pensa-t'il.
Marchands et Militaires se sont toujours opposés et ça continue encore et toujours.
Il se dirigea vers les deux oratrices.

"- Aventurières! N'avons nous pas autre chose à faire que de nous opposer sur ce genre de détails, je vous le rappelle! L'union fait la force et la division mènera à notre perte! Je ne lutte pas contre les orques depuis plusieurs mois pour voir les humains se battre entre eux!
Nous devons tous faire des compromis, vous croyez que ça me plait d'être ici à connaître une guerre alors que j'aurais pu vivre avec ma femme!
*gudrimhid ferma les yeux, un souvenir douloureux venait de resurgir*
Vous croyez que les hordes d'Angmar vont faire une différence entre des marchands ou des miliciens! Unifiez vous, il n'y a que ça à faire!"

Gudrimhid commença à sentir son emportement.

"- Je vous laisse, cette guerre intestine ne me concerne pas, j'ai un conflit plus important sur les bras; Itila Cala aidera qui viendra en aide contre les forces de l'Angmar mais je ne pense pas que vous sachiez ce que vous risquez en laissant votre fierté mal placée vous guider."

Le gardien remit sa capuche et se dirigea vers la palefrenier.

Ils ne se rendent pas compte, murmura-t'il.

Confrérie Itila Cala.
Et une lumière éclairera ta route.

Last edited by gudrimhid; 02-06-2007 at 12:48 PM.
gudrimhid is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules