Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > The Lord of The Rings Online / Der Herr der Ringe / Le Seigneur des Anneaux > The Lord of the Rings Online - Languages > Le Seigneur des Anneaux - Français > Les Classes du SdAO > Chasseur
Sign In
Register on CodeM

Chasseur Pour les discussions concernant le Chasseur

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 16-06-2007, 02:25 PM   #1 (permalink)
Senior Member

sakurachi's Avatar

Exclamation Question de noob

Bon voila je débute comme chasseur lvl 9-10.
mais voila force de constater que mon elf hunter a du mal à tuer les mobs de même niveau le moindre add ou plus et c'est la mort assuré.
Je sais je débute mais ça me surprend pour une classe dps.
Je me souviens que mon champion rencontrait moins de problème à ce niveau ?

j'ai raté quelque chose ou la progression de chasseur sera visible plus tard ?
sakurachi is offline   Reply With Quote
Old 17-06-2007, 12:39 PM   #2 (permalink)
Senior Member

Loan's Avatar

Non tu n'as rien raté, la gestion des adds est clairement le gros problème du chasseur et ceci d'autant plus que tu n'as pas encore le cri qui te permets de faire fuir certaines bestioles.

A petit niveau, tu as franchement intérêt à te concentrer sur des cibles seules...et à buter tous les corbeaux et autres volatiles à vue.

Si ça peut te rassurer en augmentant dans les lvl, ça se gere un peu mieux.
Loan is offline   Reply With Quote
Old 17-06-2007, 05:12 PM   #3 (permalink)
Member

Le piège est très intéressant également : tu places un piège puis, tu vises le plus éloigné des deux monstres susceptibles de grouper.

Résultat : le premier visé est tué facilement, sans domage notable pour toi ; tu peux ensuite t'occuper de l'autre qui s'est fait prendre en arrivant le premier sur le piège.

Pour un maximum d'efficacité (le coup perçant) penser à utiliser la concentration aussi (cette compétence vient plus tard).

Le chasseur est intéressant en solo, mais il faut savoir gérer les add ou les éviter. Il aide grandement les groupes par les dommages qu'il distribue.

Last edited by Taurglin; 17-06-2007 at 05:15 PM.
Taurglin is offline   Reply With Quote
Old 19-06-2007, 01:46 PM   #4 (permalink)
Junior Member

Wink

On peut gérer les adds, mais comme cela a été dit, il faut faire attention.

A bas niveau, le piège est ton meilleur ami. Le premier cri ne marche que sur les animaux et encore pas tous (les araignées notamment ne connaissent pas la peur). Dès lors, la "fuite éperdue" (la compétence pas une course hasardeuse au milieu du champ de bataille), même si elle n'est pas noble, sera une alternative intéressante en cas de gestion difficile des combats de masse.

Le chasseur est une classe intéressante à jouer du fait de ses limites. On fait vite beaucoup de dégâts, mais on ne peut pas se permettre de se ruer dans un combat sans réfléchir (on laisse ça aux champions...)
Kaerned is offline   Reply With Quote
Old 03-07-2007, 04:39 PM   #5 (permalink)
Junior Member

J'ai jamais eu de probleme de ce genre, suffit de respecter 3 regles :

1) Profiter au maximum de la portée de 40m.
2) En cas de pull de 2 mobs, utiliser le piège (celui-ci gardera le 2eme mob emprisonné pendant longtemps, permettant de faire les combats en 1 vs 1, surtout ne pas dps celui dans le piège ou ça le casse).
3) Utiliser avec intelligence les combo. Ainsi commencer un combat avec le tir rapide qui ralenti la vitesse de 40% est primordial, ensuite profiter du double tir et pour le corps a corps poser le barbelet pour profiter du gros bonus sur le skill de cac, ne pas hésiter à profiter des ralentissement pour remettre de la distance ...
Mygolas is offline   Reply With Quote
Old 04-07-2007, 09:54 AM   #6 (permalink)
Junior Member

Quote:
Originally Posted by Mygolas
le tir rapide qui ralenti la vitesse de 40% est primordial
C'est la flèche barbelet qui ralenti la vitesse de course de 10% (et qui DOT), et le coup bas (CAC) qui ralenti de 40%. Le tir rapide n'étant qu'une flêche suplémentaire avec un faible bonus de dégats.(mais très pratique au CAC pour faire monté ces points de combos.)

http://lotro-wiki.com/index.php/Hunter

Quote:
Originally Posted by Mygolas
En cas de pull de 2 mobs, utiliser le piège...permettant de faire les combats en 1 vs 1
Le piège est utile en effet mais condition que la créatures prise dans le piège ne soit pas un archer ou un casteur ce qui ne doit représenter qu'a peut près 40% des cas.

Sakurachi pour le muti -agros en combat, une seule devise "courage fuyons!!" lol

A mon avis pour le jeu SOLO, le chasseur reste vraiment efficasse qu'en mono-cible.
Sbess is offline   Reply With Quote
Old 04-07-2007, 10:39 AM   #7 (permalink)
Member

Quote:
Originally Posted by Sbess
C'est la flèche barbelet qui ralenti la vitesse de course de 10% (et qui DOT), et le coup bas (CAC) qui ralenti de 40%. Le tir rapide n'étant qu'une flêche suplémentaire avec un faible bonus de dégats.(mais très pratique au CAC pour faire monté ces points de combos.)

http://lotro-wiki.com/index.php/Hunter
La flêche rapide utilisée avec la position force a un effet de snare (ralentissement) de 40%. J'imagine que c'est de celà dont Mygolas voulait parler.

La position de force étant une position le plus souvent utilisée en solo contre des monstres de niveau égal ou inférieur au chasseur, son usage est assez courant.
La position de précision est elle souvent employée sur les monstres plus haut niveau que le chasseur d'autant plus, quand le trait de classe qui génère dans cette position un point de focus toutes les cinq secondes est équipé.

Lyrosual, chasseur d'estel
Mendellas, champion d'estel
Slementir, maître du savoir d'estel
Mendellas is offline   Reply With Quote
Old 04-07-2007, 12:41 PM   #8 (permalink)
Junior Member

Quote:
Originally Posted by Mendellas
La flêche rapide utilisée avec la position force a un effet de snare (ralentissement) de 40%. J'imagine que c'est de celà dont Mygolas voulait parler.
haaa tres bien, j'ignorais c' est effet!! je teste ça dès ce soir!!

il est vrai que j'utilise principalement la position précision pour soloter (trait "Précision constante" équipé) et endurance uniquement pour les boss (manière de ne pas tomber à court de puissance).

Existe-t-il d'autres effets de ce genre en fonction de la position adoptée??
Sbess is offline   Reply With Quote
Old 04-07-2007, 03:47 PM   #9 (permalink)
Member

Quote:
De mémoire, car je ne suis pas en mesure de me connecter pour vérifier, la flêche rapide en position de précision a des chances plus importantes de faire un critique.
Quoiqu'il en soit ces effets, me semble-t-il, sont expliqués dans la description en jeu de chaque position.

Lyrosual, chasseur d'estel
Mendellas, champion d'estel
Slementir, maitre du savoir d'estel
Mendellas is offline   Reply With Quote
Old 04-07-2007, 06:28 PM   #10 (permalink)
Junior Member

Quote:
haaa tres bien, j'ignorais c' est effet!! je teste ça dès ce soir!!

il est vrai que j'utilise principalement la position précision pour soloter (trait "Précision constante" équipé) et endurance uniquement pour les boss (manière de ne pas tomber à court de puissance).

Tu vas voir ca roxx ^^ Le barbelet fait que 10%, la rapide fait 40%, et quand tu la claque en 1er tir a 40m, je peux te dire que ca te permet largement de balancer un arc rapide et un barbelé pour profiter du bonus dps au cac et meme le tir pénétrant.

Sinon pour ce qui est de la question de la position, rien n'empeche de switcher en combat, passer de position de force à précision est trés efficasse, lancer le tir rapide en force donne le -40% vitesse et le passage en position de précision fait perdre max 0.2 sec (suffit de la mettre en attente pendant que le tir rapide se charge) ce qui n'est rien comparé aux temps gagné par les 40%.
Mygolas is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules