![]() |
|
|
||||||
| Donjons & Dragons Online - Le Jeu Discutez ici des différents aspects de DDO. |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Junior Member
|
Quote:
Je ne savais pas où poster ceci, désolé si ce n'est pas le bon endroit. Last edited by Taelin; 16-11-2005 at 01:33 PM. |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Junior Member
|
Les points de dégâts sont modifiés grâce à la force et non la constitution.
Donc il semblerait plus logique qu'on parle ici de points de vie. De plus, il me semble avoir lu une FAQ en anglais (site officiel?) reprenant ces mêmes thèmes. ---- edit ---- Ca y est j'ai trouvé. C'est effectivement bien sur le site officiel : http://www.ddo.com/index.php?page_id=63 Quote:
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Junior Member
|
Je penses aussi que c'est bien Point de vie et non point de dégat. Je crois avoir déjà lu une new, parlant d'une valeur fixe de PV pour chaque niveau.
Genre, un Roublard gagne 6pv + bonus de constitution. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Member
|
si je me souviens bien la force influe sur les dégats causé par des armes au corps a corps ainsi que le bonus au toucher
la dex concerne les bonus de classe d'armure et la chance de toucher en attaque a distance, ainsi que le bonus au jp reflexe. la constit influe directement sur le bonus aux points de vie et sur le jp vigueur heuu la sagesse influe sur le bonus au jp volonté, et c'est pour les lanceur de sorts divin, ca influe sur le nombre de sort let le level max des sorts que l'on pourra lancer l'intelligence meme chose pour les magicien le charisme pareil que dessus mais pour les ensorceleurs, et ca influe aussi sur la capacité a repousser les morts vivant, en gros de base c'est ca je crois, mais je ne sais pas si ca sera cela exactement dans DDO
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Junior Member
|
Quote:
Certains arcs prennent egalement en compte les bonus de force pour les dommages.... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Senior Member
|
Wahou, super d'avoir vu cette erreur, j'ai même pas fait gaffe en lisant la FAQ. Si l'ambiance en jeu est autant à l'entraide que sur le forum, ça laisse présager une super communauté de joueurs
.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Member
|
bah en fait, plus je lis ce forum, plus j'ai hate de pouvoir y jouer. j'en peux plus de jouer a des jeux que je trouve moyennement interressant, juste parcequ'il n'y a que ca
, et merci a Edinn d'être présent pour nous
|
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|