Codemasters Forums  

Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > DUNGEONS & DRAGONS ONLINE™: Stormreach™ > Dungeons & Dragons Online - Languages > Donjons & Dragons Online - Français > Donjons & Dragons Online - Le Jeu
Sign In
Register on CodeM

Donjons & Dragons Online - Le Jeu Discutez ici des différents aspects de DDO.

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 02-12-2005, 06:17 PM   #1 (permalink)
Senior Member

Default [Infos] Des nouvelles de la beta, du jeu et de la communauté

Bonjour !

Pour commencer, je vous transmets ce message de Satine, qui souhaite informer la communauté des derniers développements :
Quote:

Les serveurs du jeu sont livrés et installés. Ils sont en train d'être configurés et testés. Des serveurs internes tournent déjà pour notre département d'Assurance Qualité, mais ces serveurs ne sont pas ceux qui seront utilisés pour le beta test public.

Nos équipes partiront en formation chez Turbine dans une/deux semaines, donc, étant donné qu'il reste 23 jours avant Noël, il nous paraît raisonnable de commencer le « véritable » beta test après les fêtes. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas une petite phase beta avant Noël, mais si c'est le cas, elle sera très limitée et de courte durée.

Janvier nous paraît bien plus probable pour le début du beta-test européen. Cela décevra sûrement certains d'entre vous, mais il faut prendre en compte l'installation du matériel, la configuration des serveurs, la formation du personnel et les fêtes de fin d'année. Dans ces conditions, nous pensons sincèrement qu'il nous était impossible de faire mieux.
Veuillez aussi noter que la FAQ a été mise à jour - et c'est une grosse mise à jour suite aux différents meetings entre Codemasters, Turbine et Atari. Comme d'habitude, les nouvelles réponses sont en vert (clair ). Retrouvez-la ici : [FAQ] Beta, abonnement et DDO en général

En ce qui concerne le site européen (qui sera, je le rappelle, traduit en français), il est actuellement en cours d'"approbation" par Wizards of The Coast, c'est un processus relativement long mais nécessaire de par la licence D&D. Il sera mis en ligne dès que WOTC nous donnera le feu vert.

Pour terminer, voici le lien vers la carte de la communauté DDO européenne, un moyen sympathique et amusant de savoir ou tout le monde se trouve (et de voir vos véritables têtes de gobelins) : http://www.frappr.com/ddoeuropeancommunity

Merci à tous

Last edited by Edinn; 02-12-2005 at 06:21 PM.
Kheiron is offline   Reply With Quote
Old 02-12-2005, 07:31 PM   #2 (permalink)
Senior Member

Conrad'son's Avatar

Pour ma part, je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle, car je ne m'attendais pas à voir la béta avant noël, je pensais même que ça serait pour bien plus tard. Janvier c'est pas si mal.
Conrad'son is offline   Reply With Quote
Old 02-12-2005, 07:32 PM   #3 (permalink)
Member

Esperons un petit stress test avant noel =) pour bien commencer les fetes

Tx pour l'info .
Eloick is offline   Reply With Quote
Old 02-12-2005, 08:08 PM   #4 (permalink)
Senior Member

Conrad'son's Avatar

Concernant frappr, c'est complètement buggué. Impossible de rentrer une ville française, il dit qu'elle est inconnue. Pourtant, deux personnes ont réussi à se placer sur la carte en France, comme ont-ils fait ?

Edit : bon en fait, il vaut mieux utiliser Internet Explorer (de m*rd*, vive Firefox) pour ce site, à cause des contrôles ActiveX. D'ailleur, j'avais désactivé les contrôle ActiveX pour plus de sécurité avec XP-Antispy, donc si certains n'arrivent pas à ajouter leur ville, c'est à cause de ça. En fait, lorsque l'on commence à écrire le nom de la ville, un petit panneau s'ouvre en proposant l'orthogrphe exacte (et on est obligé de cliquer sur ça pour que ça marche).

Last edited by Conrad's Son; 02-12-2005 at 08:33 PM.
Conrad'son is offline   Reply With Quote
Old 02-12-2005, 09:56 PM   #5 (permalink)
Junior Member

Faer Onaur's Avatar

Thx pour l'info,
dommage que la beta commence quand janvier, vais plus avoir de doigt a ce moment moi ^^ (faut que j'arrete de me ronger les ongles)

[EDIT]aucun bleme avec FF pour ma part

Last edited by Faer Onaur; 02-12-2005 at 09:59 PM.
Faer Onaur is offline   Reply With Quote
Old 02-12-2005, 11:09 PM   #6 (permalink)
Senior Member

Kaël's Avatar

Au moins ils prennent les devants, pas comme certains jeux ou 3 jours avant le debut de la beta...ils repoussent de 2 semaines...

Allez va on attendra...
Kaël is offline   Reply With Quote
Old 03-12-2005, 09:16 AM   #7 (permalink)
Senior Member

XServ's Avatar

bah turbine a un bon passif en matiere de mmo, et avec licence pareille mieu vaut eviter les conneries,
en tt cas faut remplir le frappr franco hé me sens tout seul dans mon ouest ^^

le seul souci c'est quand ya plusieurs personne au meme endroit je vois pas de bouton qui fait genre 'se balader entre les personnes'

tant pis

Last edited by XServ; 03-12-2005 at 09:25 AM.
XServ is offline   Reply With Quote
Old 03-12-2005, 11:39 AM   #8 (permalink)
Senior Member

Eldon Boisjolie's Avatar

Très bonne nouvelle Edinn, ya déjà des CM qui commencent à jouer sur les serveurs, c'est pas sympa ça, surtout de nous le dire

On fait comment pour venir bosser chez CM ou AD, juste le temps que le jeu sorte dans le commerce

On espère sortir notre site web avant ça, mais c'est pas évident en fin de compte.
Eldon Boisjolie is offline   Reply With Quote
Old 03-12-2005, 02:02 PM   #9 (permalink)
Junior Member

je trouve aussi que c'est une bonne nouvelle...Difficil de beta tester quand on fait la fete
JokoZetla is offline   Reply With Quote
Old 03-12-2005, 06:01 PM   #10 (permalink)
Junior Member

Merci de nous informer Edinn
C'est, je pense, une initiative fort logique et correcte

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules