Codemasters Forums  

Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > DUNGEONS & DRAGONS ONLINE™: Stormreach™ > Dungeons & Dragons Online - Languages > Donjons & Dragons Online - Français > Donjons & Dragons Online - La taverne (Roleplay)
Sign In
Register on CodeM

Donjons & Dragons Online - La taverne (Roleplay) Narrez les aventures et l'histoire de vos personnages.

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 01-05-2006, 04:42 PM   #1 (permalink)
Guest

Default Mariages enterrements baptêmes confessions

Le frère Seeger, prêtre d'Hextor, se tient à votre disposition sur Onatar pour les offices suivants:

Mariages en l'archevéché de la Halle ou autre lieu plus "romantique"
requis:
-2 temoins (un pour chaque fiancé)
-petite préparation de dix minutes dans une auberge.
-La famille, ainsi que les amis peuvent y assister.

Enterrements à proximité des catacombes de l'archevêché
requis:
-les amis ou la famille.
-la dépouille de l'aventurier (qui ne sera plus joué définitivement et en position dodo jusqu'à déconnexion finale)

Baptêmes
Vous desirez entrer dans l'Eglise Hextorienne?
Rien de plus simple...
Je vous rencontre en tout lieu pour recevoir votre serment d'allégeance.

Confessions et bénédictions
De même, tout lieu tout temps, reçoit vos doléances...
Discrétion assurée.

Pour les Offices importants ou les conseils spirituels pour mener votre vie d'aventurier, sous la coupe d'Hextor, un rendez vous est necessaire.
Contactez Seeger pour toute information complementaire

Last edited by Seeger; 01-05-2006 at 05:18 PM.
  Reply With Quote
Old 01-05-2006, 11:22 PM   #2 (permalink)
Member

Mily's Avatar

N'écoutez pas les babillages de ce félon qui souhaite pervertir votre âme et l'attirer vers l'obscurité la plus totale.

Mes amis je ne connais que peu de chose de ce plan et mon Dieu vous est certainement inconnus cependant "IL" m'a envoyer pour servir son homologue Héronéus le Juste, dieu de la bravoure, de la justice et de l'honneur.

Rejetez tout net Hextor le tyran fourbe.

Quant à toi Seeger, prie ton dieu pour que nos chemins ne se croisent sinon il est plus que probable que tu répondras de tes actes devant Héroneus... Ainsi que de ta faiblesse devant ton dieu abjecte qui ne supporte pas les faibles.
Nul endroit en Eberron ne pourras te cacher de moi indéfiniment.
Mily is offline   Reply With Quote
Old 02-05-2006, 06:23 AM   #3 (permalink)
Guest

Veuillez rester à votre place jeune éffronté... Cette annonce ne vous est pas destiné tant vous êtes homme ou femme de peu de foi.
Alors que les serviteurs du Faux Dieu de la Justice, comme vous, amassent or et trésor dans les donjons pour leur propre pouvoir. Certains, les vrais dévots, s'occupent de l'accompagnement spirituel de tous les fidèles.

D'ailleurs... la langue en dessous de votre signature prouve bien que vous devez être un de ces batards d'orque car celle-ci m'est inconnue, et ce, malgré qu'un soit disant fourbe d'Hextor m'aie octroyé de pouvoir en comprendre beaucoup.

Veuillez à l'avenir ne pas salir mon annonce avec vos prêches d'un autre temps.
  Reply With Quote
Old 02-05-2006, 07:06 AM   #4 (permalink)
Member

Mily's Avatar

Pendant que certains tentent d'assouvir des âmes à la soif sanglante d'un dieu dément d'autres parcours des donjons, des sous-terrains, et d'autre lieu réputés dangereux afin d'apporter la lumière de répandre le bien et de sécuriser des secteurs de cette ville pour que nos concitoyens vivent en paix.

L'accompagnement spirituel ce fait d'abord en établissant une atmosphère de paix et de sérénité ce que, pour le moment, Cap-Tempête ne connait pas... Et ne connaîtra pas tant que vous et votre croyance folle serez dans ce royaume.

Nul ne peut espérer vivre en paix s'il suit un dieu aussi méprisable qu'Hextor, ce qui vas, donc, à l'encontre de votre "accompagnement spirituel".
Laissez ce travail à ceux qui servent la Loi et l'Ordre, à ceux qui apporte l'Equilibre et la Paix, vous n'êtes bon qu'a tuer et semer la folie alors faite-le chez les orc dont vous êtes si proche par l'apparence.
Old 02-05-2006, 09:48 AM   #5 (permalink)
Senior Member

Schmurtz's Avatar

*passe alors un petit barde qui entend les deux éclésiastiques se disputer*

Euuh...permettez que je défende le sieur Seeger sur un point dame Mily....mon nom est Jharry-A-Connel, Compagnon du Chien Rugissant....je trouve un peu poussé de lui attribuer un physique d'orque....regardez-le mieux......certes son regard illuminé des flammes de la guerre ne prête pas à la confiance absolue.......mais pour avoir été accompagné par ce prêtre je peux garantir du fait qu'il n'est pas un orque...

Bon maintenant on peut contester un choix peu judicieux en matière de divinité.......surtout dans un monde où celle-ci ne peut presque plus rien pour lui tant qu'il n'aura pas réussi à convertir des milliers d'adeptes.....ainsi qu'un excès de zèles quand il s'agit de régler le sort de ses adversaires...mon armure en a été tachée pendant plusieurs jours...mais croyez bien que le pauvre sert son dieu avec ferveur et bonne volonté...

J'avoue quand même que je n'ose imaginer un marriage organisé par un prêtre d'Hextor.....de peut d'entendre à la fin de la cérémonie "Les mariés peuvent désormais s'étriper dans un combat des plus sanglant !"....

Membre et co-fondateur de La Compagnie du Chien Rugissant.

Jharry A Connel / Moebius-Onatar Fussalid / Borax-Onatar / Tolrek de Dol Arrah / Aneldhar l'Homme-Sylve
Neomelindel Cala Telemna / Kergaan Folle Lame / Rempart Coeur de Flamme

Hors CdCR :
Narez Shae Baernon / Jheremias Cornelius / Beryfhem Lame de Nuit / JiuBei Dragon de Nuit

Notre campement sur Eberron : http://cdcr-eberron.superforum.fr/index.forum
Schmurtz is offline   Reply With Quote
Old 02-05-2006, 01:37 PM   #6 (permalink)
Senior Member

Arwenne's Avatar

*se penche discrètement vers Dame Mily pour lui faire lire un parchemin*
Quote:
Originally Posted by Seeger
Chère Arwenne, puissiez vous rencontrer Seeger, il vous apprendrai un peu l'humilité qui sied à Hextor.
Quote:
Originally Posted by arwenne
Pour ce qui est de mon humilité adepte d'Hextor, je te rappelle que je suis une elfe, race des plus noble et des plus évoluée qui soit. Prends garde a ton langage ou il pourrait t'en couter de me provoquer de la sorte.
Quote:
Originally Posted by Seeger
Chère Arwenne, je n'ai point entendu conté le récit de vos exploits, ni ceux de votre race, ni ceux de votre Dieu.
Les elfes ont cette faculté, malgré les longues années de leur vie, à passer inaperçus à travers les ages.
Les Empires et les grandes dynasties sont humaines.. alors que votre peuple se complait dans sa propre présumée beauté.
Point de haine dans mes propos, juste le constat que votre peuple est peu porté sur l'Art de la guerre et ne pourra que peu servir Hextor, car il demande gloire et pouvoir. Et que de ce coté, vous êtes un peu pinçés. Tirez donc bien vos fléches, loin du danger, pendant que l'Homme est à la mélée et prouve sa valeur.
Si un jour vous désireriez me prouver le contraire, vous savez comment me contacter. Je vous montrerai ce dont Mon Dieu, celui de l'Humanité, est capable.
Quote:
Originally Posted by arwenne
Mais de quel dieu paien me parlez vous donc ? Hextor ? Jamais entendu parler, et ce malgré nos nombreuses dynasties qui ont scellées les fondements de la race humaine. Nous sommes à la base de votre nation, ne feigniez pas de l'ignorer d'un revers de la main.
Quant à nos qualités guerrières, elles ne sont plus a démontrer, si ce n'est a vos yeux ! Mais qu'avez vous donc appris de votre courte histoire ? Visiblement, vous n'avez pas écouté vos précepteurs, quel dommage, vous sembliez avoir de l'esprit.
Pour ce qui est de vous trouver, c'est déja fait ! J'ai pu constater lors d'un furtif passage a une taverne que vous sembliez affectionner ce genre d'endroit. Est ce la que vous y avez fait votre apprentissage ?
Ainsi donc vous semblez déplorrer de ne pas avoir entendu parler de moi ou de mes faits d'armes. Sachez homme de peu de foi, que je ne recherche nullement la reconnaissance ou la gloire, ce qui ne semble pas etre votre cas. Cela est-il bien en accord avec vos pieux serments ?
* lui glisse a l'oreille *

- ceci est le recit exact d'une altercation que j'ai eu avec ce triste Sir. Il me paraissait utile que vous en ayez connaissance, afin de mieux combattre cette religion païenne. Le devoir m'attend, mais je suis de tout coeur avec vous madame.

*s'incline respectueusement et par dans l'ombre*
Arwenorc - Arwenne from Archlord server Brumhart RIP, trop attendu Episode II
Luthyen - Melidrine - Elebore from LOTRO server Sirannon
Leader Bonne Question multijeux - http://bquestion.kanak.fr
Arwenne is offline   Reply With Quote
Old 02-05-2006, 04:24 PM   #7 (permalink)
Guest

Milly... je suis au regret de vous dire que je ne suis point un orque...
Vous êtes le pâle reflet d'une religion sans but et sans idéal, qui se complait dans les insultes et le déni.
C'est vous donc que je vise maintenant:
Osez affirmer que vous n'avez jamais combattu aux cotés de voleurs... Osez dire qui vous avez épargné l'archevèque alors que celui ci se rendait...

Non vraiment, comme tout les paladins, votre présence en Eberron est inadéquate. Vous n'avez plus d'honneur, plus de chevaux... Seuls demeurent vos propos démagogiques. Qu'est ce qu'un chevalier sans monture?
Venez donc me rouer de coups et enfreindre les lois de ces terres. Voila qui est digne d'Héronéus, sa violence est le dernier refuge de son incompétence. Vos propos sont incohérents, vous devez fréquenter bien des tavernes... Ma Dame.

Pour mes autres interlocuteurs, je vous demanderai de ne pas prêter au Grand Hextor tous les maux de la terre. Si les serviteurs d'Héronéus tenaient mieux leurs serfs et leurs fiefs, nous n'en serions pas à repousser les vagues incessantes d'humanoîdes du Chaos qui se pressent à nos portes et à nettoyer les donjons de la région.

Pour les massacres, ne confondez pas Erythnull et Hextor, ils sont incomparables. Les courageux et ceux qui se soumettent sont toujours épargnés par les serviteurs du Dieu des Fléaux d'Armes.
Un mariage sous l'égide de mon Dieu? Et pourquoi pas... Empêchez moi! Ses voies sont impénétrables et les fidèles voient en LUI diverses formes de soumission envers sa toute puissante. Dans les cités civilisées, les prêtres d'Hextor convertissent, marient, prêchent, font leurs offices, perçoivent dîme et gabelle, tiennent les registres d'Etat Civil, copies des livres et fabriquent de la bière. Certes, plus sévèrement que leurs homologues, mais avec sérieux et souci du résultat.

Pour votre gouverne j'ai déjà célébré un mariage, et ces combattants valeureux sont forts satisfaits de fracasser crânes et machoires, ensemble, et jusqu'à ce que la mort les sépare.

Hextor n'est pas un faible, il chatie les lâches et tient d'une main de fer les nations comme il est juste de le faire. Les esclaves servents, les maitres disposent. C'est la Loi de la vie et vous ne pourrez rien y changer. Veuillez me laisser prier maintenant, pendant que d'autres se croient des paladins, et sont accompagnés de voleurs et de mécréants.

Last edited by Seeger; 02-05-2006 at 05:04 PM.
  Reply With Quote
Old 02-05-2006, 05:15 PM   #8 (permalink)
Member

Mily's Avatar

Je sais distingués un voleur d'un sérrurier pourtant tout deux ont les même capacités.
Je juge avant de chatier, ce qu'Hextor ne fais pas et cela même dans le royaume où je sert.
Hextor est présent partout certe mais n'est-ce pas pour amener à lui un nombre important d'adorateur ?
Je le pense c'est parce qu'Hextor est un dieu mineur qu'on le retrouve partout ainsi il espère avoir nombres d'esclaves...car c'est que vous êtes tous à ses yeux. Il n'est pas le dieu de la Tyrannie pour rien.
Je ne connais que peu de chose du monde d'Eberron mais je sais que je suis ici pour contre-carré , par tous ls moyens possible, l'avancé des forces du Mal. Je suis ici pour apporter la paix aux âmes corrompus par la magie necromantique.
Je ne souhaite pas défendre le clergé d'Héroneus mais il me semble que vous vous trompez sur le fait qu'il use de violence.
Il ne fait que répondre à la violence par la violence de son demi-frère, le Champion du Mal.

