Xares,
Je vais répondre dans la mesure du possible a tes questions.
Alors:
1. concernant les Bots, tout usage de bot est interdit, peu importe ou vous êtes et le programmes que vous utilisez, notamment avec les G15, seul les macro mineurs sont autorisées.
Donc c'est un BAN permanent et sans appel.
2. L'account sharing, et particulièrement le don de comptes anonymes pour les pauvres joueurs desoeuvres qui n'en ont pas assez, est interdit, et la je bosse dessus je peux vous dire des têtes vont tombées.
Archlord est un jeu gratuit tout le monde peut avoir son compte joueur gratuitement, même si toute une famille veut s'inscrire il n'y a pas de soucis mais chacun son compte, rien ne vous y empêche.
3. Toutes les formes de triches sont punis par un ban, bien entendu lorsque je peux les prouver. Vos preuves toutes seules a vous ne suffisent pas, il me faut enquêter et le prouver.
4. Pour les mules, le point est plus sensible, rien n'empêche le joueur d'en avoir et rien ne l'interdit.
Je pense que les joueurs doivent faire preuve de fair-play et ne pas faire d'anti-jeu.
Pour ma part les mules et bien, c'est une faille, donc ceux qui en profite sont malins. Ces personnages servent aussi de stockage et la rien de mal a ça.
5. Achat de Gold sur le net est aussi puni je le pense d'un ban permanent, mais ces enquêtes ne sont pas menées par moi.
6. Le spam de guilde....personnellement je n'ai jamais eu a faire a cela, je peux me renseigner pour te donner la réponse, mais la pour ma part je n'ai jamais eu de ticket concernant ce probleme.
Pour le reste de tes questions il y a aussi des règles PvP ou plutôt liberté de règles, la j'en réfère a mes superieurs au cas par cas, donc a ce niveau je ne peux faire de généralités sur des punitions...comme je sais que tu t'empresseras de poster ça sur d'autre forum ou d'autres topics je suis honnête avec toi.
Et ne t'empresses pas de me donner les injustices faites par d'autres GM car je ne changerai pas une décision prise a un moment
précis par un collègue.
Je respecte le travail de mes confrères.
Voila pour d'autres question je vous répondrai aussi honnêtement que possible.