|
|
|
||||||
| Artisanat Utilisez ce forum pour discuter de l'artisanat ! Guides, questions et demandes d'aide ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
voila depuis la maj et les changement de skin de certain trophee ou item je n arrive plus a utiliser les lingot de fer ancien pour mes craft je les ai bien dans mon inventaire mais dans la fenetre d artisanat il marque zero donc impossible de crafter et je n arrive pas a envoyer de tiket pour le report
suis je le suel dans ce cas sinon qulqu un pourrait il transmettre |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Junior Member
|
merci pour l info
ben tant qu a faire on met que lingot pis on se demerde on teste au petit bonheur la chance ^^ ayant quelque souci pour faire un bug report je presume que celui ci a deja ete fait si tu as remarquer ce probleme ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Member
|
Oui oui, il s'agit bien du problème qu'il viens de t'expliquer
![]() En fait le fer ancien est deux fois dans le panneau d'artisanat :x Le premier est bon, càd lingots de fer ancien, et le deuxième (qui se trouve avec l'acier des elfe) qui se nomme aussi fer ancien, seulement c'est de l'acier ancien. Comme il a été suggérer, regarde le skin du lingot pour arriver a bien faire la différence en attendant uen future correction (gris pour fer ancien et blanc pour acier ancien)
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|