Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > The Lord of The Rings Online / Der Herr der Ringe / Le Seigneur des Anneaux > The Lord of the Rings Online - Languages > Le Seigneur des Anneaux - Français > Les Classes du SdAO > Cambrioleur
Sign In
Register on CodeM

Cambrioleur Pour les discussions concernant le Cambrioleur

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 09-05-2007, 10:29 AM   #1 (permalink)
Junior Member

Default masse/épée/dague?

Bah , voilà ayant remarquer qu'il n'y a aucune restriction quant au port d'une certaine arme pour lexecution d'un attaque , je me demandais quelle arme choisir de ce fait ; on oublie les dague et on opte pour arme plus lente tel que masse ou épée ou y a t-il un avanage à prendre une dague?

merci
Lyude is offline   Reply With Quote
Old 09-05-2007, 10:47 AM   #2 (permalink)
Senior Member

Burgar's Avatar

La dague a nativement un bonus +1% au critique, et c'est important pour le cambrioleur car ca lui ouvre certaines actions en combat.
Burgar is offline   Reply With Quote
Old 09-05-2007, 10:53 AM   #3 (permalink)
Junior Member

Quote:
Originally Posted by Burgar
La dague a nativement un bonus +1% au critique, et c'est important pour le cambrioleur car ca lui ouvre certaines actions en combat.
perso la masse est excellente car elle assome
Ougha is offline   Reply With Quote
Old 09-05-2007, 11:29 AM   #4 (permalink)
Senior Member

EdWong's Avatar

Les rois de l'optimisation préfere la masse en main principale histoire de favoriser les dégats sur le premier coup sortie de l'ombre, et la dague sur la main secondaire. Mais bon ca c'est en solo, en groupe le cambrio n'est pas la pour le dps alors 2 dagues c'est pas plus mal et ca a ces avantages, attaque rapide donc plus d'oportunité de faire des critiques ds un laps de temps donné.

Moi perso je la joue le plus possible dague, il m'arrive d'avoir une épee si elle est vraiment avantageuse par rapport aux dagues que j'ai, les dague sont assez rares en récompense.

Puis comme ca je garde le style Cambrio ^^

-{ Estel }-
{Edthelion, Elfe Chasseur de Lorien - Edheltis, Humaine Capitaine du Gondor } RIP
Edh, Cambrioleur du Pays de Bree
Edna, Gardienne du Dale
Edh, Joallier @ [FR-RP] Estel
~~ Raghnild.info ~~
EdWong is online now   Reply With Quote
Old 09-05-2007, 12:33 PM   #5 (permalink)
Junior Member

certes mais pour pex je vois la différence entre une dague et une épée/masse bien lente , ia pas photo ; mais c'est vrai que le 1% crit de la dague n'es pas négligeable je testerai
Lyude is offline   Reply With Quote
Old 09-05-2007, 06:29 PM   #6 (permalink)
Member

Hassarod's Avatar

pour ma part , pour leveler du moins, je prend mes 2 armes ayant le plus gros DPS et c'est tout, je fais une rotation.

Ensuite, etant humain, au level 50 ou aprochant je parle, je pense prendre 2 epée avec une vitesse ne depassant jamais 2.0 apres je trouve ca trop lent meme si la plage de degats est bien simpatique. De plus je gagnerai 2% de degats avec le trait de race humain.
Mais apres ca depend du style de jeu, je me suis axé degats (trait equipé en concéquence evidement) donc je pense que l'epee est un bon compromis vitesse/degats. Et avec mon petit lv 42 j'approche les 15% de critique de base (sur la feuille perso qui me semble pas tout afficher d'ailleur) et ca me suffit largement. Mon style de jeu (en solo) quand je tu un mob me permet de me passer facilement de la visée (100% de critique). Je n'ouvre pas tous le temps les combats avec l'attaque dans le dos, environs 1 fois sur 10 et ce meme si la technique est disponible (ce qui, avec un epée, me permet d'enlever 520+ pts de vie sur un lv 42 au premier coup pourtant, a chacun son style)

LameNuit, cambrioleuse humaine.
serveur [Fr-Rp] Estel
Grande Maitresse Joalière LameNuit, Joallier @ [FR-RP] Estel
MYRNBARAD
Hassarod is offline   Reply With Quote
Old 09-05-2007, 07:00 PM   #7 (permalink)
Senior Member

Halmond's Avatar

Je suis encore bas level et pour le moment je m'équipe d'une dague en main secondaire puis je prends mon arme infligeant les plus gros dégats sans trop regardé la vitesse pour l'arme principal (surtout pour la première attaque doté de visée pour infliger un maximum au premier coup).
Par contre à haut level, aucune idée de ce qui est le mieu.
**** Franc Tenancier
Compagnie du Roseau Blanc

Halmond is offline   Reply With Quote
Old 10-05-2007, 11:52 AM   #8 (permalink)
Senior Member

sakurachi's Avatar

Pour ma part ma hobbit prendra de préférence des masses.
Mais souvent durant les phases de monter de niveau ou prend ce qu'on trouve avec des DPS plus élevée.
Les épées pouvant être assez rapide comme armes avec des dégats correctes c'est le meilleur compromis car on en trouve souvent forger ou récupérer en instance.
sakurachi is offline   Reply With Quote
Old 10-05-2007, 07:42 PM   #9 (permalink)
Member

Hassarod's Avatar

mouai le meilleur compromis serait 2 masses avec des degats de masse mais une vitesse de 2.0 (il y aura surment en item mrare si on cherche bien )

LameNuit, cambrioleuse humaine.
serveur [Fr-Rp] Estel
Grande Maitresse Joalière LameNuit, Joallier @ [FR-RP] Estel
MYRNBARAD
Hassarod is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules