Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > The Lord of The Rings Online / Der Herr der Ringe / Le Seigneur des Anneaux > The Lord of the Rings Online - Languages > Le Seigneur des Anneaux - Français > Les Classes du SdAO > Chasseur
Sign In
Register on CodeM

Chasseur Pour les discussions concernant le Chasseur

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 16-06-2007, 02:25 PM   #1 (permalink)
Senior Member

sakurachi's Avatar

Exclamation Question de noob

Bon voila je débute comme chasseur lvl 9-10.
mais voila force de constater que mon elf hunter a du mal à tuer les mobs de même niveau le moindre add ou plus et c'est la mort assuré.
Je sais je débute mais ça me surprend pour une classe dps.
Je me souviens que mon champion rencontrait moins de problème à ce niveau ?

j'ai raté quelque chose ou la progression de chasseur sera visible plus tard ?
sakurachi is offline   Reply With Quote
Old 17-06-2007, 12:39 PM   #2 (permalink)
Senior Member

Loan's Avatar

Non tu n'as rien raté, la gestion des adds est clairement le gros problème du chasseur et ceci d'autant plus que tu n'as pas encore le cri qui te permets de faire fuir certaines bestioles.

A petit niveau, tu as franchement intérêt à te concentrer sur des cibles seules...et à buter tous les corbeaux et autres volatiles à vue.

Si ça peut te rassurer en augmentant dans les lvl, ça se gere un peu mieux.
Loan is offline   Reply With Quote
Old 17-06-2007, 05:12 PM   #3 (permalink)
Member

Le piège est très intéressant également : tu places un piège puis, tu vises le plus éloigné des deux monstres susceptibles de grouper.

Résultat : le premier visé est tué facilement, sans domage notable pour toi ; tu peux ensuite t'occuper de l'autre qui s'est fait prendre en arrivant le premier sur le piège.

Pour un maximum d'efficacité (le coup perçant) penser à utiliser la concentration aussi (cette compétence vient plus tard).