![]() |
31-10-2008, 11:11 PM
|
#1 (permalink) |
|
Senior Member
|
Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous.. J'écris ce message pour m'adresser spécialement à l'équipe de NetDevil ou du moins aux personnes avec qui nous prenons contact sur vos forums de discussion !
En effet, nous avons remplit le formulaire de guilde assez tôt puisque nous pensions que la bêta de Jumpgate Evolution arriverais plus tôt. C'était pour savoir si il était possible de modifier, plus précisément d'ajouter, des membres dans la guilde sans annuler le formulaire. Depuis le temps que nous avons postulés, nous pouvons augmenter la guilde française d'une dizaine de personne, voir plus. Sinon, le fait de supprimer et de réinscrire la guilde à partir de mon compte changera t-il nos chances d'être prit à la bêta ou autres ? Merci pour votre attention ! Amicalement Drayana
|
|
|
11-11-2008, 12:48 PM
|
#2 (permalink) |
|
Community Liaison Officer
|
Coucou Drayana,
Il sera possible dans le futur proche (date pas encore fixée) d'ajouter des membres à sa guilde. Aussi, une guilde sera choisie pour participer à la Beta en fonction de plusieurs facteurs, dont les plus importants seront: - information fournie lors de l'inscription - raison donnée pour la participation à la Beta - nombre de joueurs dans une guilde et qui ont confirmé leur inscription Voilà, j'espère que cela répond à ta question
09-01-2009, 10:04 AM
|
#4 (permalink) |
|
Senior Member
|
Salut 1ST1 !
Je rencontre maintenant un autre problème, mais cette fois-ci, cela concerne l'inscription à la guilde pour une autre personne. Cette personne avait fait sa propre guilde mais il a fait SignOut pour la quitter. Je lui envoie donc un message vers une adresse email qu'il a aussi utilisé pour la bêta Solo. Mais apparemment, impossible de valider le formulaire puisqu'il reçoit le message Vous avez déjà rempli le formulaire avec cette adresse email. |
|
|
09-01-2009, 09:18 PM
|
#5 (permalink) |
|
Senior Member
|
Tiens au fait 1st1, si tu passe ici, j'en profite que si tu pouvait renommer l'intitulé du forum en Escadrons (enfin je sais pas quelle est la traduction officielle de squad) mais guilde ça fait trop Héroic Fantasy
Et puis comme ça on reste dans le jargon de Jumpgate, autant habituer les gensdésolé du HS
|
|
|
12-01-2009, 09:08 AM
|
#6 (permalink) | |
|
Emissaire JGE
|
Quote:
nb : c'est vrai qu'ici version anglaise ça fait plus penser à escadron et que escadron ça colle mieux au vol en général
|
12-01-2009, 11:23 AM
|
#7 (permalink) |
|
Senior Member
|
Aaah je savais bien que je t'avais une fois vu sur les forums de jumpgate ! (bon là je peux pas mettre mon avatar de vautour, mais je pense que tu m'as reconnu
)Mais sinon c'est surtout pour que les petits français apprennent les bons termes dès le débuts, sinon après ils vont tous dire "guilde" et c'est paaas bien ^^ |
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|