|
|
|
||||||
| [FR-RP] Estel - Discussions générales Utilisez ce forum pour toute discussion générale sur le serveur Estel |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) | |||
|
Senior Member
|
Quote:
Rien de sorcier pour faire des alias/macro Voila mon tuto, lisez l'guide Quote:
La source Le paragraphe source: Quote:
. ~ Ishan Viveslames ~ Lieutenant d'Annûn Sûl, la Caravane de l'Ouest (co GM) La Caravane des Vents Guilde Roleplay sur le serveur Estel LotroRP: Visitez le site de la communauté de rôlistes FR SEKA Socializer 93.33%, Explorer 80.00%, Killer 33.33%, Achiever 26.67% |
|||
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Member
|
Ca marche avec n'importe quel clavier ?
Car j'avais déjà lu des choses du genre et j'avais passé une heure facilement à tester /alias mais n'y faisait. Donc un peu plus d'explication serait, je pense, bienvenue sur les pré-requis pour utiliser cela. J'avais cru entendre que seul les clavier du style G15, etc pouvait y avoir accès. Qu'en est-il exactement ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Member
|
C est censé marcher avec tous les claviers, y a pas de raison
![]() (après certains clavier "de gamers" permettent de paramètrer des raccourcis spécifiques et tous, mais ca se passe hors jeu)
Seulement, vous permettrez que, lassé de ce que je vois se passer tous les jours dans le monde réel, j'aille chercher mes récits dans le monde imaginaire. - A. Dumas --- Serveur Estel Pamplemousse - Hobbit Gardienne
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Quote:
on préfère me troller en généralmais merci a toi c'est gentil
. ~ Ishan Viveslames ~ Lieutenant d'Annûn Sûl, la Caravane de l'Ouest (co GM) La Caravane des Vents Guilde Roleplay sur le serveur Estel LotroRP: Visitez le site de la communauté de rôlistes FR SEKA Socializer 93.33%, Explorer 80.00%, Killer 33.33%, Achiever 26.67% |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Senior Member
|
* trolle Sillyn * Juste une précision sur les noms d'alias, il faut éviter les caractères spéciaux dedans. Par exemple ceci ne marchera pas : /alias ;chanson_Ent_1_a /parler Quand le Printemps ouvre une feuille de hêtre, En revanche cette version passera : /alias ;chansonEnt1a /parler Quand le Printemps ouvre une feuille de hêtre, * trolle Sillyn *
Lihene, Hríviel, Amrúnië ·:· Messagers du Lond Daer Conteuse des Chapitres d'Estel ·:· Communauté de rôlistes du Seigneur des Anneaux Online « Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. » Last edited by Phaenan; 25-05-2007 at 03:49 PM. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Maître Fouineur
|
Merci!
Mais j'aurais une question... Est-il possible de créer un alias qui créerait deux lignes de texte? Exemple: alias ;1 = /coucou alias ;2 = /parler Bonjour tout le monde Y a-t-il un moyen de les lier pour qu'apparaisse le message comme suit: X salue tout le monde de la main. Bonjour tout le monde! J'ai pas trouvé! Si ça existe, merci de le faire partager!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Senior Member
|
il te suffit de creer alias ;1 et ;2 puis tu crées l'alias ;3 dont la commande est de lancer ;1 et ;2
ca donne: /alias ;3 ;1 ;2 et quand tu taperas ;3 sur ton clavier, ca lancera les deux normalement en théorie, après j'ai pas essayé en vrai @phaenan trolleuse!!!
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|