Vous reniez tout ceux qui ont un jugement bon ou mauvais..pour moi cela n'est pas une jugement juste mais une preuve de votre folie..
Vous êtes seule à penser qu'Hextor vous viendras en aide dans les moment difficile... Baffouez les lois et semer le mal n'est pas un objectif sain qui vous apporte la paix de l'âme.
Et ne me dites pas que vous ne semer pas le Mal car c'est qu'Hextor attend de vous, si vous ne le faites pas c'est que vous êtes un fou doublé d'un charlatan.

Ha! évidemment il est beaucoup moins vendeur de dire : "faites moi confiance et je vous apporterais le Chaos dans votre doux foyer jeunes gens"
Cessez votre geste perfide et comportez vous comme Hextor le voudrais.
Il ne me semble pas avoir vus Olidammara laissez sa place à Hextor sur le domaine de la tromperie.
Hextor est un profiteur malsain mais il est franc et "honnête" dans sa malhonnêteté pas comme vous qui faites miroiter des "repos de l'âme", "des mariages".
les préceptes d'Hextor sont clairs et connus de tous : Repandre le Mal...
Je commence à douter de votre foi l'ami, je vous trouve trop mielleux pour être prêtre d'Hextor.
Old 02-05-2006, 06:38 PM   #9 (permalink)
Guest

Je pense que notre discussion va s'arreter la...
Tout d'abord votre ignorance est digne de louanges. Et votre hypocrisie concernant les roublards est risible et grotesque. Tout le monde y trouvera là un exemple pour se moquer de vous.

Deuxièmement, qui vous a dit qu'Hextor était le Dieu de la Tyrannie?
C'est surement un de vos sbires paladinesque qui se base plus sur le fil de sa lame que sur sa sagesse.
Hextor est juste, sévère et tous doivent se plier à sa volonté, de gré comme de force.
Maintenant, demi-frère... Champion du Mal... etc. c'est votre point de vue. Dans la Confrérie de l'Obsidienne, on dit qu'Héronéus est le Dieu de la fange et de la crotte de chien. Vous désirez berner qui? Il ne me semble pas avoir vu Olidammara laissez sa place à Heronéus sur le domaine de la tromperie.

Voyez vous, si vous comprenez la phrase précédente, la démogogie est vite décelable et vous êtes apparemment, je le répéte, très douée dans le domaine.

Quant au Chaos et à la Loi, jeune prêtresse, réflechissez donc avant de parler et relisez vos notes gribouillées sur vos parchemins cléricaux pourris. Vous verrez que le Grand Hextor n'apprécie ni l'entropie ni les engeances chaotiques. Encore un malheureux signe de votre faiblesse et de celle d'un ordre mort.
Maintenant, à défaut de vous demander de suivre les règles élémentaires de respect...
Je vous prie de me laisser en paix avec les fidèles qui désirent prier Hextor.
Je suis fatigué de vos joutes verbales qui n'ont ni queue... ni tête!
  Reply With Quote
Old 02-05-2006, 06:51 PM   #10 (permalink)
Member

Mily's Avatar

je ne respecterait pas les règles de politesse quand quelqu'un me donne du "jeune prêtresse".

Respectez les autres et l'on vous respecteras deplus il ne me semble pas avoir été impolie bien au contraire.
Vous me dite faible et membre d'un ordre mort...il est dommage de réagir ainsi je ne demande qu'à connaître.
Là d'où je viens c'est ainsi que nous voyons Hextor mais servent le Dieu de la Justice, qui chez les miens est supérieur à Héroneuse, je me dois de connaître tous les points de vue afin de juger le plus impartialement parlant.

Or donc en réagissant comme vous l'avez fait vous ne faite que confirmez ce que mon peuple, encore que ce ne soit pas vraiment mon peuple je ne suis pas reine, pensent d'Hextor.
Prouvez moi que j'ai tord montrez moi qu'il vient en aide aux pauvres, aux nécéssiteux. Prouvez moi qu'il punis ceux qui le méritent.

Punit-il un enfant affamé qui pour survivre vole une pomme ?
Sermonne-t-il les gens qui s'enrichissent sur le dos du faible sans donné quelque chose en échange ?
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules