|
|
|
||||||
| Artisanat Utilisez ce forum pour discuter de l'artisanat ! Guides, questions et demandes d'aide ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Senior Member
|
Un petit sujet sur l'artisanat car j'ai pu remarquer un defaut entre les objets fabriqués en temps que fabriquant d'armes ou tailleur, et les objets gagnés en recompense de quete.
Voila je trouvais que l'artisanat n'etait pas vraiment a la hauteur et que les objets de quetes depassaient de loin ce que l'on pouvait fabriquer soi meme. Alors hormis le plaisir de taper sur du minerai des galgals a la forge, est ce que quelqu'un a eut la meme impression que moi? J'ai testé erudit jusqu'au niveau expert et cela ne m'a pas franchement apporté. Ps: les trophés demandés pour les armes violettes ne se trouvent qu'en sur level alors...pas trop compris l'interet. Merci d'avance de vos reponse et a bientot. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
Tout le contraire chez moi.
![]() En général mon niveau est toujours inférieur a ce que je peux crafter ![]() J'adore le craft donc j'ai tendance a beaucoup plus xp "craft" que combat, je me retrouve souvent coincée parce que je n'ai plus le niveau suffisant quand il faut tuer des mob, ou quand les zone de récoltes sont trop infestées par des trucs tout rouge/violet. Resultat dès que j'ai le niveau pour un item de craft, j'ai dejà tout ce qui faut pour le craft. Par exemple dès le niveau 19, j'ai pu enfiler le set cuir rigide que je pouvais crafter depuis le niveau 15. Parallèlement en terminant une serie de petite quête 15-16-17 je n'ai pas gagné mieux, et pour celle de mon niveau 18-22 non plus hormis 1 paire d'epaulette a peine meilleure au lvl 21. Bien sur en furetant les enchères on arrive a trouver mieux mais c'est hors de prix evidemment
. ~ Ishan Viveslames ~ Lieutenant d'Annûn Sûl, la Caravane de l'Ouest (co GM) La Caravane des Vents Guilde Roleplay sur le serveur Estel LotroRP: Visitez le site de la communauté de rôlistes FR SEKA Socializer 93.33%, Explorer 80.00%, Killer 33.33%, Achiever 26.67% |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Senior Member
|
Idem que Syllin
![]() J'ai testé le joaillier et franchement les items en valaient le coup, surtout que des anneaux ou colliers tu en as peu comme récompenses de quetes au début Donc je m'équipais très vite avec mon artisanat, étant donné que je stockais dès le début mes objets à critique. Ensuite à haut level, j'équipais toujours ma ménestrel avec ses bijoux, parce-que j'ai pas trouvé mieux
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Member
|
Quote:
Ils ont up leurs métiers en premier pour s'en servir pour mieu monter en lvl apres, alors que nous avons d'abord monter nos perso et apres fait du craft. C'est un choix a faire tres tot, c'est sur, mais perso le craft j'aime bien mais a petite dose ^^ Mais pour revenir au sujet, il y a des objet de craft (bon et rare) que tu ne trouvera pas sur les mobs, ou dans des quetes. Par contre le 14 ca va etre la ruer sur les mines et le bois, ca va etre dur de monter ses crafts, bon courage! RDV IG
Tolgard - Menestrel lvl 60 - Maitre Suprème Fabriquant d'Armes Dwali - Champion lvl 60 - Maitre Suprème Feronnier Alyssum - Cambrioleur lvl 57 - Maitre Suprème Bijoutier Gardtol - Gardien lvl 51 - Grand Fainéant ![]() Kloria - Sentinelle lvl 45 - Grand Maitre Prospectrice __________________ Les Envoyés Des Valar- Serveur Sirannon |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Senior Member
|
pour ma part j'ai monté mes artisanants dés le début et il y avait effectivement une différence craft-loot ... ou le loot était souvent plus interessant. Ca a ensuite été rectifié dans un patch suite a pas mal de remonter sur les forums de la beta.
Lors des dernières semaines de la beta ça a été assez normalisé ... maintenant mon perso le plus avancé était niv22 (et je trouve même que c'était beaucoup trop pour mes recherches personnelles) donc je n'ai pas vu à plus haut niveau la différence qu'il pouvait y avoir.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Junior Member
|
J'ai vu le craft comme quelque chose a apporter à ma confrérie, en bon petit fabricant d'armes je me posais et donnait mes meilleurs armes aux necessiteux
. J'ai du me faire une hache ou deux pour ma consommation personnelle. Par contre arrivé dans des lvl plus élévés, j'ai récolté bien moins de recettes rares, quand petit je recoltais jusqu'à dix fois la même je me trouvais sans ressources une fois le lvl 25 atteint. Dommage également d'avoir masqué la capacité de maitrise, c'etait ma foi plutot motivant. Aviez vous aussi un soucis pour faire monter une de vos trois compétences ? Malgré quelques chasseurs/forestiers je n'ai pu aller très loin dans le métier de menuisier faute de ressources... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Senior Member
|
Je n'ai jamais monter 3 professions de front, il manque forcément les ressources premières pour l'une d'entre elles et même si j'aime le craft il y a des limites : entre passer des heures à l'hotel de vente qui pratique des prix abomifreux et héler le marchand dans la rue, il y a de quoi me lasser vite
En revanche les 2 autres ont up simultanément, en ce qui me concerne c'est à dire bijoux et prospecteur, avec la prospection qui augment même très vite en comparaison du craft principal. Sinon je n'ai pas choisi de d'abord up mon craft, mais de le monter parallèlement à mon perso : mes premiers bijoux étaient pour des lvl 8, cependant j'en ai gardé certains jusqu'au lvl15 (soit le rang d'après). Cela prend quelques secondes de s'arrêter prospecter quand vous êtes en quête Les premiers rang de craft sont vraiment tès rapide/facile à monter, (surtout quand vous avez des amis ou encore une guilde qui vous envoie des ressources et leur rendez la pareil). Maintenant le scholar va bien sûr être le grand favori je suppose, mais je l'avais testé et avait trouvé cela assez ennuyant en comparaison de ceux déjà tester
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Senior Member
|
Je suis d'accord en ce point, le bijoutier est tres utile et fabrique des objets qui tiennent tres bien la route meme a bas niveau, de plus il est independant du moins jusque la ou je l'ai mené.
Je reviens au fabriquant d'armes et je persiste a dire que ce n'est pas viable et pas tres motivant, c'est bien dommage quand on connait la place d'un forgeron en ces temps troublés .Je cite en exemple, pour ce qui est du levelage forcené de craft a bas niveau d'aventure, que les quetes d'apprentissage, a moins d'etre tres bien accompagné sont infaisable si l'on ne fait pas un peu de quetes ou d'aventure pour monter son niveau de perso ( du coup pas de bras pas de chocolat ).Alors je ne vois pas pourquoi monter son craft sans monter parallelement son perso, si ce n'est pour rendre service a sa confrerie ( en effet les armes interessantes sont de toute maniere bloquées par lvl). Alors je persiste et signe, je suis persuadé que les objets du Fabriquant d'armes ne sont pas adapté au lvl d'aventure. Ps: je n'ai pas pu poursuivre erudit expert.Le parchemin de quete bugger ....ou se cacher le parchemin d'aiglos, ca...mystere .
|
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|