ArchLord Chantra

Header
Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > ArchLord - Archived > Archlord - Free to Play Online Game > Multi - Lingual Forums > ArchLord - Forum français
Sign In
Register on CodeM

ArchLord - Forum français Toutes les discussions concernant le jeu

View Poll Results: J'ai raison de dire sa ? c'est vrai non ?
Franchement il y en a marre des mec qui chiales alors que le jeu est pvp ! 26 81.25%
Non j'aime pas le pvp et alors , j'ai le droit de pleurer ! 6 18.75%
Voters: 32. You may not vote on this poll

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 16-12-2007, 09:37 PM   #1 (permalink)
Banned

UltimateSephiroth's Avatar

Angry Aller les kikoulol bureau des pleures.....

Vous aimer chialer , vous plaindre , pourir notre beau forum avec vos pleunircherie ? Ben on en a marre de vos replique bidon !

Ouah le mec ma tuer ( c'est que un jeu mais bon , je vois d'ici le mec en train de chialer devant l'ecran )

Ouah on ma pk le mec etais lvl 70 et moi 34..... ( et ? jeux pvp , aucune restriction de lvl , la mort peut etre donner )

Alors on vas citer les nom des kikoulols

Sones ( alors lui un petit gimp vas donc lvl up vas , double xp + 3 semaine passer = tu a up 1 lvl putain bravo la j'avoue le truc de ouf meme seetek en bave )

Prosephiroth ( le mec crisper qui chiale et qui peut rien faire contre les pk )

Sasuke ( le mec lvl 12 habituer au jeux ou tout vas toujours bien , se faire tuer par quelqun et rien pouvoir faire ? sa existe ? )

Sh1k1 ( le mec qui a aucune defense in game donc vient sur le forum. . . . sa aide a se sentir plus fort , mais bon in game on passe tjs pour rien )

Voila donc pour tout ces mec la ! Aller jouer a WOW !!!!!!!!!!!

CE JEUX EST UN JEUX PVP , PK LE DROIT DE DONNER LA MORT EST ADSMISIBLE , VOUS POUVEZ PLEURER SA NE CHANGE RIEN AU JEUX , ALORS MAINTENANT ARRETER DE NOUS FAIRE CHIER !!!!!!
UltimateSephiroth is offline  
Old 16-12-2007, 09:41 PM   #2 (permalink)
Senior Member

Lu-Bu's Avatar

Faut voir en fait, d'un coté c'est marrant de pk pacque c'est le jeu mais d'un coté c'est pete coui... quand tu veux pex. Faut trouver un juste milieu lol!

Moi ce que j'adore c'est le gars qui vien me pk quand je fait un train, que je tue le train et apres tue le gar^^ Ca c'est se taper la honte

Who dare attack either me or my guild will feel my rath!
Parmit les hommes il y a Lu-Bu, parmit les chevaux il y a Eclair de Feu!

Evil Princess: Oichi hunter lvl 67 (Evengarda)=> Guildless and retired

Master of Shunpo: Yoruichi Ranger lvl 75 (Cyripus)==> Creator and Member of Requiem

http://www.consolegaming.eu/card-255-78-1.jpg
Lu-Bu is offline  
Old 16-12-2007, 09:43 PM   #3 (permalink)
Banned

Tout le monde dit que je pk au fait ; je pk les mec skulls pas les mec non skull pour info , Sinon je serais rogue logique non ?

donc deja il dise nimp et sa me soule!
Old 16-12-2007, 09:43 PM   #4 (permalink)
Senior Member

Sålså's Avatar

Evite les majuscules, ça rend sourd!

Heu, sinon, aucun commentaires...

[2/5][3/5][3/5]
&
Niwim
Mage

[0/5][1/5][4/5]
~~
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Foutaises! Etre un "fcking pk", ça gère. ;-)

...

Hey you, if you feel you are a noob here
Sålså is offline  
Old 16-12-2007, 09:45 PM   #5 (permalink)
Banned

Bonjour,

Veuillez noter que les Règles du Joueur ont été modifiées. Après en avoir discuté en interne et avoir consulté de nombreux joueurs, nous avons finalement décidé de modifier les règles afin de répondre aux attentes des joueurs et de respecter la nature d'ArchLord.

Les changements les plus importants ont lieux principalement dans deux domaines.

1) Règles de combat – C’est le domaine qui a subi le plus de modifications, ainsi que celui qui a causé le plus de disputes entre les joueurs. Nous avons fait de notre mieux pour satisfaire tout le monde, mais il ne faut pas oublier qu'ArchLord est un jeu JcJ et que ses règles sont rédigées en conséquence. Cela dit nous ne tolérerons aucune forme de harcèlement, et il existe des règles spécifiques pour contrer et punir ce genre de pratique. Nous vous déconseillons vivement d'utiliser l'aspect JcJ du jeu comme une excuse pour harceler les autres joueurs.

Les règles sont décrites ci-dessous :

5.0 Règles de Combat
Les Règles du Combat s’appliquent lors des combats entre les joueurs et l’environnement (JcE) ou entre joueurs (JcJ). L’Équipe de Support demande aux joueurs d’appliquer les règles suivantes lorsqu’ils participent à un combat.

« Les Règles de combat d’ArchLord sont les règles que vous devez suivre lorsque vous engagez un combat, quel qu’en soit le type, dans le jeu. ArchLord permet aux joueurs de régler leurs querelles à travers des combats JcJ réguliers.
De temps à autres, la frontière entre le bien et le mal s’estompe lorsque vous vous aventurez dans les terres de Chantra et il est nécessaire de définir une limite entre ce qui est acceptable entre les joueurs et ce qui ne l’est pas. »

Les règles suivantes précisent cette limite.
« Le Kill stealing (c’est-à-dire voler la mise à mort de l’ennemi ou du monstre d’un autre joueur), le Training (c’est-à-dire attirer un ou plusieurs ennemis sur un autre joueur afin de le tuer) et le Corpse Camping (c’est-à-dire rester près du corps d’un autre joueur afin de le tuer dès qu’il ressuscite) sont des tactiques réprouvées dans le monde de Chantra. N’attendez aucune protection contre le ressentiment des autres joueurs si vous vous livrez à de telles activités. C’est la meilleure façon de se faire des ennemis. »

Dans l’éventualité où deux joueurs ou plus souhaitent chasser le même monstre ou au même endroit, la règle suivante déclare :
« Personne, que ce soit un individu ou un groupe d’individus, n’a plus de droits qu’un autre sur un monstre ou une région donnés. »
Si plusieurs joueurs se disputent, et aussi longtemps qu’ils restent polis (ex : sans s’insulter), ils sont libres de régler leurs conflits comme ils l’entendent, tant qu’ils ne désobéissent à aucune règle déjà mentionnée. ArchLord est un jeu JcJ, et le JcJ est un bon moyen de régler les conflits. »

Ce que vous venez de lire sont des tactiques «déshonorantes» mais permises. Nous devons vous rappeler que le JcJ doit néanmoins rester entre personnages. C’est pourquoi toute forme de harcèlement personnel ne sera pas tolérée. Lisez le paragraphe numéro 7 «Règles concernant le harcèlement» pour plus d’informations à ce sujet.

et

2) Règles des Noms – Les règles ont été amendées et sont à présent les suivantes :

Les noms des personnages d’ArchLord doivent refléter l’esprit aventureux et héroïque du jeu. Lorsque vous choisissez un nom de personnage, vous devez prendre en compte le type de personnage que vous créez, que ce soit un Human, un Orc ou un Moon Elf. Chaque race a ses propres conventions, et il est encouragé de choisir un nom qui reflète l’esprit et la race de votre personnage. Les règles suivantes vous dictent ce que vous ne devez PAS faire dans ArchLord, que ce soit pour votre personnage, les noms de guildes ou d’alliances.

1. Les noms à caractère explicitement sexuel, diffamatoire, obscène, raciste (que ce soit concernant des races ou des ethnies) ou argotique.
2. Les noms communs ou argotiques faisant référence à la drogue (ou toute autre substance assimilée), à sa culture ou à son trafic.
3. Les noms qui raillent, imitent ou nuisent aux joueurs et aux PNJ d’ArchLord, aux employés (actuels ou anciens) de NHN, de Codemasters ou d’Alchemic Dream.
4. Les noms propres, les noms de lieux ou les fac-similés, reprenant ou imitant les noms d’ArchLord, y compris les personnages de l’histoire ou les PNJ (Personnages Non Joueurs).
5. Les noms fantastiques ou non provenant de la culture populaire ou des médias.
6. Les noms de personnages historiques ou ayant une signification religieuse.
7. Les noms de produits, d’objets ou de services protégés par copyright.
8. Les noms contenant des rangs, des titres ou un quelconque signe de pouvoir.
9. Les noms communs ou argotiques, les mots, les phrases ou les références qui ne sont pas cohérents avec l’univers d’ArchLord.
10. Les fautes de frappe, d’orthographe ou les homonymes contrevenant à n’importe laquelle des règles ci-dessus.

Vous pourrez trouver l'ensemble des règles ainsi qu'un grand nombre de documents important sur le jeu ici, sur le site internet d'ArchLord, ou sur www.archlordgame.com/support .

***Attention****

Les informations du site sont actuellement en cour de copie et un délai de quelques heures est nécessaire avant que tous les serveurs soient opérationnels. Nous vous remercions de votre patience.
Old 16-12-2007, 09:45 PM   #6 (permalink)
Senior Member

Lu-Bu's Avatar

Encore une anecdote avec ca! J'etai en train de grind et un bot vené me faire chier a chaque foi! Il etait plus haut lvl donc je pouvais le tuer a chaque foi mais j'etai avec un skull.

J'afk et je voi un noob qui vien essayer de me tuer pendant ce temps la, malheureusment pour lui je suis revenu et je l'ai tué mdr. Ou le gars qui avai peur de pex sur le mem spot que moi a cause de mon skul mdr

Who dare attack either me or my guild will feel my rath!
Parmit les hommes il y a Lu-Bu, parmit les chevaux il y a Eclair de Feu!

Evil Princess: Oichi hunter lvl 67 (Evengarda)=> Guildless and retired

Master of Shunpo: Yoruichi Ranger lvl 75 (Cyripus)==> Creator and Member of Requiem

http://www.consolegaming.eu/card-255-78-1.jpg
Lu-Bu is offline  
Old 16-12-2007, 09:52 PM   #7 (permalink)
Banned

Le Forum est modéré à la discrétion de l'Equipe Communautaire de Codemasters. Veuillez noter que ces règles pourront être modifiées de temps à autre, et, en cas de doute lors d'un changement dans les Règles du Forum sur une version traduite, la version Anglaise des Règles du Forum prévaut.

Mineurs

1. Vous n'avez pas le droit d'utiliser le Forum si vous avez moins de 12 ans.
2. L'utilisation du Forum par les Mineurs (entre 12 et 18 ans) est sujette au consentement de leur(s) parent(s) en charge. Nous avertissons les parents qui permettent à leur enfant d'utiliser ce Forum qu'il est important qu'ils leur parlent de leur sécurité sur internet. Les Mineurs utilisant ce Forum doivent être avertis des risques potentiels et de l'obligation de suivre ces règles lorsqu'ils utilisent le Forum.

Deja les kikoulol vous avez pas le droit d'etre la alors oust !

Règles Standard

Ces règles standards s'appliquent à chaque partie du Forum ainsi qu'au Forum dans son ensemble. L'esprit de ces Règles Standards, ainsi que leur contenu explicite doivent être suivis. L'Equipe de Communauté de Codemasters déterminera, à sa discrétion, si un Sujet, un Commentaire ou un Message contrevient aux Règles Standard.

Un Sujet, un Commentaire ou un Message doit :

Être exact (lorsqu'il exprime des faits).
Être sincère (lorsqu'il exprime des opinions).
Respecter les lois et les règles applicables en Angleterre et au Pays de Galles ainsi que dans le pays d'où il est posté.
Un Sujet, un Commentaire ou un Message ne doit pas :

Être diffamatoire envers qui que ce soit.

Être obscène, offensant, haineux ou provocant. Vous ne devez pas utiliser un langage explicitement sexuel, offensant, incluant l'utilisation de mots mal orthographiés ou d’une mauvaise ponctuation pour porter des insinuations et ainsi contourner l'une des règles ci-dessus.(Aussi connu comme de la « profanation cachée ».)

Encourager une discrimination basée sur la race, le sexe, la religion, la nationalité, le handicap, l'orientation sexuelle ou l'age d'une personne.

Révéler le nom, l'adresse, le numéro de téléphone ou de fax, l'adresse e-mail ou toute autre donnée sur une personne dans le respect de l'individualité.

Contrevenir à un copyright, droit d'une base de données, marques déposées ou tout droit de propriété d'une autre personne.

Vous ne devez pas poster de messages privés sur les Forums sans l'autorisation expresse de l'expéditeur.

Contrevenir à tout devoir légal que vous devez à une tierce part, comme un devoir contractuel ou un devoir de confidentialité.

Être contraire aux lois

Harceler, énerver, embarrasser, alarmer ou ennuyer volontairement une autre personne.

Prendre l'identité d'une autre personne ou mentir sur votre identité ou vos relations avec quelqu'un d'autre.

Donner l'impression que le Sujet, Commentaire ou Message émane de Codemasters, Turbine ou Alchemic Dream Inc. si ce n'est pas le cas.

Protéger, promouvoir ou inciter une tierce personne à commettre ou aider tout acte criminel ou contraire à la loi.

Contenir des publicités ou promouvoir un service ou des liens Internet pour d'autres sites.

Contenir des liens vers des sites qui contreviennent aux règles exprimées ici.
Utiliser un message très court afin de remonter le sujet dans les Forums (faire un bump) ou pour augmenter votre nombre de message.

Être utilisé pour « Nommer et Humilier » d’autres utilisateurs ou joueurs.

Veuillez noter que tous les visiteurs du Forum auront leur adresse IP enregistrée. Nous nous réservons le droit de bannir l'utilisateur par son adresse IP (plutôt que par son compte).

Veuillez noter que tous les visiteurs du Forum auront leur adresse IP enregistrée. Nous nous réservons le droit de bannir l'utilisateur par son adresse IP (plutôt que par son compte).

Si vous pensez que votre adresse IP a été bannie par erreur, veuillez en informer l'Equipe Communautaire de Codemasters par e-mail à codem@codemasters.com. Vous devez inclure le nom de votre compte dans toute correspondance.

Copyright

En envoyant un Sujet, Commentaire ou Message dans le Forum, vous acceptez de donner à Codemasters Software Company Limited et ses affiliés l’autorisation permanente, non exclusive, universelle et gratuite pour l'utilisation de vos propos. Bien que vous garderez le copyright de votre Contribution, Codemasters aura le droit d'utiliser librement, de modifier, d'adapter, de reproduire, de publier et/ou de distribuer le matériel contenu dans le sujet Cette autorisation sera gratuite, perpétuelle et pourra donner lieu à des sous licences. Codemasters pourra utiliser tout copyright et droit publicitaire sur le matériel contenu dans le sujet dans toutes les juridictions, dans l'intégralité et pour la période maximale des droits existant sur ce matériel.

Veuillez noter que, dans le respect des Règles, vous devez vous assurer que le contenu et le Forum n'enfreigne aucun copyright, droit ou marque enregistrée qui ne vous appartiennent pas. En envoyant ce contenu dans le Forum, vous garantissez que vous avez le droit d'offrir à Codemasters l’autorisation non exclusive de copyright décrite ci-dessus.

Si vous n'avez pas la possibilité de garantir une telle autorisation à Codemasters, veuillez ne pas envoyer le contenu sur le Forum.

Clauses de non-responsabilité

Etant donné que ce Forum se déroule en temps réel, il est impossible pour l'Equipe Communautaire de Codemasters de revoir tous les messages ou de confirmer leur validité. Veuillez vous rappeler que nous ne surveillons pas activement le contenu des messages postés et n'en sommes pas responsables. Nous n'attestons ni ne garantissons la véracité, l'utilité ou l’exhaustivité des messages, et ne sommes pas responsables du contenu des Sujets, Commentaires ou Messages. Les Sujets, Commentaires ou Messages expriment les points de vue de l'auteur desdits Sujets, Commentaires ou Messages et pas nécessairement ceux de Codemasters ou de toute autre entité associée à ce forum. Tout utilisateur pensant qu'un message est contraire aux règles est encouragé à contacter l'Equipe Communautaire de Codemasters immédiatement par e-mail. L'Equipe Communautaire de Codemasters a la possibilité de supprimer les messages sujets à caution et fera son possible pour le faire dans un délai raisonnable si elle estime qu'une telle suppression est nécessaire. Il s'agit toutefois d'un processus manuel, donc veuillez comprendre que nous ne serons pas en mesure de supprimer ou d'éditer les messages incriminés immédiatement. Vous acceptez, en utilisant le Forum, que vous n'utiliserez pas celui-ci pour poster des messages dont le contenu est reconnu comme étant faux et/ou diffamatoire, inapproprié, abusif, vulgaire, haineux, harcelant, obscène, profanateur, sexuel, agressif, violant la vie privée d'une personne, ou encore violant une loi quelconque. Vous acceptez de ne pas poster de matériel sous copyright, à moins que ses droits vous appartiennent. Bien que nous ne pouvons pas vérifier tous les messages et ne sommes pas responsables de leur contenu, nous nous réservons le droit d'effacer tout message et ce pour toute raison que nous jugerons appropriée. Vous restez seul responsable du contenu de vos Sujets, Commentaires ou Messages et acceptez de nous indemniser et de nous tenir à couvert de toute réclamation causée par la soumission de votre Sujet, Commentaire ou Message.

Veuillez également lire les Conditions Générales d'Utilisation sur http://www.codemasters.co.uk/generic/terms-of-use.php et notre Politique de Confidentialité sur http://www.codemasters.co.uk/generic/privacy-policy.php pour plus d'informations.

Reporter un Contenu
Si vous souhaitez vous plaindre d'un Sujet, Commentaire ou Message veuillez contacter l'Equipe Communautaire de Codemasters en cliquant sur l'icône "Report this Post" que vous trouverez dans chaque Message. Nous reverrons le Sujet, Commentaire ou Message et décideront s’il contrevient aux Règles du Forum. Nous nous occuperons de tous les Sujets, Commentaires ou Messages qui, selon vous, violent les Règles du Forum, les Conditions Générales d'Utilisation ou la Politique de Confidentialité comme indiqué ci-dessus (dans la section " Contrevenir à ces Règles"). Nous vous informerons de l'issue de notre enquête dans un délai raisonnable après avoir reçu votre plainte.
Old 16-12-2007, 10:27 PM   #8 (permalink)
Senior Member

Seetek's Avatar

je sais que je me repete ^^

LOL
Old 16-12-2007, 11:17 PM   #9 (permalink)
Banned

Millenium's Avatar

ta oublier une option dans ton poll :

"j aime entendre les joueurs pleurer et m' insulter"

ps: 3 semaine passé et un dble xp, mon zerk a tjrs pas pris de lvl hein
je suis un peu las du grind a la chaine

Last edited by Millenium; 16-12-2007 at 11:21 PM.
Millenium is offline  
Old 16-12-2007, 11:41 PM   #10 (permalink)
Senior Member

Quote:
Originally Posted by UltimateSephiroth
Prosephiroth ( le mec crisper qui chiale et qui peut rien faire contre les pk )
Suis je donc célèbre a tes yeux maintenant mdr je chiale car je ne peux pas répondre maintenant si tu as un screen je veux voir stp ^^

non serieux t'es trop jeune pour comprendre le message j'en ai rien a faire du pk je me sacrifie meme pour les autres low lvls aient le temps de s'enfuirent (ca t'epate hein) et repondre serait de rentrer dans ton jeu ou celui d'un autre ^^ je dit juste que la qualité de tes reponses montre bien ton manque d'esprit ^^ et la tu m'en donne encore une preuve

sinon:

Un Sujet, un Commentaire ou un Message ne doit pas :

Être diffamatoire envers qui que ce soit.

Être obscène, offensant, haineux ou provocant. Vous ne devez pas utiliser un langage explicitement sexuel, offensant, incluant l'utilisation de mots mal orthographiés ou d’une mauvaise ponctuation pour porter des insinuations et ainsi contourner l'une des règles ci-dessus.(Aussi connu comme de la « profanation cachée ».)

Encourager une discrimination basée sur la race, le sexe, la religion, la nationalité, le handicap, l'orientation sexuelle ou l'âge d'une personne.

Harceler, énerver, embarrasser, alarmer ou ennuyer volontairement une autre personne.

Prendre l'identité d'une autre personne ou mentir sur votre identité ou vos relations avec quelqu'un d'autre.

Être utilisé pour « Nommer et Humilier » d’autres utilisateurs ou joueurs.

tu ne crois pas que la liste pourrais être encore plus longue pour toi :P rien que ton premier message sur ce post et la pour nommer et humilier donc vas faire dodo a ton âge tu en besoin.

Quote:
le_podoclaste : Je crois que si Mario ne se tape pas Peach, c'est qu'il a peur de choper des champignons.

Last edited by ProSephiroth; 16-12-2007 at 11:56 PM.
ProSephiroth is offline  

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules