|
|
|
||||||
| [FR-RP] Estel - Discussions générales Utilisez ce forum pour toute discussion générale sur le serveur Estel |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
Salutations Dames,Damoiselles et Damoiseaux !
je viens tenter l'expérience dans cet univers à vos côtés,je pense incarner un Champion dans les Terres du milieu.Encore quelque peu indécis sur mon devenir au sein de la communauté,mais appréciant ce "monde" et ce,depuis quelques années (quelques moments immersifs dans le jeux de rôle des Terres du milieu) j'incarnerais mon/mes Avatars sur serveur dédié au Rôle-play. -Halfdan (Nom d'origine Normande,signifiant le "semi-Danois")en tant qu'Homme. -Dankrad (nom d'origine Germano-Scandinave,signifiant le "Sage conseillé") en tant qu'Elfe de la Forêt Noire. Au plaisir de partager de bons moments dans ces contrées,que ce soit de la consommation d'une belle cruche de bière Naine ou d'un tabac subtile dans la chaleur d'une Auberge,ou soit aux combats bien menés ! Halfdan Dankrad Last edited by Halfdan-Dankrad; 07-05-2007 at 06:35 PM. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
Bienvenu parmis nous !
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Senior Member
|
Ishan tourna la tête vers l'ahuri qui braillait pour les "gentes dames et damoiseaux" Elle marmotta
"- Encore un qui s'croit a la cours du roi" Haussant les épaules elle continua son chemin en trainant son lourd sac de minerai (hrp)Bienvenue parmi nous! ![]() Tu viens sur le serveur rp non?
. ~ Ishan Viveslames ~ Lieutenant d'Annûn Sûl, la Caravane de l'Ouest (co GM) La Caravane des Vents Guilde Roleplay sur le serveur Estel LotroRP: Visitez le site de la communauté de rôlistes FR SEKA Socializer 93.33%, Explorer 80.00%, Killer 33.33%, Achiever 26.67% |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Quote:
![]() Ishy elle lit pas ... elle préfère manier le couteau !
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Senior Member
|
Bienvenu parmis nous !!
J'éspère que tu passera de très bons moments tout en gardant à l'esprit que l'armée d'Angmar devient chaque jour plus dangereuse !
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Senior Member
|
gneu... après 3h a lire notre propre forum, je fatigue en arrivant ici
. ~ Ishan Viveslames ~ Lieutenant d'Annûn Sûl, la Caravane de l'Ouest (co GM) La Caravane des Vents Guilde Roleplay sur le serveur Estel LotroRP: Visitez le site de la communauté de rôlistes FR SEKA Socializer 93.33%, Explorer 80.00%, Killer 33.33%, Achiever 26.67% |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|