C'est une beta donc non supporte par M$. Une beta est faite pour que les developpeurs y jettent un oeil. Normalement ca devrait pas etre ouvert a tout le monde. Si c'est ouvert a tout le monde, c'est juste pour se rendre compte a quoi ca ressemble et satisfaire les curieux. Je deconseille fortement de larguer une distro pour une beta permanente.
Merci pour ta réponse Finglas.
Je viens de tester Archlord fonctionne sous windows Seven.
Je retire pas un vrai version pour une bêta, je l'ai juste installer sur une 2eme partition
pour une bêta je le trouve déjà plus stable , rapide que Vista ^^
Windaub seven = les même compatibilité que vista donc si sa marche sur vista sa marchera mais si y a des bug avec vista, avec archlord tu les aura aussi
Elle est bien la bêta ? je voulais la prendre mais bon, c'est un pas une bêta officielle donc ^^
Effectivement windows seven (s'il change pas encore de nom^^) reprend la base de vista qui a l'opposé de se que pense pas mal de personne est different d'xp^^, en gros il devrai exploité tout les avantage que devai apporté vista, vu que l'actuel Vista ne le fait pas vraiment.
Pour ma part j'ai pas reussi a trouvé la béta suis tombé sur je ne sais plus quoi lol.
Par contre les bug archlord sont present partout on l'apel pas Archbug pou rien lol.
Pour ma part j'ai pas reussi a trouvé la béta suis tombé sur je ne sais plus quoi lol..
Si tu veut jte passe un lien, mais sinon, google " windows 7 beta torrent ". Mais bon j'ai pas vérifier donc je sais pas si les liens son très valide ^^