|
|
|
||||||
| Capitaine Pour les discussions concernant le Capitaine |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Senior Member
|
bonjour,
Je viens de créer un 3° personnage, histoire de changer un peu de mon champion, et de mon chasseur, et je me suis lancé sur le capitaine... Première impression, (arrivé au niveau 14) ; c'est excellent ! A-mi chemin entre le champion, le gardien et le ménestrel... L'arrivée du porte bannière (un peu miteux graphiquement, j'aurai aimé pouvoir customisé le graphisme, les couleurs, mais bon ...) est un réel coup de main lors des combats. Moi qui aime soloter, c'est le bon choix. Les compétences super utiles (regain de moral, de puissance) sont incontournables en communauté, et en solo... Vraiment un régal. Quelques questions subsisitent ; - pourrais je utiliser une hallebarde ? (quel niveau ??) - pourrais je utiliser deux armes ? (je ne le ferai pas, adorant l'épée à deux mains, c'est un question purement technique) - pourrais je utiliser un bouclier ? (idem) - pourrais je porter moi même une bannière ? (très classe, je trouve) - lorsque je change de niveau, mon hérault non ; il faut le renvoyer et le faire revenir ; normal ? - les traits de classe sont bizarres, j'ai du mal à les faire progresser (à la différence du champion, par exemple où il suffit de taper pour progresser) ; qui peut me détailler un peu ces traits, et la manière de les faire avancer ?? voilà voilà.... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
- Tu pourras utiliser la hallebarde assez vite, rassure-toi (de mes souvenirs, c'est au niveau 15 ou 20).
- Tu ne peux pas utiliser deux armes en même temps - Tu pourras utiliser un bouclier (le petit, pas le lourd) - Tu ne pourras pas porter une bannière (mais tu peux en planter une dans le sol, en remplacement du Héraut) - Oui, il faut renvoyer le Héraut pour qu'il change de niveau, c'est ' normal '; - Pour les traits, tu peux consulter Lotro Wiki (une recherche Google t'emmènera vers ce site où se trouvent de nombreuses réponses).
Eleane de Baranduin - Humaine - Capitaine - La Compagnie du Roseau Blanc - Estel " Défendez ce pont ! Coûte que coûte ! " - Ghoran Brisefer - Nain - Barde - La Compagnie du Roseau Blanc - Estel " J'ai beau ne pas être très grand, mon pied peut atteindre sans problème votre délicat postérieur. Alors veuillez montrer plus de respect aux anciens ! " |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||||
|
Senior Member
|
Pas d'capitaine, mais de ce que je sais :
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
- Prouesses cap'taine - Avec le détail des trucs à faire // Edit : Grillée par l'Roseau
Lihene, Hríviel, Amrúnië ·:· Messagers du Lond Daer Conteuse des Chapitres d'Estel ·:· Communauté de rôlistes du Seigneur des Anneaux Online « Il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère. » Last edited by Phaenan; 29-11-2007 at 11:41 AM. |
||||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Member
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Senior Member
|
oui d'ailleurs là j'ai pas tout compris ; j'ai utilisé mon ancien perso pour créer une armure de hérault (fille du bouclier), et je me suis équipé avec; hé effectivement, au lieu d'un vague barbu, j'ai une jolie fille en tenue...bcp mieux !!
Tu aurais une liste de toute les armures possibles ?? En revanche, je suis très déçu de ne pouvoir brandir moi même une bannière. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Senior Member
|
Les armures de héraut (bas level) sont achetables au PNJ Mentor des Capitaines (je crois).
Et trouve toi une Femme Epéiste, tu m'en diras des nouvelles !
Eleane de Baranduin - Humaine - Capitaine - La Compagnie du Roseau Blanc - Estel " Défendez ce pont ! Coûte que coûte ! " - Ghoran Brisefer - Nain - Barde - La Compagnie du Roseau Blanc - Estel " J'ai beau ne pas être très grand, mon pied peut atteindre sans problème votre délicat postérieur. Alors veuillez montrer plus de respect aux anciens ! " |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Senior Member
|
bon, ca y est je suis passé par l'HV pour aller m'offrir quelques armures pour mon hérault, et ainsi tester.
C'est beaucoup mieux ! Enfin un hérault qui a de la gueule. Seul ombre au tableau ; la bannière ! Bouhhh elle reste aussi moche, c'est désolant. Moi j'aurai bien vu un étendart -donc qui se tient à une main- balaize, plus grand, plus gros. Là çà fait un plus campagne de pub que porte bannière ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Guild Council Member
|
Pour les hallebardes, c'est au lvl 15 et tu en aura une comme recompense de ta quete capitaine lvl 15.
Pour les bannières, tout a été dit Tu peux egalement chercher sur les autres sujets du capitaine sur leur fonctionnement.Sinon pour les traits de classes, c'est comme pour les autres classes, il suffit d'utiliser tes competences. |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|