|
|
|
||||||
| Artisanat Utilisez ce forum pour discuter de l'artisanat ! Guides, questions et demandes d'aide ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
Bonjour à tous,
Voilà c'est mon premier message et ce sera une question je commence fort hein ! ![]() Alors, j'ai choisi la noble profession d'érudit pour mon elfe, j'ai réussi à récolter, non sans mal, quelques rares racines pour une teinture que j'ai obtenu. Me voici donc avec ma belle fiole de teinture mais je ne trouve pas le moyen de l'utiliser sur un vêtement, une âme charitable et éclairée saurait elle me donner quelques précisions ? Merci pour vos éventuelles réponses ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
il suffit de cliquer dessus (gauche ou droit je sais plus tiens... gauche je crois) ensuite tu clic sur une pièce d'armure (la aussi gauche ou droit je sais plus
, la droite je dirai) et pouf!Si a tout hasard tu as deja joué a wow, c'est comparativement de la meme facon qu'appliquer un renfort d'armure
. ~ Ishan Viveslames ~ Lieutenant d'Annûn Sûl, la Caravane de l'Ouest (co GM) La Caravane des Vents Guilde Roleplay sur le serveur Estel LotroRP: Visitez le site de la communauté de rôlistes FR SEKA Socializer 93.33%, Explorer 80.00%, Killer 33.33%, Achiever 26.67% |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Senior Member
|
erk je la trouve plus jaune cocu que dorée moi
. ~ Ishan Viveslames ~ Lieutenant d'Annûn Sûl, la Caravane de l'Ouest (co GM) La Caravane des Vents Guilde Roleplay sur le serveur Estel LotroRP: Visitez le site de la communauté de rôlistes FR SEKA Socializer 93.33%, Explorer 80.00%, Killer 33.33%, Achiever 26.67% |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Senior Member
|
Mais Sillyn, ta vie sexuelle ne nous regarde pas.
/e part en sifllotant Ah, j'oubliais : faudra se trouver un site avec les différents coloris possibles screenés. Cela pourra être utile pour les commandes... [Et j'aime pas l'vert olive, perso mais bon, les goûts et les couleurs... ]
Eleane de Baranduin - Humaine - Capitaine - La Compagnie du Roseau Blanc - Estel " Défendez ce pont ! Coûte que coûte ! " - Ghoran Brisefer - Nain - Barde - La Compagnie du Roseau Blanc - Estel " J'ai beau ne pas être très grand, mon pied peut atteindre sans problème votre délicat postérieur. Alors veuillez montrer plus de respect aux anciens ! " Last edited by Elea de Baranduin; 20-04-2007 at 01:13 PM. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Member
|
Dans ce cas il faudrait parler de jaune Orc plutot que de jaune cocu... (mega private joke inside)
Un peu déçu par les teintures pour l'instant, notamment la teinture noire à l'air de se situer dans la catégorie infaisable... => Lien vers le craft "erudit" en général et la teinture en particulier http://forums.lotro.com/showthread.php?t=32009 => Lien vers un lotro wiki avec des aperçus de plusieurs teintures http://lotro-wiki.com/index.php/Dyes
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Junior Member
|
J'avoue ne pas avoir osé double cliquer dessus de peur de perdre la précieuse fiole en faisant une bêtise (un calvaire pour récupérer les racines !), bon bah vais essayer tout ça et normalement à moi le look fashion ce soir :-)
Merci à tous pour vos réponses rapides en tout cas ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Senior Member
|
Juste pour savoir, tu les as trouvé par ou tes racines ? voilà quelques jours que je sillone les Terres du milieu, et impossible d'en apercevoir une seule
Y a-t-il un type de lieu préférentiel (collline, autour de chene, pleine lune, ruine) ? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Senior Member
|
Mouarf haerald!
*retiens elea* j'vais pas te louper toi
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Junior Member
|
Quote:
J'ai finalement réussi à teindre ma petite cape grâce à vos condeils, par contre niveau couleur, la teinture dorée ressemble plus à du orange clair chez moi. |
|
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|