ArchLord Chantra

Header
Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > ArchLord - Archived > Archlord - Free to Play Online Game > Multi - Lingual Forums > ArchLord - Forum français
Sign In
Register on CodeM

ArchLord - Forum français Toutes les discussions concernant le jeu

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 17-12-2007, 10:03 AM   #1 (permalink)
Junior Member

Default Archlord ma griller ma carte mere..

Un matin en trin de jouer a Archlord, l'exp monte bien quand tout d'un coup, archlord a GRAVE planté! aprés quelque minute j'ai réalisé que ma carte mere avait griller, je n'est qu'une chose a dire aillant jouer a d'autre mmo avec celui ci je suis assez décus et deguouter,(les sans saisse deco et redémarage suite a de lourd bug) bref je vais essayer d'en savoir d'avantage sur ce qui a vraiment griller et je vous en reparle.

Si c'est bien a "cause" de ce jeu, on verra la suite.

(J'ai un deuxième PC pour ecrire ce message)

++
clarkent5 is offline  
Old 17-12-2007, 10:06 AM   #2 (permalink)
Senior Member

Sh1K1's Avatar

Oula je doute que ça soit la faute de Archlord etant donné qu'il est peu gourmand en ressource...
Mais bon c'est tjr penible de cramer le coeur de ton PC.

Bon courage a toi !!!
Sh1K1 is offline  
Old 17-12-2007, 10:09 AM   #3 (permalink)
Junior Member

Je te remercie, car comme vous le savez c'est le coeur du PC et donc quitte a en racheter un autres :/
clarkent5 is offline  
Old 17-12-2007, 10:11 AM   #4 (permalink)
Banned

UltimateSephiroth's Avatar

Quote:
Originally Posted by clarkent5
Un matin en trin de jouer a Archlord, l'exp monte bien quand tout d'un coup, archlord a GRAVE planté! aprés quelque minute j'ai réalisé que ma carte mere avait griller, je n'est qu'une chose a dire aillant jouer a d'autre mmo avec celui ci je suis assez décus et deguouter,(les sans saisse deco et redémarage suite a de lourd bug) bref je vais essayer d'en savoir d'avantage sur ce qui a vraiment griller et je vous en reparle.

++
Bonne chance man
UltimateSephiroth is offline  
Old 17-12-2007, 10:12 AM   #5 (permalink)
Senior Member

Lancegeis's Avatar

si il est assez recent tu peux changer simplement la CM (non on peut pas changer Code master faut faire avec ) et remonter le processseur / cg etc dessus... ça necessite quelques bases en info par contre
sinon vi new pc, c'pas cool... c'est peut etre un encrassement des ventillos du northbridge ..... ça peut te tuer un pc, c'est ce qui s'est passé sur mon ancien ^^ vive le cramage des chipsets!
Lancegeis is offline  
Old 17-12-2007, 04:42 PM   #6 (permalink)
Banned

Millenium's Avatar

a mon avis, ta plus de chance de griller ta Carte mere avec un jeu comme Crysis qu avec lagglord...

ton pc s est suicidé c ets tout, c ets la vie
Millenium is offline  
Old 17-12-2007, 04:45 PM   #7 (permalink)
Senior Member

Medievals's Avatar

Tu as été trop cruel avec ton pc ! il supporté plus les film x
Old 17-12-2007, 07:42 PM   #8 (permalink)
Member

Sir Fredo's Avatar

Pas la faute de Archlord c'est sure...
Vérifies si les condensateurs sur ta carte mère sont gonflés, si oui c'est parce qu'elle était déjà sur le point de griller.

Member of SixSixSix
Sir Fredo is offline  
Old 18-12-2007, 08:27 AM   #9 (permalink)
Senior Member

Quote:
Originally Posted by clarkent5

++
Moi mon cochon dinde s'est coincé la tête dans le distributeur de salade mourant ainsi dans d'atroce douleur pendant que je jouais à Archlord...
Xpant comme un fou j'ai rien vu bien sur et la stupide musique de noël présente sur ce jeu m'a empêché d'entendre ses petit cri de détresse....

J'peux attaqué CM vous pensez pour qu'il me renvoi une bête par la poste?
TarionEvengarda is offline  
Old 18-12-2007, 08:52 AM   #10 (permalink)
Member

Conrad des Dragons's Avatar

Archlord stresse un peu le processeur il est vrai, mais pas plus que n'importe quel jeu en mode plein écran. L'overcloaking des processeurs est à proscrire....
A moins que tu es une machine datant du siècle dernier ou que tu es désactivé les protection thermique du BIOS, ta CM ne peu pas griller. L'ordinateur doit s'éteindre avant.
Donc soit tu as déjà eu un problème avec ton alimentation du à des micro-coupures, foudre et autre, soit tu as joué avec les paramètres du BIOS.
Dans le premier cas attend toi à avoir perdu Processeur, carte graphique, disque dur, et peut être mémoires (tente de faire marcher l'assurance). Dans le deuxième tant pis pour toi...

Bon courage quand même, je suis déjà passé par là c'est très pénible (moi c'était le premier cas).

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules