![]() |
|
|
||||||
| Donjons & Dragons Online - Le Jeu Discutez ici des différents aspects de DDO. |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Bonjour !
Pour commencer, je vous transmets ce message de Satine, qui souhaite informer la communauté des derniers développements : Quote:
). Retrouvez-la ici : [FAQ] Beta, abonnement et DDO en généralEn ce qui concerne le site européen (qui sera, je le rappelle, traduit en français), il est actuellement en cours d'"approbation" par Wizards of The Coast, c'est un processus relativement long mais nécessaire de par la licence D&D. Il sera mis en ligne dès que WOTC nous donnera le feu vert. Pour terminer, voici le lien vers la carte de la communauté DDO européenne, un moyen sympathique et amusant de savoir ou tout le monde se trouve (et de voir vos véritables têtes de gobelins) : http://www.frappr.com/ddoeuropeancommunity Merci à tous
Last edited by Edinn; 02-12-2005 at 06:21 PM. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Senior Member
|
Concernant frappr, c'est complètement buggué. Impossible de rentrer une ville française, il dit qu'elle est inconnue. Pourtant, deux personnes ont réussi à se placer sur la carte en France, comme ont-ils fait ?
Edit : bon en fait, il vaut mieux utiliser Internet Explorer (de m*rd*, vive Firefox) pour ce site, à cause des contrôles ActiveX. D'ailleur, j'avais désactivé les contrôle ActiveX pour plus de sécurité avec XP-Antispy, donc si certains n'arrivent pas à ajouter leur ville, c'est à cause de ça. En fait, lorsque l'on commence à écrire le nom de la ville, un petit panneau s'ouvre en proposant l'orthogrphe exacte (et on est obligé de cliquer sur ça pour que ça marche). Last edited by Conrad's Son; 02-12-2005 at 08:33 PM. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Junior Member
|
Thx pour l'info,
dommage que la beta commence quand janvier, vais plus avoir de doigt a ce moment moi ^^ (faut que j'arrete de me ronger les ongles) [EDIT]aucun bleme avec FF pour ma part
Evelon Legends la communauté rpg, mmorpg. Last edited by Faer Onaur; 02-12-2005 at 09:59 PM. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Senior Member
|
bah turbine a un bon passif en matiere de mmo, et avec licence pareille mieu vaut eviter les conneries,
en tt cas faut remplir le frappr franco hé me sens tout seul dans mon ouest ^^ le seul souci c'est quand ya plusieurs personne au meme endroit je vois pas de bouton qui fait genre 'se balader entre les personnes' tant pis
Last edited by XServ; 03-12-2005 at 09:25 AM. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Senior Member
|
Très bonne nouvelle Edinn, ya déjà des CM qui commencent à jouer sur les serveurs, c'est pas sympa ça, surtout de nous le dire
![]() On fait comment pour venir bosser chez CM ou AD, juste le temps que le jeu sorte dans le commerce ![]() On espère sortir notre site web avant ça, mais c'est pas évident en fin de compte. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Junior Member
|
Merci de nous informer Edinn
![]() C'est, je pense, une initiative fort logique et correcte
|