ArchLord Chantra

Header
Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > ArchLord - Archived > Archlord - Free to Play Online Game > Multi - Lingual Forums > ArchLord - Forum français
Sign In
Register on CodeM

ArchLord - Forum français Toutes les discussions concernant le jeu

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 02-03-2008, 05:49 PM   #1 (permalink)
Senior Member

†XΛЯΣS†'s Avatar

Arrow Laneelina toute sortent de question stp

Greeting laneelina

J'aimerait savoir plusieur chose sur les choses interdite in game.

Les sonctions etc..

Bref je commence

le KS ( voler les monstres de quelqun etc ) est t'il reprehensible ? car paradize c'est fait bannir pour ks ...

ensuite metre des monstres pour tuer une personne , ou le stun en plein train , pour quil perde des xp .

c'est puni cette acte ?

Ensuite les Cheerlader ( mule ) des perso lvl 1 sont t'il autoriser ? ensuite pour moin de lag cm / nhn envisage t'il d'arreter les mules ?

Merci de repondre a cette reponse

Ensuite le bottage est t'il vraiment puni ? apres avoir donner une video d'une personne en train de boter , personne qui traverse les mur , etc resu en ville , hack aoe en meme temps dans la meme video , je revoit le meme mec 2 j plus tard avec 2 lvl en plus , genial 20 minute perdu a coincer un bot pour rien , enfin bref une reponse serait sympa.

Ensuite le spam de guilde , war , hostile etc est t'il puni ?

Ensuite achat de gold sur internet ( R M T ) est punni d'un perma bann ?

topic tres interessant je pense , pour montrer ce qu'on peut faire et ce qu'on ne peux pas faire..

Merci de tes reponses GM-Laneelina .
Old 02-03-2008, 06:20 PM   #2 (permalink)
Senior Member

Xares,

Je vais répondre dans la mesure du possible a tes questions.

Alors:

1. concernant les Bots, tout usage de bot est interdit, peu importe ou vous êtes et le programmes que vous utilisez, notamment avec les G15, seul les macro mineurs sont autorisées.
Donc c'est un BAN permanent et sans appel.

2. L'account sharing, et particulièrement le don de comptes anonymes pour les pauvres joueurs desoeuvres qui n'en ont pas assez, est interdit, et la je bosse dessus je peux vous dire des têtes vont tombées.
Archlord est un jeu gratuit tout le monde peut avoir son compte joueur gratuitement, même si toute une famille veut s'inscrire il n'y a pas de soucis mais chacun son compte, rien ne vous y empêche.

3. Toutes les formes de triches sont punis par un ban, bien entendu lorsque je peux les prouver. Vos preuves toutes seules a vous ne suffisent pas, il me faut enquêter et le prouver.

4. Pour les mules, le point est plus sensible, rien n'empêche le joueur d'en avoir et rien ne l'interdit.
Je pense que les joueurs doivent faire preuve de fair-play et ne pas faire d'anti-jeu.
Pour ma part les mules et bien, c'est une faille, donc ceux qui en profite sont malins. Ces personnages servent aussi de stockage et la rien de mal a ça.

5. Achat de Gold sur le net est aussi puni je le pense d'un ban permanent, mais ces enquêtes ne sont pas menées par moi.

6. Le spam de guilde....personnellement je n'ai jamais eu a faire a cela, je peux me renseigner pour te donner la réponse, mais la pour ma part je n'ai jamais eu de ticket concernant ce probleme.

Pour le reste de tes questions il y a aussi des règles PvP ou plutôt liberté de règles, la j'en réfère a mes superieurs au cas par cas, donc a ce niveau je ne peux faire de généralités sur des punitions...comme je sais que tu t'empresseras de poster ça sur d'autre forum ou d'autres topics je suis honnête avec toi.
Et ne t'empresses pas de me donner les injustices faites par d'autres GM car je ne changerai pas une décision prise a un moment précis par un collègue.
Je respecte le travail de mes confrères.

Voila pour d'autres question je vous répondrai aussi honnêtement que possible.
Laneelina is offline  
Old 02-03-2008, 06:29 PM   #3 (permalink)
Senior Member

†XΛЯΣS†'s Avatar

Quote:
Originally Posted by Lightmon
Juste m'éclairsir sur un point :
-Si mon frère est sur mon compte ou vice versa , je peux me faire ban ?

Je dis ça, car Isilius c'est fait ban pour cette raison . . .
que je trouve un peu dégueulasses.

Et donner le compte à un proche de sa famille pourquoi serait 'il réprimé ?
aie aie aie on vas tous se faire bannir alors , car le account sharing on le fait tous serieux...
Old 02-03-2008, 06:39 PM   #4 (permalink)
Senior Member

Pour ma part oui je ban dans ces cas la.

Je m'explique:

Depuis peu, beaucoup de liens de parentes arrivent sur Archlord, en fait apparemment sur certains serveur, c'est une seule et même famille qui joue.
J'exagère un peu mais cela traduit mon idée.

Que l'on partage un compte avec son frère ou son oncle car un jeu est payant on laisse passer, en effet pas besoin de payer plusieurs comptes.
Mais Archlord est un jeu gratuit alors pourquoi 2 frères ne peuvent pas avoir chacun leur compte?
C'est facile et ultra simple pour ouvrir compte.

Comprenez-nous, nous ne pouvons pas savoir que 2 personnes son frères ou frères et sœurs, ton frère peut être au final un fraudeur ou RMT chinois.
Comment défendre un joueur en cas de hack si son frère a au final pris la main sur son compte et tout vendu? Le fait de faire un compte unique est aussi pour votre propre sécurité (croyez-moi j'ai déjà vu de sacrées combines de hacks)
Je peux vous dire des tickets de frères en colère, ou de petite amie en colère, qui ont détruit des perso j'en ai a la pelle.

Et si un jour tu as besoin de donner la main de ton compte a un pote, par pitié tu ne te fais pas remarquer et tu le cries pas sur tous les chats. (On l'a tous fait y compris moi sur d'autres jeux).

Voila je pense avoir repondu a ta question.
Laneelina is offline  
Old 02-03-2008, 06:40 PM   #5 (permalink)
Warrior of Trilgard

Phrancque's Avatar

Quote:
Originally Posted by †XΛЯΣS†
aie aie aie on vas tous se faire bannir alors , car le account sharing on le fait tous serieux...
Non, pas tous personne d'autre que moi n'est allé sur mon compte

Lv.85 MoonElf Ranger
Styx
Evengarda

Anthracite - Lv.7x Human Knight
Darkness
Cyripus

Darkness'Website
My Archlord Videos

Phrancque is offline  
Old 02-03-2008, 06:45 PM   #6 (permalink)
Banned

J'vais me retrouvé tous seul a joué si c est le cas ^^^

Account sharing = 2,3,4......etc compte pour une seule personne ?
Si chaque membre de ma Famille a un compte moi,ma Copine et les Enfants avec chacun son nom,prenom et meme adresse c est bon ? car il ne me semble rien d illegale

Spatnoob qui comprend pas tres bien le language mmorpg

Bon jeu a vous
Spatiat is offline  
Old 02-03-2008, 06:47 PM   #7 (permalink)
Banned

Quote:
Originally Posted by Phrancque
Non, pas tous personne d'autre que moi n'est allé sur mon compte
Merci,j ai compris

Vas falloir prouvé que mes Enfants joue avec mes persos et vice & versa
Spatiat is offline  
Old 02-03-2008, 06:49 PM   #8 (permalink)
Banned

Quote:
Originally Posted by Lightmon
Non c'etais pas dans ce sens.
Prenons mon exemple :
J'ai un ranger lvl 81 et mon frère un mage lvl 85 nous avons donc tous les 2 un compte.
Pourquoi j'irais me faire ban si je veux jouer le mage de mon frère ?

a mon avis c est pas dans ce sens que c est dit Light,ca doit etre pour ceux qui achete des persos sur le net etc...
ca ne nous concerne pas
Spatiat is offline  
Old 02-03-2008, 06:52 PM   #9 (permalink)
Senior Member

Voila exactement, c'est tout comme Lightmon a dit.

Bien entendu Lightmon, si tu ne te fais pas remarquer tu le peux.

Disons que on ne peut pas être derrière le pseudo de chaque joueurs, bien entendu si tu prends le compte de ton frère et que tu joues je ne le saurai pas.

Mais si tu fais des bêtises ou que tu te fais remarquer, et bien il y aura enquête et si il y a enquête et bien voila.....

c'est comme pour tout.
Laneelina is offline  
Old 02-03-2008, 07:03 PM   #10 (permalink)
Banned

Je vois la chose mais ne la comprend pas,c est pas logique
interdire quelque chose qu on ne peut prouvé o_O a moin de l avoué sois meme
au moin c est dit et c est clair
Ps:si une personne est ban,est ce deffinitif ? ,y a t il une voie de recourt ? ,le compte est il supprimé sur le champ ? car j ai peur non pour moi mais d autres qu il y aille des erreurs

Merci de vos reponses et precisions

Cool Laneelina,ca fait zizir de voir une actif Gm dopé au coca et qui est reactive
Spatiat is offline  

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules